Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour quelle raison avez vous divorcé ?
12 juin 2019 18:27
Salam

Perso je ne suis pas divorcé, et je t’explique pourquoi le divorce ne risque d’arriver dans notre couple:
Contrairement à beaucoup de couples qui se marient sans vraiment se connaître, j’ai pris le temps nécessaire de bien connaître ma femme, je ne me suis pas contenté de connaître juste son nom et voir son visage, je l’ai fréquenté plus de deux ans avant de se marier, c’est le temps qui m’a fallu pour m’assurer que c’est vraiment la personne qui me convient parfaitement sur tout point de vue.
Apparemment cela a fait son effet d’assurer la convivialité entre nous deux thumbs up
Citation
MariamLem a écrit:
Si on souhaite faire les choses dans les règles ... alors on apprend à connaître son / sa conjoint (e) ne fois marié (e).

Mais une fois la cohabitation... bcp finissent par divorcer.

Pour les divorcés : Quelles sont les raisons de votre divorce ?
A
15 juin 2019 00:05
Assalam.

J'ai été amoureuse d'un homme qui m'a juste utilisé pour arrivé à ses fins. Il m'a trompé sur ses sentiments envers moi. Il a eu ce qu'il voulait. J'ai ensuite été rabaissé humilie traite comme une gamine. Après tout le mal que je me suis donné j'ai enfin fini par ouvrir les yeux et me rendre compte que monsieur a tenté de rejeter toutes les fautes sur moi pour soit me retrouver dans un hôpital psychiatrique soit que je devienne violente a mon tour pour qu'il puisse dire que il avait une raison valable de se séparer de moi. Au final j'ai mi une distance entre lui et moi et ma fille. Au final j'ai trouvé que ma compagnie et celle de la fille l'empêchait de voir d'autres femmes. En effet il me trompais et dommage pour lui il a voulu me cacher ça alors que son insta était ouvert dans mon téléphone. Donc divorce pour mariage assimilé. Monsieur s'est foutu de moi. Prenez garde a vous mes soeurs. Il y a des hommes sans coeur. Ne soyez pas aveuglé par votre coeur. J'ai gagné mon bebe et je compte la rendre heureuse et forte InshaaAllah. Ne soyez pas trop nia les filles. C'était mon épreuve a travers laquelle je compte en tire des leçons.
M
15 juin 2019 00:34
Ton message m a fendue le coeur.
Je te souhaite de la force dans cette épreuve.
Citation
Aklb a écrit:
Assalam.

J'ai été amoureuse d'un homme qui m'a juste utilisé pour arrivé à ses fins. Il m'a trompé sur ses sentiments envers moi. Il a eu ce qu'il voulait. J'ai ensuite été rabaissé humilie traite comme une gamine. Après tout le mal que je me suis donné j'ai enfin fini par ouvrir les yeux et me rendre compte que monsieur a tenté de rejeter toutes les fautes sur moi pour soit me retrouver dans un hôpital psychiatrique soit que je devienne violente a mon tour pour qu'il puisse dire que il avait une raison valable de se séparer de moi. Au final j'ai mi une distance entre lui et moi et ma fille. Au final j'ai trouvé que ma compagnie et celle de la fille l'empêchait de voir d'autres femmes. En effet il me trompais et dommage pour lui il a voulu me cacher ça alors que son insta était ouvert dans mon téléphone. Donc divorce pour mariage assimilé. Monsieur s'est foutu de moi. Prenez garde a vous mes soeurs. Il y a des hommes sans coeur. Ne soyez pas aveuglé par votre coeur. J'ai gagné mon bebe et je compte la rendre heureuse et forte InshaaAllah. Ne soyez pas trop nia les filles. C'était mon épreuve a travers laquelle je compte en tire des leçons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook