Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ce qui se rappelont de moi
w
19 août 2009 13:25
J'avais posté il y pratiquement un an et quelques mois alors que je m'etais retrouvé perdue...j'avais chercher du soutien...il y en a eu ceux qui étais là à me donner des conseils( je les remercie) et les autres( qui sont là à se moquer des autres....). Un exemple de vie en général...on trouve toutes les catégorie de personnes...
Voila aprés des moments très difficiles de vie maritale, et grâce à mes prières envers Dieu et aussi beacoup de prière d'Istikara, j'ai réussi à ouvrir les yeux...et bien valuer ma situation...et la loin de mon ex mari et la belle famille, je me sens heureuse et comblée Hamdoullah....Comme si tout devient rose...et je me dis que les moments dures dans la vie sont aussi des experiences positifs car ils aident à mieux souder notre personalité et mieux aimer la vie.
L
19 août 2009 13:54
ça fait plaisir d'entendre ça, tous passent reste que les souvenirs qui dois nous étre une bonne leçon.
T
19 août 2009 13:54
Citation
wawawa a écrit:
J'avais posté il y pratiquement un an et quelques mois alors que je m'etais retrouvé perdue...j'avais chercher du soutien...il y en a eu ceux qui étais là à me donner des conseils( je les remercie) et les autres( qui sont là à se moquer des autres....). Un exemple de vie en général...on trouve toutes les catégorie de personnes...
Voila aprés des moments très difficiles de vie maritale, et grâce à mes prières envers Dieu et aussi beacoup de prière d'Istikara, j'ai réussi à ouvrir les yeux...et bien valuer ma situation...et la loin de mon ex mari et la belle famille, je me sens heureuse et comblée Hamdoullah....Comme si tout devient rose...et je me dis que les moments dures dans la vie sont aussi des experiences positifs car ils aident à mieux souder notre personalité et mieux aimer la vie.

Machallah, mais la priére d'istik'ra n'est pas un acte benin à effectuer à toutes sauces
P
19 août 2009 14:39
Félicitations pour toi

el hamdoulillah tu as passé l'étape dûre de ta vie
m
19 août 2009 23:44
Salam wawawa désolé je ne connais pas ton histoire mais je suis contente que tu te releve de tes malheurs hmd. thumbs up Depuis un moment il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie que je ne souhaite même pas à mon pire ennemi et je sais à quel point parfois c'est dure de se relever.

Hmd Dieu t'a aidé et j'espère que tu vas continuer dans cette voie incha'Allah. Barak Allah oufiki. Prend soin de toi, salam !!Bye
Il faut de tout pour faire un monde... Même si on se passerait bien de certains !!!
w
20 août 2009 18:43
Pour Toretto-75: biensure la prière de la convocation n'est pas un remède à toute les sauces mais dans des moments floue et d'indécision , elle est très utile...l'être humain est faible, et il sent le besoin d'une force et d'une protection supérieur à lui, qui lui procure en quelque sorte une sensation de bien être...puis chacun comment voit la chose...

a Missy_rifia: Bien oui, si la vie n'etait pas faite de haut et de bas, je crois qu'il ne sert à rien de vivre...on apprends chaque jours, on se soude chaque jours et il faut surtout avoir le courage de trancher et faire le bon choix qui très souvent est difficile...j'èspère comme même que tes moments difficiles se transformeront Inchallah en des meilleurs moments...je ne connais non plus pas tes problèmes...mais ce que j'ai passé il y a 2ans, je ne le souhaiterai à personne, et crois moi j'etais vraimment tres patiente...et personne , même pas mes proches ne se sont rendu compte de mon malheur et mon malaise, jusqu'au jour où je me suis eclaté....car être trop bon ( avec des personnes qui n'en valent pas la peine) c'est être trop con aussi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook