Pour nos quatre ans...
Citation
Mme Brunette a écrit:

on ne fréquente pas les même resto on dirait winking smiley

ma3lich, mayabkach fik lhal hein!! grinning smiley

vu qu'on n'habite pas le même région , on aurait du mal à frékenter les memes endroits ...
Citation
khnounna a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

on ne fréquente pas les même resto on dirait winking smiley

ma3lich, mayabkach fik lhal hein!! grinning smiley

vu qu'on n'habite pas le même région , on aurait du mal à frékenter les memes endroits ...

HEUREUSEMENT, je ne cesserais jamais de remercier Dieu pour ça grinning smiley

bon aller maintenanat trouves-toi une autre occupation.(tm)
Citation
yabiladiya a écrit:
t'as ql age Mme Brunette ?
et de koi tu parle qd t'as dit "!!!!!!!!!!

tu es nouvelle? parce qu'on me connait un peu ici winking smiley et la plupart savent de quiu je parle.

j'ai 24 ans. j'ai essayer de relire où j'ai dit ""malgré ce que j'ai vecu" mais je ne trouve pas eye rolling smiley

j'ai eu et ai encore une vie famliale un peu dure en fait, arrivé en France en juillet 2004 et donc séparation géographique avec mon bien-aimé, décée de ma maman (allah yarhamha) en octobre 2004, départ du papa au maroc en me laissant la charge de deux enfants(frère et soeur) plein de papiers à cette époque suite au décée et suite à mon arrivé, en pleine recherche de travail ou d'entreprise mon BTS, l'école des enfants, leurs devoirs, tout plein de truc qui était dure parce que je venais d'arriver dans un pays que je ne connaissais pas, et puis surtout, le deuil qu'il fallait vivre seule.

enfin, hamdolah ala kol hal. ça se gère depuis petit à petit avec des hauts et des bas mais ma3lich c'est ainsila vie..un jour viendra peut-être et tout sera meilleur
ah oui d'acc je suis désolée pr ta maman lah erhamha werham jame3lmouslimen o lmoslimate
c'est vrai que chaqu un de nous vi des moments dure et des belles moments aussi c'est ca la vie ,on dit lhamdoulillah 3la koli hal.
sinon je suis contente pour toi et pour ton amour que tu vis pleinnement.
je te souhaite tt le bohneur du monde.
Citation
yabiladiya a écrit:
ah oui d'acc je suis désolée pr ta maman lah erhamha werham jame3lmouslimen o lmoslimate
c'est vrai que chaqu un de nous vi des moments dure et des belles moments aussi c'est ca la vie ,on dit lhamdoulillah 3la koli hal.
sinon je suis contente pour toi et pour ton amour que tu vis pleinnement.
je te souhaite tt le bohneur du monde.

merci smiling smiley