Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour recevoir "apprentissage de la salât pour les filles"
r
27 mai 2011 11:58
Salam ahleykoum smiling smiley

J'ai un petit livret très bien qui s'intitule " apprendre à faire la salat spécial fille " qui explique les ptites ablutions, les grandes ablutions, qui montre les gestes et qui met en francais et en phonétique aussi ce qu'il faut dire. Il est vraiment très bien.

donc si ne serait ce qu'une personne est interessée, je peux le scanner et l'envoyer par mail.

Dites moi si qqun est interessée inchaAllah , n'hésitez pas!!
d
27 mai 2011 20:38
salem rosia, moi ça m intéresse bien si cela ne te dérange pas smiling smiley
r
28 mai 2011 08:44
Citation
destinblanc a écrit:
salem rosia, moi ça m intéresse bien si cela ne te dérange pas smiling smiley

Salam, je le scan lundi inchaAllah et envoie moi ton adresse mail par mp smiling smiley
f
29 mai 2011 11:33
salam je suis interessée par se que tu a cmt faire pour te donner mon e mail
f
29 mai 2011 11:34
Citation
rosia a écrit:
Salam ahleykoum smiling smiley

J'ai un petit livret très bien qui s'intitule " apprendre à faire la salat spécial fille " qui explique les ptites ablutions, les grandes ablutions, qui montre les gestes et qui met en francais et en phonétique aussi ce qu'il faut dire. Il est vraiment très bien.

donc si ne serait ce qu'une personne est interessée, je peux le scanner et l'envoyer par mail.

Dites moi si qqun est interessée inchaAllah , n'hésitez pas!!
salem rosia, moi ça m intéresse bien si cela ne te dérange pas
p
29 mai 2011 15:43
coucouuu , moi stp !! comment je fais je t'envois mon adresse e-mail par MP ?
29 mai 2011 17:54
Moi aussi stp smiling smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
r
31 mai 2011 20:47
Pour celles qui ne l'ont pas fait, envoyez moi votre adresse mail par mp les filles, je le scanne demain au travail inchaAllah et je l'envoie (dsl pour le retard)
B
31 mai 2011 23:26
Je lais il est rose il yest aussi pr les garcon c vrmt bienn grinning smiley
b
1 juin 2011 01:17
Salut jsuis intéressée aussi. J'attendrai que tu me l'envoie alors. (:
r
1 juin 2011 20:30
Salam ahleykoum
j'ai envoyé à celles qui m'avaient mis leur adresse mail en mp mais pour les autres, il me manquent votre adresse les filles, donc mettez la moi en mp smiling smiley
r
4 juin 2011 00:54
up smiling smiley
n'hésitez pas à continuer à me demander par mp
s
4 juin 2011 01:50
ces video c'est pour vous aider d'apprendre la salate complement a ce livre eye rolling smiley

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

**********************************************************************************
pour ablutions ici :

[www.youtube.com]

pour la salate en doit lire sourate ( fatiha) qui es obligatoir pour chaque 1ere kara3a avec n'importe quelle d'autre

petite sourate ici :

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
r
6 juin 2011 23:20
up smiling smiley
merci stroumpf
r
9 juin 2011 16:10
up up up !!
r
15 juin 2011 15:10
salam ahleikoum
n'hésitez pas à m'envoyer vos mail par mp, à chaque fois j'envoi dès que je le lis smiling smiley
r
1 juillet 2011 22:44
d
20 juillet 2011 10:36
Bonjour,

Je viens de tomber sur ton message par hasard et c'est exactement ce dont j'avais besoin.
Je suis a l'etranger et je n'ai pas de contacte avec la communaute musulmane et j'ai vraiment besoin de reprendre la priere.

Je t'ai envoyer un MPavec mon adresse mail
Merci d'avance pour ton aide.

Ps: dsl pour les faute d'orthographe mais je n'ai pas de clavier azerty et la connection est trop lente pour acceder a un clavier azerty via le net.
r
20 juillet 2011 11:47
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook