Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour plus des photos Þæã ÚÇÏ secret
k
18 octobre 2009 16:45
tapez ÕæÑáÞæã ÚÇÏ ÇáÓÚæÏíÉ.et apres clikez sur ÕæÑ Þæã ÚÇÏ ...ÓÈÍÇä Çááå - áÍÙÉ ÇáÚÑÈíÉ merci
k
19 octobre 2009 10:30
A Salam alaykom !!

Ces images sont suspectes...Ce sont des images trafiquées..donc faites attentions à ne pas croire tout ce que vous lisez...c'est un vieux sujet qui a été démenti par tout le monde.

Wallah ca devient grave les gens qui s'amusent avec la religion en trafiquant des images..la hawla wala kowata ila bilah..

Wa salam
k
19 octobre 2009 21:52
merci mon frere pour le conseil
T
20 octobre 2009 21:13
mais de quoi s'agit il mon frere je comprends pas
k
20 octobre 2009 22:38
voir mon mess que j ai laisser sur le forums"un portrait d un homme du qawme 3ad" La structure de l'être humain, il est dit,un homme du peuple de Aad


Saudi Aramco a trouvé sur cette structure dans la Al Rub-free S'il vous plaît noter l'ampleur par rapport à la taille de l'homme qui est le nettoyage

Amoureux de Dieu et l'arrêt d'une telle image??

Nous sommes notre faiblesse et notre incapacité Ntekbr et Nalo Nous faisons l'expérience de la vanité que la première était les plus réticents d'entre nous et plus de puissance dans la mesure où on était taillée dans la maison de montagne à lui???

Comme indiqué dans le Hadith Qudsi
Que si nous tardons et Olna et Ansena et nous les noix au cœur de la peur de l'homme pas plus que cela dans la plus grande partie du Royaume de Dieu
HM rien si Olna et des retards et Ansena et souffler Jana le cœur d'un homme qui était détourner du Royaume de Dieu quelque chose

Gloire à Dieu et Aazmk Ahelmk de la tige de désobéir Vtghafr vous invitons à vous répondre favorablement
O Fberhmtk que tout recherché par l'accueil et de nos familles et nous avons le droit du peuple du Paradis Amen


--------------------------------------------------------------------------------



Options: Répondre•Citer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook