Pour les fou d'msn ! Bon plan
Hello,

Si comme moi vous ne pouvez pas vous passer d'msn qui beug pas mal en ce moment et bien il y a un site qui s appelle ebuddy.com ou fr qui se substitut a msn et meme yahoo messenger.

Ca depanne en tous cas

Vous rentrez votre adresse mail puis mot de pass et vous etes sur messenger.

Voila

Ahlém
salam

je pense que c'est aussi une façon de se faire pirater son compte msn, non?

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/07 11:56 par joliedounia.
Citation
joliedounia a écrit:
salam

PAS du tous je le test depuis une semaine car je n ai plus msn au bureau. La configuration n est pas la meme car quand quelqu un te parle il n y a pas de fenetre qui clignotte sinon c est franchment top.

Sinon en titre de mon post j aurais marqué

ATTENTION ARANQUE MSN !!!
Je suis pas folle tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

PAS du tous je le test depuis une semaine car je n ai plus msn au bureau. La configuration n est pas la meme car quand quelqu un te parle il n y a pas de fenetre qui clignotte sinon c est franchment top.

Sinon en titre de mon post j aurais marqué

ATTENTION ARANQUE MSN !!!
Je suis pas folle tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

lol

ok merci pour l'info winking smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
il y aussi web messenger quand vous etes au boulo ou à l'ecole et que vs ne pouvez pas télécharger msn c'est super pratique
Salem,

ou bien meebo aussi winking smiley