Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour quelle raison!!
I
3 mai 2006 15:07
Qu'elle est la raison la plus forte qui pourrait vous faire quitter yabiladi?
H
3 mai 2006 15:08
Harcélement par mp
3 mai 2006 15:09
Le jour ou nadkhoule souk rassi soit que j arrete tbarguiguegrinning smiley

pour le moment ce n est pas d actualitéegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
E
3 mai 2006 15:10
ben les etudes!!
jsuis accro a yabi la et jarrive pas a men passer cest grave quoi!!!
l
3 mai 2006 15:10
Peut être le fait de se rendre compte qu'on passe trop de temps sur le forum, et que la vraie vie c'est peut-être mieux smiling smiley
I
3 mai 2006 15:11
LOL ba_ssma, iwa allah yahdik..c'est quoi la dérnière tbarquiga alors, fais tourner winking smiley grinning smiley
h
3 mai 2006 15:11
Le jour ou sa devient nul et que certaine personne partent des personnes qui font rire et qui en même temps donne de bons conseils je pense que ce jour là je lâcherais l'affaire Cool
s
3 mai 2006 15:11
ben moi ce serait le bannissement

si on me bannit, je ne reviendrai pas sad smiley
s
3 mai 2006 15:11
Citation
ba_ssma a écrit:
Le jour ou nadkhoule souk rassi soit que j arrete tbarguiguegrinning smiley

pour le moment ce n est pas d actualitéegrinning smiley

ClapClapClapgrinning smileygrinning smiley

mdrrrrrr tu m'a tué de rire

ahlane mme brunette
pour repondr a ta question bin je sé pa
je vais y refléchir et je revien grinning smiley
t
3 mai 2006 15:12
le tps fou kon y passe.
I
3 mai 2006 15:24
alors moi, y'a eu une période ou des personnes bizarres venait ici et laissait des poste assez chocant(ça te dira sûrement klk chose salma26), à ce moment là j'ai cru que j'allais partir en croyant que le modérateur ne ferais rien mais hamdollah grâce à lui et je le remercie il a su leur faire des limites, ils sont parti et nous on continue à venir et re-re-re-re-re-re-venir ici en toute tranquilité..donc je suis resté.

mais dans l'avenir je sais pas ce qui pourrait me pousser réellement à quitter..les occupatiosn de la vie?
3 mai 2006 15:35
temporairement pour passer les exams

sinon si plus de connection internet a la maisonangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
3 mai 2006 15:35
Oui je m'en souviens Mme Brunette, et comment!
I
3 mai 2006 15:39
oui je veux dire le quitter définitivement comme on déjà fais certains en disant que ce n'est plus comme avant? les exams c'est pas donc pour une longue durée alors que moi je parle de lui dire "adieu" et non "aurevoir" (hay hay 3liya hay hay winking smiley)
B
3 mai 2006 15:45
Salamsmiling smiley,


Quand la débauche aura conquis chaque recoin du yab, je rendrai mon tablierwinking smiley
One step forward and two ahead...
3 mai 2006 15:47
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui je veux dire le quitter définitivement comme on déjà fais certains en disant que ce n'est plus comme avant? les exams c'est pas donc pour une longue durée alors que moi je parle de lui dire "adieu" et non "aurevoir" (hay hay 3liya hay hay winking smiley)


comme me disait si bien un yabiladien tout a l'heure(winking smiley) lorsque l'on a apporté au forum tout ce qu'on pouvait apporter , et que l'on a reçu tout ce qu'on pouvait recevoir,il arrive un moment ou il faut quitter le forum.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
3 mai 2006 15:51
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui je veux dire le quitter définitivement comme on déjà fais certains en disant que ce n'est plus comme avant? les exams c'est pas donc pour une longue durée alors que moi je parle de lui dire "adieu" et non "aurevoir" (hay hay 3liya hay hay winking smiley)


comme me disait si bien un yabiladien tout a l'heure(winking smiley) lorsque l'on a apporté au forum tout ce qu'on pouvait apporter , et que l'on a reçu tout ce qu'on pouvait recevoir,il arrive un moment ou il faut quitter le forum.


je vois qui est cet yabiladien, dire qu'on a tout apporté oui mais tout reçu??!! je sais pas, on apprend des choses et la3jab pendant toute notre vie..
3 mai 2006 15:57
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui je veux dire le quitter définitivement comme on déjà fais certains en disant que ce n'est plus comme avant? les exams c'est pas donc pour une longue durée alors que moi je parle de lui dire "adieu" et non "aurevoir" (hay hay 3liya hay hay winking smiley)


comme me disait si bien un yabiladien tout a l'heure(winking smiley) lorsque l'on a apporté au forum tout ce qu'on pouvait apporter , et que l'on a reçu tout ce qu'on pouvait recevoir,il arrive un moment ou il faut quitter le forum.


je vois qui est cet yabiladien, dire qu'on a tout apporté oui mais tout reçu??!! je sais pas, on apprend des choses et la3jab pendant toute notre vie..

c'est sure mais je penses que la vie virtuelle a ses limites, il faut savoir la consommer avec moderation
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
3 mai 2006 16:01
exact sarah exact smiling smiley
r
3 mai 2006 16:06
Citation
Mme Brunette a écrit:
alors moi, y'a eu une période ou des personnes bizarres venait ici et laissait des poste assez chocant(ça te dira sûrement klk chose salma26), à ce moment là j'ai cru que j'allais partir en croyant que le modérateur ne ferais rien mais hamdollah grâce à lui et je le remercie il a su leur faire des limites, ils sont parti et nous on continue à venir et re-re-re-re-re-re-venir ici en toute tranquilité..donc je suis resté.

mais dans l'avenir je sais pas ce qui pourrait me pousser réellement à quitter..les occupatiosn de la vie?
ca sent bizard.???????????????????????????????????VOUS ne trouvez pas.les plus genés......:il n y a pas de personne bizard ,mais des ideés differentes et des sujets differents.dieu merci on a le choix de choisir .mais si on a rien a dire on fé pas le lech c pas joli a voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook