Pour quelle(s) raison(s) vous l'aimez ?
Citation
qayss a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Sa douceur, son sourir, sa gentillesse, quand il s'inquiète pour moi ...
J'adore quand il s'occupe de mes ch'veux ... qu'il me les laves in love ... quand il me coiffe ... in love

Je l'aime lui tout court ... smiling smiley in love

tu parle d'un mec ou dun champoing?

t marié?

salam,

est ce que un shampoing ca sourit ? on sait pas, donc jai le bénéfice du douteevil
est ce que un shampoing c gentil ?oui cest gentil parsk ca soccupe de nos seveuspinning smiley sticking its tongue out
est que un shampoing ca sinquiete pour toi ? oui ca sinquiete pour nos seveu...spinning smiley sticking its tongue out

si ti la ripoundou non a une des 3 questions c kel parle d'un missiou tongue sticking out smiley

ji li pas répondu nan, donc cest le shampoing

est ce que un shampoing ca sourit ? on sait pas, donc jai le bénéfice du douteevil
est ce que un shampoing c gentil ?oui cest gentil parsk ca soccupe de nos seveuspinning smiley sticking its tongue out
est que un shampoing ca sinquiete pour toi ? oui ca sinquiete pour nos seveu...spinning smiley sticking its tongue out

si ti la ripoundou non a une des 3 questions c kel parle d'un missiou tongue sticking out smiley[/quote]

ji li pas répondu nan, donc cest le shampoing

ji rigoulievil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/07 15:20 par lilaah.
je l'aime puisk c'ché lui ou je me sens à l'aise,protégé,bien,tranquilein love

je l'aime parcek 'il me donne le calme,la tendresse et l'spoir........

je l'aime sans arret, je l'aime à la folie,,j'ai envie de crierrrrrrrrr pour lui dire je t'aime

mon chéri sache ke t'ai le seul ds ma viein love

je t'aimeeeeeeeeeeeeee mon litAngel
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:

je l'aime sans arret, je l'aime à la folie,,j'ai envie de crierrrrrrrrr pour lui dire je t'aime

yak ma t'as encore fait un reve elli machi houwa hadak ? lol tongue sticking out smiley
Citation
qayss a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:

yak ma t'as encore fait un reve elli machi houwa hadak ? lol tongue sticking out smiley

iwa ma3ndi zharrrr

wach bcha ma bka jasad smiley

en attendant kil revien je profite là de mon chéri actuelwinking smileygrinning smiley
salam
je l'aime car il est mon mari , ma moitié, mon amour et ma vie , je l'aime car il était honette ne m'a jamais menti , ne m'a rien caché, m'a respecté, je l'aime parce qu'il me suporte quand je suis chiiiante , je l'aime car il a bc supporté pour moi, je l'aime pour tt les efforts qu'il a fait pour qu'on soit enssembles.

je l'aime car j'ai un coeur et que lui a su prendre soin de ce petit coeur.
merci chéri pour ce que tu es et merci allahe de m'avoir permi de le croiser sur mon chemin.

L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
parce qu'il est ambitieux et serviable et aussiil a un coté mysterieux que jaime
EL IMANE

Les hommes peuvent être une veritable source pour nous les femmes de ce coté là

Il possède plus de force et peuvent nous aider à nous resaisir et ne pas se laisser

tenter par nos "sentiments" !

Wa laho A3lam

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
MOI JE LAIME CAR IL EST GENTIL, il maide aux niveaux des enfants et du menage

il mempeche jamais de sortir
il a une totale confiance en moi

alors rien ke pour ca je lui en suis reconnaissante mais je lui rend bien

je pense ke le comporte qua votre mari cest celui ke la femme lui reflete
si elle est bien avec lui et il ne peut ketre bien avec elle

ps : sauf cas exceptionnelthumbs downbien entendu
Salut à tous,

Je l'aime car il est :
- gentil
- drôle à en mourir
- tendre
- honnête
- a des principes et s'y tient
- respectueux
- digne d'être aimé par moi qui suis la perfection incarnée
Citation
Prisma a écrit:
EL IMANE

Les hommes peuvent être une veritable source pour nous les femmes de ce coté là

Il possède plus de force et peuvent nous aider à nous resaisir et ne pas se laisser

tenter par nos "sentiments" !

Wa laho A3lam

Bonjour smiling smiley
Je ne comprends pas ton raisonnement Prisma, pourquoi les hommes possèeraient-ils plus de force que les femmes et nous aideraient à nous ressaisir?

De nombreux cas prouvent le contraire!
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:

ya un ikperplexe

jcrois quon a le meme chérievil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/07 16:32 par lilaah.
Slm

Pourquoi?

pour son regard, son sourire, ses mots. Pour le sentiment de bien etre, de sécurité, respect qu il m apporte.

Pour sa patience, son calme, parce que c est Lui, l amour de ma vie et c est tout lol