Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour la plus gentille femme de yabi
S
16 décembre 2012 21:33
Selem alors voilà ce post s adresse a la communauté yabiladi pour soutenir hind42 qui n as pas trop le moral ce soir comme jlaime et qu on est tous frères et sœurs on islam remontons lui le moral!!
s
16 décembre 2012 21:35
hiiiiiiind on s'est jamais bcp parlé mais bon , t'es gentille puis t'es la coupine a nanou , puis comme les amis de mes amis sont mes amis , jte soutiens poulette ,
voila ca vient du coeur , mais jsuis une vraie bouse pr remonter le moral aux gensIll
S
16 décembre 2012 21:36
Et puis ou est tu Ken !! Ta futur femme a besoin de toi
16 décembre 2012 21:38
Salam

Tu as raison, c'est une chic fille !! Hind, on est là si tu veux Tu me mp, je t'apporterais un peu de reconfort yawning smiley
Tout est surmontable inchallah, qu'Allah apaise ton coeur
l
16 décembre 2012 21:42
allala j'ai pas vu tout sa pour moi


je vous remercie les filles c'est vraiment gentil de votre part je vais rougir confused smiley

et merci à la posteuse yawning smiley
S
16 décembre 2012 21:44
De rien c est normal tu es ma sœur fi Allah et jtai donner mon num en mp mais sinon j attends Ken ton futur mari il est ouuuuuu !!!!!
16 décembre 2012 21:45
Tout échec est une leçon ...

Positiver et se dire que le meilleur est à venir ..

Et puis avec une aussi belle personnalité... je m'inquiète pas pour toi .. tu rebondiras vite smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
T
16 décembre 2012 21:50
J'ai une Blague

C'est Sofiane et Yassine qui se rencontrent

Le premier, vétu comme un pacha, descend d'une superbe Mercedes dernier cri.

-L'autre, a l'allure misérable,dit à son copain : Et bien, dis donc, je vois que ça roule pour toi! Tu fais quoi dans la vie ?
-Je mendie dans le métro.
-Hein ? Ca rapporte tant que ça ? Arretes tes conneries!

Bien sur . Essaye . Tu t'installes avec une pancarte , tu vas voir...

Deux jours plus tard , l'autre revoit son ami .

Hé , Sofiane , tu t'es foutu de moi ou quoi! En deux jours , j'ai ramassé un euro! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade , ma fille est à l'hopital, mon bébé n'a plus de lait Mon pere est mort. Le métro , ça ne vaut rien! Que des creuvards

- Dis pas de betises , fait Yassine , regarde ce que j'ai ramassé en deux jours . Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros .

- C'est pas vrai! fait l'autre, étonné.

Mais qu'est ce que t'as mis sur ta pancarte ?

- J'avais simplement écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer au MAROC"



Une autre.....(Public avertie,langage Obscène).


Karim sa femme font du rangement dans le jardin derrière la maison. le mari dit à sa femme "ton cul est aussi large que le barbecue !!", la femme ignore la remarque désobligeante. la soir venu, le couple est au lit et Karim commence à se coller à sa femme, donc elle le repousse et lui lui dit "si tu crois que je vais chauffer le barbecue pour une petite merguez, tu peux toujours rêver !!!"






Et si avec ça,le Moral n'atteint pas 9 sur l'echelle de richter.........Je peux plus rien faire pour toi.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
l
16 décembre 2012 21:51
j'ai pas l'habitude de me plaindre et surtout ici

mais bon aujourd’hui hui j'ai eu une "mauvaise" nouvelle c'est un peu dur à digérer surtout quand sa touche la personne qu'on aime le plus au monde

mais en tout cas je le dirais jamais assez MERCI BEAUCOUP
16 décembre 2012 21:56
Moi aussi, je la soutiens du fond du coeur yawning smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
S
16 décembre 2012 21:57
Soyons solidaire entre nous aidons nous nous sommes des muslim on doit être la les uns pour les autres pendant les dur moment de la vie c est pas bien de rester seul et de s isoler voilà j espére que hind tu ira mieux demain et TU IRA MIEUX DEMAIN inchallah bi idhni Allah
Je suis très sensible a la douleur des gens
16 décembre 2012 22:05
Citation
Hind42000 a écrit:
j'ai pas l'habitude de me plaindre et surtout ici

mais bon aujourd’hui hui j'ai eu une "mauvaise" nouvelle c'est un peu dur à digérer surtout quand sa touche la personne qu'on aime le plus au monde

mais en tout cas je le dirais jamais assez MERCI BEAUCOUP

Salam ,

Quand j'aurai récupérer ma lumière

Je tant donnerai une partie

Pour que tu puisse la donner a la personne que tu aime

Comme ma dit branois on croise les doights

Qu'ALLAH Guérrit ta peine d'amour pour trouver la lumière a la solution amin
16 décembre 2012 22:12
Citation
Tamassint' a écrit:
J'ai une Blague

C'est Sofiane et Yassine qui se rencontrent

Le premier, vétu comme un pacha, descend d'une superbe Mercedes dernier cri.

-L'autre, a l'allure misérable,dit à son copain : Et bien, dis donc, je vois que ça roule pour toi! Tu fais quoi dans la vie ?
-Je mendie dans le métro.
-Hein ? Ca rapporte tant que ça ? Arretes tes conneries!

Bien sur . Essaye . Tu t'installes avec une pancarte , tu vas voir...

Deux jours plus tard , l'autre revoit son ami .

Hé , Sofiane , tu t'es foutu de moi ou quoi! En deux jours , j'ai ramassé un euro! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade , ma fille est à l'hopital, mon bébé n'a plus de lait Mon pere est mort. Le métro , ça ne vaut rien! Que des creuvards

- Dis pas de betises , fait Yassine , regarde ce que j'ai ramassé en deux jours . Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros .

- C'est pas vrai! fait l'autre, étonné.

Mais qu'est ce que t'as mis sur ta pancarte ?

- J'avais simplement écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer au MAROC"



Une autre.....(Public avertie,langage Obscène).


Karim sa femme font du rangement dans le jardin derrière la maison. le mari dit à sa femme "ton cul est aussi large que le barbecue !!", la femme ignore la remarque désobligeante. la soir venu, le couple est au lit et Karim commence à se coller à sa femme, donc elle le repousse et lui lui dit "si tu crois que je vais chauffer le barbecue pour une petite merguez, tu peux toujours rêver !!!"






Et si avec ça,le Moral n'atteint pas 9 sur l'echelle de richter.........Je peux plus rien faire pour toi.




ptdrptdrptdrptdr
16 décembre 2012 22:14
HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDD yawning smiley

Un gros bisous pour te réconforter !
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
16 décembre 2012 22:16
l
16 décembre 2012 23:00
Citation
heywa a écrit:
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley hind


merci ma Heywa yawning smiley
b
16 décembre 2012 23:17
alors moi je vais dire que je trouve cette personne formidable, douce, sociable, charmante et surtout gentille comme tout, toujours a l'écoute des gens, elle a toujours été la pour moi et tous les merci que j'aurais pu lui dire ne suffise


hind ma belle reste comme t'es, ne change pas
et dis toi que je suis la en mp si tu veux winking smiley
je t'aime ma hind, sache que je serais toujours a ton écoute et merci pour ton soutien
l
16 décembre 2012 23:44
Citation
nanouzina a écrit:
alors moi je vais dire que je trouve cette personne formidable, douce, sociable, charmante et surtout gentille comme tout, toujours a l'écoute des gens, elle a toujours été la pour moi et tous les merci que j'aurais pu lui dire ne suffise


hind ma belle reste comme t'es, ne change pas
et dis toi que je suis la en mp si tu veux winking smiley
je t'aime ma hind, sache que je serais toujours a ton écoute et merci pour ton soutien


ma Nanou toi même tu sais ce que je pense de toi. Merci pour ces belles paroles

y'a pas de mot pour te décrire

merci ma chérieyawning smiley
b
16 décembre 2012 23:50
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
alors moi je vais dire que je trouve cette personne formidable, douce, sociable, charmante et surtout gentille comme tout, toujours a l'écoute des gens, elle a toujours été la pour moi et tous les merci que j'aurais pu lui dire ne suffise


hind ma belle reste comme t'es, ne change pas
et dis toi que je suis la en mp si tu veux winking smiley
je t'aime ma hind, sache que je serais toujours a ton écoute et merci pour ton soutien


ma Nanou toi même tu sais ce que je pense de toi. Merci pour ces belles paroles

y'a pas de mot pour te décrire

merci ma chérieyawning smiley

incha Allah que demain sa ira mieux et je suis la si sa ne va pas tu le sais trés bien
yawning smiley
ne sois pas triste car si tu l'es ben je ne le suis aussi perplexe
alors ne le sois pas compris grinning smiley
sa te va bien le sourire a toi
l
16 décembre 2012 23:58
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
alors moi je vais dire que je trouve cette personne formidable, douce, sociable, charmante et surtout gentille comme tout, toujours a l'écoute des gens, elle a toujours été la pour moi et tous les merci que j'aurais pu lui dire ne suffise


hind ma belle reste comme t'es, ne change pas
et dis toi que je suis la en mp si tu veux winking smiley
je t'aime ma hind, sache que je serais toujours a ton écoute et merci pour ton soutien


ma Nanou toi même tu sais ce que je pense de toi. Merci pour ces belles paroles

y'a pas de mot pour te décrire

merci ma chérieyawning smiley

incha Allah que demain sa ira mieux et je suis la si sa ne va pas tu le sais trés bien
yawning smiley
ne sois pas triste car si tu l'es ben je ne le suis aussi perplexe
alors ne le sois pas compris grinning smiley
sa te va bien le sourire a toi





ca va beaucoup hamdoulah Grace à Allah et à vous

mais ton message ma fait sourire avec ce smileyperplexe

je trouve qu'il a rien à faire dans ta phrase tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook