Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour un projet Maghrébin
A
23 juillet 2004 16:24
Salam !!




J'en appéle à toutes et à tous ceux qui voudront bien contribuer par leurs idées à une propagande Maghrébine, j'ai pensé à la conception de tee-shirts et de badges auto-collant aux couleurs des trois drapeaux du Maghrébe, une façon claire de montrer notre fraternité commune, je ne sais pas comment appliquer cette idée et j'attens vos commentaires et votre aide ainsi que toute nouvelles initiatives qui vas dans ce sens là !!!

Merci !

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
a
23 juillet 2004 16:50
Bravo Amar,

comme nous en avons parlé antérieurement, je vois de mon coté et te mettrai au courant de la suite, a propos des assos interressées dans ce projet.
m
23 juillet 2004 17:02
Salam à toi akhi!

Voilà une trés bonne initiative!winking smiley

Et pour ceux qui aiment le maghreb uni comme moi on ne peut que s'en félicitait!

Bravo encore à toi!winking smiley


ps:n'oubliez pas la petite Lydia!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
m
23 juillet 2004 17:09


un truc pas destiné a etre porté en france , j'espère ?

............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
A
23 juillet 2004 17:34
salam !!



Bin si maatin !!!!! en France et dans le monde entier, j'espére bien que d'autres initiatives suivront, la France et l'allemagne se sont férocement combattus dans le passé et maintenant ils sont devenus les deux piliers les plus important de l'union européenne, pourquoi pas à notre tours de faire de même ???? Nos pays on besoins d'échanger, économiquement et culturelement il nous faut tout notre potentiel géographique et politique pour cela !!

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
m
23 juillet 2004 17:37
Et oui pourquoi pas?



ps:n'oubliez pas la petite Lydia!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
m
23 juillet 2004 18:39
C'est super comme idée!!
J'éspère que ça marchera pour toi smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
23 juillet 2004 19:44
amar du sous.........inchallah pour un maghreb uni ....c'est tout ce qu'on souhaite, il faut arrêter de tomber dans le piège de se croire mieux que ses voisins, c'est faux....nous sommes frères et soeurs smiling smiley et pareils.......

amar nous sommes avec toi et il faut du concret khouya......

mais qui nous preparera les sandwitchs pour le sitting winking smiley

rifial?? rania?? chems??? les 3 drôles de dames smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
A
24 juillet 2004 13:18
salam !!



Hakim et tous les autres allez voire getch sa proposition d'ouvrir un sîte me parait trés bien !!! Donnez vos avis et vos idées.

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook