Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour quel droit...
5 mars 2005 04:51
...certains "intellos" de ce forum jugent la qualité de ce que certains postent?

oublient-ils que ce qui nous anniment tous c'est d'etre enssemle pour rire ,se disputer, et surtout exprimer notre identité?

ils y a surement des parasites qui s'incrustent parmis nous de temps en temps mais l'objectif de chacun de nous et d'etre parmis les siens et peut importe le degres ou le bagage intello-machin des participants.

faire des remarques a certains yabiladien(nes) sur leur dictées ou sur la "concistance" de ce qu'ils postent releve du "tahimarite"

personnelement je suis dans ce forum pour trompé l'ennui de l'exil et uniquement pour ça.

le jour ou je reviendrais dans mon milieu naturel qui est mon derbe, a casa, je n'aurais meme pas l'occasion de ..m'attabler a yabiladi.

alors please messieurs les donneurs de leçons bouclez- la et zapez les sujets que vous troverez indigne de votre "intelligence" et laissez les autres s'eclater......dans le respect de la charte.


ps: pour etre franc se truc et la reponse a creillois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/05 04:56 par amir.
:o
5 mars 2005 13:42
c'est la jalousie amir kroi moi, tu est le milleur

fait un sondage puor voir les yabiladiens et les yabiladiennes que dé kil se connécte ils cherche tes post


amir pour moi tu est un cas

et je t'aime bien

tu avais posté un sujet sur les poissons rappel toi

pourquoi en donne à manger au poissons et pas à boire?

cette quéstion est térible!!!!!!

et bahhhhh j'ai trouver la reponse

si tous les poissons se mette a boire! ils risque de séchés la mer!!!!!!!!!lol



D
5 mars 2005 14:12
Salam,


t un acteur majeur dans ce forum, tu le sais ça, essye de t'absenter quelques temps et tu verras tout le monde demandera de tes nouvelles
e
5 mars 2005 15:01
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> t un acteur majeur dans ce forum, tu le sais ça,
> essye de t'absenter quelques temps et tu verras
> tout le monde demandera de tes nouvelles


et ils/elles vont meme lui envoyer des fleurs en poste restante..........

bien dit amir.........ma regle d'or c'est d'ignorer les ignorants et si par hasard j'en suis un alors je serais heureux d'etre ignore.........
c
5 mars 2005 15:08
j ai plus rien a redire ,amir, tu as tout dit
5 mars 2005 19:37
Répondre•Répondre en citant•Suivre cette discussion•Envoyer ce message à un modérateur•Editer le message
Re: pour quel droit...
Auteur: bili (IP enregistrée)
Date: le 05 mars 2005 à 13h42


c'est la jalousie amir kroi moi, tu est le milleur

fait un sondage puor voir les yabiladiens et les yabiladiennes que dé kil se connécte ils cherche tes post


amir pour moi tu est un cas

et je t'aime bien

tu avais posté un sujet sur les poissons rappel toi

pourquoi en donne à manger au poissons et pas à boire?

cette quéstion est térible!!!!!!

et bahhhhh j'ai trouver la reponse

si tous les poissons se mette a boire! ils risque de séchés la mer!!!!!!!!!lol


-----------------------------------

merci bezaf mon frere.

j'aimerais retourner sur sur l'histoire du poisson;

si tous les houtes boivent la mer il seront obligés de faire pipi.
tu ne crois pas justement que le fait que les oceans sont salés ne sont en réalité que pipi des poissons.


c'est une simple petite réflexion .
:o
5 mars 2005 19:57








Auteur: amir (IP enregistrée)
Date: le 05 mars 2005 à 19h37 si tous les houtes boivent la mer il seront obligés de faire pipi.
tu ne crois pas justement que le fait que les oceans sont salés ne sont en réalité que pipi des poissons.



c'est une simple petite réflexion .

===============================================================================
oui amir ( si la mer est salé c'est par les poissons)

le pipi des poissons , le sel de leurs corps kom les humains

(khanz et malhe)
bon dimanche amir



c
5 mars 2005 20:21
salam amir je vois ke ce post m est destine ce kiveut dire ke tu na pas compris ce ke je voulais t expliker avec humour kan tu te plaignais ke tes posts se transformaient en chat.

Loin de moi de me prendre pour un intello ou de critiquer la consistance de tel ou tel post car notre religion nous interdit l orgueil, le mepris et la condescendance envers autrui.

Il faut de tous dans yab des post serieux, des posts marrants, des posts futiles,des post donnant a mediter etc etc etc etc...c est ce ki fait la richesse et l attraction de yab.

Tu verras ke mes posts sont moins serieux ke les tiens et donc je suis le dernier a critiker tel ou tel post.

Tu faits parti des piliers de yab et ton absence nous mankerait,a moi le premier car ki vais je embeter en ton absence??? smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Je m excuse si je t ai blesse ou vexe car cela etait loin de mes intentions.

Tout ce ke je t ai dit c k il ne faut pas te plaindre si des personnes transforment des psot en chat car ils le font toujours pour des posts marrants et jamais pour des posts serieux.

Si tu relis bien mes reponses je ne t ai pas critike sur le fait de faire des posts marrants mais sur la maniere dont tu t est plains de rifia et titi il y a nuance.


PS si tu avais un probleme avec moi mon cher Amir tu aurais pu le dire par mp et je t aurais explike entre nous plutot ke de le dire a toute la planete yab j appelle cela de la demagogie.

Sur ce j espere ke tu changeras d opinion et k il y a eu malentendu.

Salaam waleikoum Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
5 mars 2005 20:31
Hé béh, ma fois il y a de beaux argumentaires, mais dommage qu'ils doivent léser certaines personnes.
Allez faites la paix, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
5 mars 2005 21:04
creillois ,

je ne t'avais pas compris toi et rifia car je me sentais pas bien (fi dmaghi).

moi- meme je ne m'explique pas cette stupide agressivité de ma part.

je suis desolé et je te presente mes éxuses.

salam a toi!
:o
5 mars 2005 21:06
Ca fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
5 mars 2005 21:13
Salaam amir
la je trouve le amir sympathik et agreable.
Il y a pas de probleme mon frere et continuons a faire vivre yab avec nos delires lol.

Par contre mon cher amir on a vexe serieusement notre chere rifia,il fgaut ke lon trouve un moyen de se faire pardonner.

Salaam Mohamed.
5 mars 2005 21:16
Pas biennnnnnnnnnn, mais bon je pense que des excuses en MP lui feront plaisir, elle a le coeur sur la main et vous pardonnera. Enfin, maintenant qu'elle n'a plus internet, ca va etre difficile de la joindre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
5 mars 2005 21:38
Amir Salam je dois être l'une des rares personnes sur le site à comprendre tes états d'âmes, je devine rien qu'à lire tes sujets, si tu vas bien ou pas, si tu es triste ou pas, et je lis tous tes sujets même si je n'y réponds pas à tous, à cause de ma pudeur car parfois tu oublie de mettre le carré blanc grinning smiley je rigole. Je t'apprécie beaucoup pour ta franchise et ta loyauté, moi aussi j'ai souvent eu ce genre de critique sur mes fautes d'orthographes, par certaines personnes qui se croient supérieurs aux autres car ils ont un niveau d'études plus élèves que nous, mais moi je n'ai jamais caché à personne que je n'ai fait que la primaire à cause de problème de santé, en plus je manquais souvent l'école alors je suis heureuse de savoir lire écrire et compter malgré tout.
Mais hamdoullilah je sais qu’un jour ces gens se rendrant compte que devant dieu nous sommes tout égaux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 mars 2005 21:52
Bien dit a lala aicha
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
5 mars 2005 22:06
Salam Amir ,

Moi , j'en fait des fautes d'ortographe , et je m'en foue ! hihi

L'essentiel c'est ce que dit la personne qui est interessant et non la façon comment c'est ecrit ,

P-S , Amir tu parle si bien que tu as meme etais citer dans l'autre site ! tu vois que c'est le contenu et non la forme qui interesse ! hihi
siryne
6 mars 2005 03:50
merci a nous tous d'etre des amis(e)...ou plutot des freres et des soeurs et comme dans n'importe quelle famille il y des disputes de temps en temps que le show contunue!!

salam a nous.
:o
r
19 août 2005 18:34
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> creillois ,
>
> je ne t'avais pas compris toi et rifia car je me
> sentais pas bien (fi dmaghi).
>
> moi- meme je ne m'explique pas cette stupide
> agressivité de ma part.
>
> je suis desolé et je te presente mes éxuses.
>
> salam a toi!
>




oulla javais raté un épisode mwa confused smiley


kes ke jai bien pu dire et ki a fais mal a amir ? ....

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
19 août 2005 19:12
mais c'est vieux tout çaaaa!!

quoique de temps en temps on doit se remettre en question.




ps:merci aichasmiling smiley


:o
c
19 août 2005 19:26
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais c'est vieux tout çaaaa!!
>
> quoique de temps en temps on doit se remettre en
> question.
>
>
>
>
> ps:merci aicha
>
>
>
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> le debut de la vie est la cause directe d'une
> simple boussa.

remarques tu fais moins de faites maintenent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook