Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour quand le bébé
s
16 février 2011 00:13
coucou les futures et deja-mamans =)

moi je suis une "jeune" (21 ans) fillette qui se mariera cet été incha2allah... mais je pense deja aux bebes Danse j'ai tellement envie d'avoir un bébé mais par contre je suis encore étudiante et mes etudes finiront que dans 3 ans et perso j ai pas envie d'attendre 3 ans pour avoir un ptit bout-de-chou...!!

vous les mamans, vous avez attendu combien de temps apres le mariage pour tomber enceinte?? et vous avez entretenu le tout comment, coté etudes ou travail??


bisoux
d
16 février 2011 08:26
salam ,, deja tu fait koi kom etude ?? et pour moi je me sui marié en septembre 2009 et je suis tombe enceinte en decembre 2009 lol g pri la pilule juste 1 mois et demi mais avan tt fo ke tu sache kun bb c bokou bokou de travail et ke une foi ke tu sera maman si tu regretera tes etudes sa sera dur de reprendre moi meme sa mé arivé donc reflechie bien , et ton fiance en pense kwa
16 février 2011 10:30
salam

moi pour ma part je me suis marié en novembre 2010 et tou de suite apres je suis tombé enceinte . j'avais tellement envie d'avoir un enfant je travaille je suis a la fonction publique ce qui ma permis de me mettre en arret parcequ on est tres fatigué pendant la grossesse .

toi avec tes etudes faut te reorganiser competement mais bon si tu te sent prete vas y fonce
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
16 février 2011 11:22
moi quand je me suis mariée c etait en juillet et en aout j etais enceinte mais je travaillais deja dans l administration donc je m étais arreter pour mon congé maternité
je te conseil de finir tes etudes pendant que tu est "libre" parce que avec un enfant c la fatigue deja pendant la grossesse mais apres l accouchement c pire
donc je te conseil de finir tes etude et d avoir ton poste inchallah apres attak sa passe vite tu verra profite de la vie marital
ya pas d age pour vouloir un enfant mais si tu veux tu tiens a finir tes etudes il vaut mieux pendant qu il n y a pas d enfants apres si tu penses que tes etudes sont secondaire et que tu te sen capable de les terminer plus tard c toi qui vois
je te souhaite un bon mariage inchallah
u
16 février 2011 13:23
salam alaikoum
moi aussi je suis tombée enceinte juste après mon mariage hamdoulilah, j'avais 21 ans quand ma fille est née et j'été étudiante. Personnellement je n'ai pas réussit à continuer mes études mais je n'avait personne pour la garder si ce n'est la halte garderie. Je ne regrette absolument rien, je suis aujourd'hui mère au foyer et j'aime ma vie hamdoulilah. A toi de voir si les études et la carrière sont des aspect fondamentaux dans ta vie ou non.
Boussas
Abd Allah <3
s
17 février 2011 23:45
hmm moi j etudie l informatique a l'uni... donc j ai encore 3 ans et demi devant moi grinning smiley


donc il faut Zen et ensuite je me fais un ptit bout incha2allah...!
et au cas ou il viendrait avant mar7ba et alf mar7ba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook