Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour quand les aveux des terroristes du Polizbel?
s
18 novembre 2010 10:51
Tout d'abord je voudrais feliciter la police marocaine ainsi que les services secrets et tous ceux qui travaillent dur pour guarantir la securite de notre pays.

D'une part, je pense qu'il faut filmer les aveux de tous ceux qui ont ete arrete dans les derniers evenements de l'Ayoun sourtout que la presse marocaine a mentione qu'il a parmis eux des etrangers notament des algerians, des tchadiens et autres. Il ne faut surtout pas rater l'occasion de les montrer au monde entier entrain d'expliquer ce qui s'est passe et pour le compte de qui ils ont agi de la sorte. Le maroc devrait ficeler un dossier complet avec toutes les videos montrant les terroristes en acte ainsi que leurs confessions, afin de deposer une plainte aux Nations Unis contre le Polisario et l'Algerie. Je dirai meme que s'il est necessaire, la police devrait promettre des peines allegees a ceux qui decident de dire la verite.

Q'en pensez vous?
D
18 novembre 2010 12:03
Citation
saidij a écrit:
Tout d'abord je voudrais feliciter la police marocaine ainsi que les services secrets et tous ceux qui travaillent dur pour guarantir la securite de notre pays.

D'une part, je pense qu'il faut filmer les aveux de tous ceux qui ont ete arrete dans les derniers evenements de l'Ayoun sourtout que la presse marocaine a mentione qu'il a parmis eux des etrangers notament des algerians, des tchadiens et autres. Il ne faut surtout pas rater l'occasion de les montrer au monde entier entrain d'expliquer ce qui s'est passe et pour le compte de qui ils ont agi de la sorte. Le maroc devrait ficeler un dossier complet avec toutes les videos montrant les terroristes en acte ainsi que leurs confessions, afin de deposer une plainte aux Nations Unis contre le Polisario et l'Algerie. Je dirai meme que s'il est necessaire, la police devrait promettre des peines allegees a ceux qui decident de dire la verite.

Q'en pensez vous?


Salamou Alykoum,


Si l'arrestation d'officiers algeriens est averé, il faudra les juger pour espionnage et celà, c'est le tribunal militaire qui s'en charge. Une plante contre l'Algerie, oui, le polisario n'est qu'une entité terroriste.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
18 novembre 2010 14:11
Non pas de peine allégée même par des aveux car cela ouvrirait d'autres manifestations graves!

Il faut être radical et mater tout le monde, montrer que le Maroc porte ses C..... comme au tant de H2. Ceux sont des terroristes qui ont tué des forces de l'ordre. Ne faisont pas la même erreur que notre gouvernement en accpetant les sarahouis au gouvernement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook