Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CDD pour regroupement est il possible?
b
29 avril 2016 23:47
alors je voulais savoi si mon mari peut faire un RF avec un contract CDD et 9 fiche de pay ???
r
30 avril 2016 00:05
salam....nnnnnnnnnnnn 12 fiche de paie.si non le refus
b
30 avril 2016 16:09
et un contrat CDD est possible donc ?
6 mai 2016 20:42
oui un contra cdd possible oui mais 12mois ok les francais (OFII) aimerait un jour que les maghrébins cesseront d'y penser a venir en france faut que tu sache moi et toi et les autres on pensent déferrement,, mais OFII elle veut pas de ses demandes donc la moindre erreurs tu reçois un refus ,c'est nous qui aiment celui qui aiment ce pays pour mieux vivre mais en veritè la france c'est fini c'est plus un pays ou il bon a vivre ,,moi je fait que payer les factures avec mon salaire je sort pas je voyage pas je bois pas je vait pas en boite ni a la plage je suis tout le temps chez moi par peur la vie elle est cher a nos jours cela fait 4ans que j'ai pas toucher une femme ,,el hamdoulileh je suis musulman pratiquant je le dit ,,,,mais ce pays exager trop avec les etrangers pour faire venir sa femme en france il faut un sacrifce d'un negre ,,ou un combatant pour faire quoi apres ,,? mais bon on est cons !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook