Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour qu'on vous aime encore!
y
9 mai 2006 17:20
eh qu'est ce qui ce passe?

je ne comprend plus rien!
a
9 mai 2006 17:20
Citation
salma26 a écrit:
Tu fais le ménage chez sa mère ex missdoll ?

du calme ....; No no
s
9 mai 2006 17:22
je ne sais pas .Tout ce que je sais c que les personnes qui ont un ideal de personnes trop forts passent desfois a cote des choses.....Sincerement c impossible d'etre aussi disponible ts les jours pour la personne qu'on aime.De plus tu ne peux pas tout attendre de la personne qui vit avec toi.Il y a tjrs un peu de frustrations.
E
9 mai 2006 17:22
Citation
salma26 a écrit:
Tu fais le ménage chez sa mère ex missdoll ?


mais non bien sur ma belle maman cest une sainteIn love elle ne me laisse pas toucher un ver!
dailleur elle vit pas pres de chez nous!
je fai meme pas le menage chez moi grinning smiley non serieux on le fai ensemble winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/06 17:22 par Ex-missdoll.
E
9 mai 2006 17:25
ben taurai pu repondre au sujet point barre! au lieu de tattauer a moi tu me connai meme pas pour me juger! et puis quest tu connai de mes fantasmes toi!
ya latiff


Citation
raca a écrit:
je ne sais pas .Tout ce que je sais c que les personnes qui ont un ideal de personnes trop forts passent desfois a cote des choses.....Sincerement c impossible d'etre aussi disponible ts les jours pour la personne qu'on aime.De plus tu ne peux pas tout attendre de la personne qui vit avec toi.Il y a tjrs un peu de frustrations.
a
9 mai 2006 17:26
Citation
yamed007 a écrit:
eh qu'est ce qui ce passe?

je ne comprend plus rien!

yamed je t'assure que tu reves d'une femme comme ça mas au bout d'une année tu t'ennuieras ...; car pas d'imprévu !! tout est programmé !! hors, un homme a besoin de conquérir sa femme !!
imagine un chasseur , il aime bien avoir un gibier directement dans son assiette sans lever le petit doigt !
mais tous les jours si le gibier est déjà dans l'assiette avant qu'il ne lèves un doigt !!!il n'aura plus de plaisir à force !! et attention, l'ennui et la routine s'installe très vite dans une vie de couple !
mais si de temps en temps, pour avoir le gibier à la maison , il faut que monsieur prouve qu'il est un bon chasseur et se batte pour le chasser même si pendant plusieurs jours il devra se battre pour y arriver : le jour où il y arrivera ! son plaisir sera immense immense immense immense !!!!!!


c'est une métaphore bien entendu mais j'espère que tu as bien compris le message ?

je dirais de même pour la femme , si son homme fait tout tous els jours pour elle, ce serait trop ennuyeux ! où est le challenge ???
s
9 mai 2006 17:26
DESOLEE MISS DOLL OUPS EX miss doll
E
9 mai 2006 17:28
s
9 mai 2006 17:28
lol grinning smiley ce n'est pas une attaque ateï!!, j'aime beaucoup exmissdoll, t'inquiète smiling smiley

J'étais juste surprise, c'es tout

Citation
ateï a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Tu fais le ménage chez sa mère ex missdoll ?

du calme ....; No no
b
9 mai 2006 17:30
yamed
Cette femme que tu nous a citer ici n'a le droit a rien ni cadeau ni voyage tu a parler de l'homme sa mère et ses enfants elle temchi tmoute.
s
9 mai 2006 17:31
Al hamdoulilah Clap "ouf j'ai eu peur", yamed va croire qu'une telle femme existe vraiment


chouf a sidi tu te trompes No no dans les couples heureux, c'est l'homme qui fait tout ce que tu as énuméré evil quand ils aiment!! smoking smiley

Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Tu fais le ménage chez sa mère ex missdoll ?


mais non bien sur ma belle maman cest sainteIn love elle ne me laisse pas toucher un ver!
dailleur elle vit pas pres de chez nous!
je fai meme pas le menage chez moi grinning smiley non serieux on le fai ensemble winking smiley
E
9 mai 2006 17:31
moi aussi jtaime bcp sister winking smiley
mais tinquiete jsuis pas une servante je fai pas le menage chez qui que ce soit! cest a peine si jarrive a le faire chez moi. et pusi tu me connai bien jsuis pas uen soumise jai un fort caractere. mais ca mempeche que je prend soin de mon mari le bisou quand il rentre ...comme yamed la cite.
aimer veut pas dire soumission loin de la! et puis si cest reciproque et que monmari aussi prend soin de moi je vois pas ou est le mal!



Citation
salma26 a écrit:
lol grinning smiley ce n'est pas une attaque ateï!!, j'aime beaucoup exmissdoll, t'inquiète smiling smiley

J'étais juste surprise, c'es tout

Citation
ateï a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Tu fais le ménage chez sa mère ex missdoll ?

du calme ....; No no
y
9 mai 2006 17:34
vous vous ataquez tous a moi!
qu'est ce qui se passe
moi j'ai parler de la femme ideal, poin*

je n'ai pas dit que dans ce temps l'homme ne fera rien!

beh dites comment vous voulez votre homme, et je vous repondrais si je suis d'acord ou pas

l'essensiel c qu'on sort a la fin avec un resumee
de ce que doit etre la vie de couple
y
9 mai 2006 17:37
Citation
bent lablade a écrit:
yamed
Cette femme que tu nous a citer ici n'a le droit a rien ni cadeau ni voyage tu a parler de l'homme sa mère et ses enfants elle temchi tmoute.

mais non

c pas ca du tout
pourquoi vous faite samblant de ne pas comprendre?
b
9 mai 2006 17:38
Je veut un homme quand je suis a la cuisine faire le repas lui il lave la vaisselle si j un bébé il s'occupe de lui je dit je travaille ou je travaille ps machi choughli
Je veut quand il se prépare pour sortir rajeli brajlou
Si jamais je tombe malade je veut qu'il prend soin de moi mabghitche nesma3e debana katezanzane
la maison bien ranger propre ...
Iwa je laisse les fille ye3tiwena achnou 3endhoume
y
9 mai 2006 17:40
Citation
bent lablade a écrit:
Je veut un homme quand je suis a la cuisine faire le repas lui il lave la vaisselle si j un bébé il s'occupe de lui je dit je travaille ou je travaille ps machi choughli
Je veut quand il se prépare pour sortir rajeli brajlou
Si jamais je tombe malade je veut qu'il prend soin de moi mabghitche nesma3e debana katezanzane
la maison bien ranger propre ...
Iwa je laisse les fille ye3tiwena achnou 3endhoume


dit qq chose de serieux stp
E
9 mai 2006 17:40
Citation
yamed007 a écrit:

je n'ai pas dit que dans ce temps l'homme ne fera rien!

beh dites comment vous voulez votre homme, et je vous repondrais si je suis d'acord ou pas

ben le mien In love il cuisine quand jlui demande ! me fai de massages grinning smiley peigne mes cheveux ,reste a la maison quand jsuis malade,veille a mon confort et bien etre. fait en sorte quon sennuit jamais. sortie ....tres tres romantique! (dailleur il est meme plsu romantique que moi confused smiley hihihi)
ou zid ou zid ou zid grinning smiley
b
9 mai 2006 17:42
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Je veut un homme quand je suis a la cuisine faire le repas lui il lave la vaisselle si j un bébé il s'occupe de lui je dit je travaille ou je travaille ps machi choughli
Je veut quand il se prépare pour sortir rajeli brajlou
Si jamais je tombe malade je veut qu'il prend soin de moi mabghitche nesma3e debana katezanzane
la maison bien ranger propre ...
Iwa je laisse les fille ye3tiwena achnou 3endhoume


dit qq chose de serieux stp


Pourquoi je parle sérieusement je ne demande ps l'impossible.
y
9 mai 2006 17:42
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:

je n'ai pas dit que dans ce temps l'homme ne fera rien!

beh dites comment vous voulez votre homme, et je vous repondrais si je suis d'acord ou pas

ben le mien In love il cuisine quand jlui demande ! me fai de massages grinning smiley peigne mes cheveux ,reste a la maison quand jsuis malade,veille a mon confort et bien etre. fait en sorte quon sennuit jamais. sortie ....tres tres romantique! (dailleur il est meme plsu romantique que moi confused smiley hihihi)
ou zid ou zid ou zid grinning smiley


je suis tout a fait d'accodr
y
9 mai 2006 17:49
alors vous ne dites plus rien? hennn.........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook