Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toi qui te reconnaîtra...
s
7 mars 2009 18:07
Citation
CINDIRELLA a écrit:
mdr je comprends rien mais bref, tu peux faire passer le message en MP et franchement pleurer pour une personne qui s'en contrefiche de toi, c'est du gachis.

Regarde nous on est là smiling smiley on jacasse, on rigole mais on pleure pas!!!!!!!!!!!

Suis mes conneries et tu vas vite l'oublier le vilain, tu verras qu'il y a bien mieux que lui sur Terre...


Salam,

Mdrrrr, thumbs up
S
7 mars 2009 18:18
Salam 3alaykoum, je tenais à tous vous remercier pour vos messages!

Surtout celui de voyageur qui m'a énormément plu.
Rabbi y hfadkoum kamlin.

Je ne sais pas si cette personne a pu lire le message, ou a fait genre "je passe au-dessus" Allah o a3lem... Mais quoi qu'il en soit mes mots auront été dit avec le coeur, Rabbi 3aleem biya!

Mais pour chaque déception, je pense qu'il faut se laisser un temps de reconstruction de soi... Wa Allah o a3lem...

Au plaisir de vous relire incha'Allah
t
7 mars 2009 18:24
si c'est pour l'amitié, elle peut revenir, si c'est pour une histoire de coeur, c'est le cas d'après ton mal de coeur laisse les choses se faire naturellement. Vous n'avez pas non plus besoin de passer par des messages ici pour régler vos comptes winking smiley vous vous êtes connus sans passer par un message ici, donc faites en sorte de vous réconcilier/régler votre histoire / ou revoir les choses loin des yeux qui vous lisent grinning smiley

Il a raison de ne pas répondre ici grinning smiley

Courage



Citation
Sihame18 a écrit:
Salam 3alaykoum, je tenais à tous vous remercier pour vos messages!

Surtout celui de voyageur qui m'a énormément plu.
Rabbi y hfadkoum kamlin.

Je ne sais pas si cette personne a pu lire le message, ou a fait genre "je passe au-dessus" Allah o a3lem... Mais quoi qu'il en soit mes mots auront été dit avec le coeur, Rabbi 3aleem biya!

Mais pour chaque déception, je pense qu'il faut se laisser un temps de reconstruction de soi... Wa Allah o a3lem...

Au plaisir de vous relire incha'Allah
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
8 mars 2009 00:23
perplexe c lui le perdant!!! c touchant où est ce qu(il peut trouver une telle sensibilité sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook