|
Mode & beauté
pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: lamiya
Date: le 04 juillet 2008 à 15h31
bonjour les filles
alos pour bientôt les vacances pour vous que sa soit au bled ou ici de ma part sa serait en égypte inchalah alors dites les filles vous mettez koi pour mager BIKINI MAILLOT 1 PIECE RIEN MAILLOT ET SHORT DJEBA DJELABA PONTALON ET TEE SHIRT ![]() Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: bent lablade
Date: le 04 juillet 2008 à 15h32
Rien? ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: khnouna
Date: le 04 juillet 2008 à 15h34
string léopard ... moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: sopi
Date: le 04 juillet 2008 à 15h35
Je vais au cap d'adge....
Comprendra qui saura ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
attention rahi jate lala nemra la lionne Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: noujoum-samae
Citer: ps: il y'en a certains qui sont à vendre d'ailleurs lol. salam Edité 1 fois. Dernière modification le 04-07-08 15h37. Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: pounkette
Date: le 04 juillet 2008 à 15h37
Salam
Bikini/paréo ou maillot deux pièces avec le bas en forme de boxer Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Date: le 04 juillet 2008 à 15h38
Citer: koune tehchame labsse chourate ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: Pistaja
Date: le 04 juillet 2008 à 15h40
Salam,
A la plage comme en ville couverte de la tête aux pieds! ![]() "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 04 juillet 2008 à 15h46
salam
la dernière fois que j'ai été à la plage (il y a deux ans! ) c'était avec un une pièce + short par dessus
d'ailleurs je me demande si je vais y aller cette année ![]() Sara l'Fara ![]() Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Date: le 04 juillet 2008 à 15h48
ou sa au bled ou ici Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: noujoum-samae
Date: le 04 juillet 2008 à 15h48
Citer: pareil pour moi mais il y a des "astuces" .
ça vaut pas la peine de se trimbaler en bikini devant tout le monde, autant se mettre nue. salam Edité 1 fois. Dernière modification le 04-07-08 15h55. Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Date: le 04 juillet 2008 à 15h55
vous partez ou les filles quelle serait votre distination au bled maroc algérie tunisie ou autres Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: ephenea
Date: le 04 juillet 2008 à 16h11
rien! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: sayana.z
Date: le 04 juillet 2008 à 16h12
moi 1 petit 2 pieces Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: khnouna
Date: le 04 juillet 2008 à 17h08
Citer: ( j'aurai bien mis un smiley qui bave ... )![]() moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: ephenea
Date: le 04 juillet 2008 à 18h05
Citer:à la place, sers toi de celui ci ![]() La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: sel&poivre
Date: le 04 juillet 2008 à 18h44
salam,
moi je sais pas mager ![]() Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: Camer
Date: le 04 juillet 2008 à 21h55
Citer: petite correction de ton proverbe africain si tu n'as pas encore traversé la rivière, ne te moque pas de celui qui se noie. ou si tu n'as pas encore atteint l'autre rive, ne te moque pas de celui qui se noie. Vivre c'est souffrir Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: salma84
Date: le 05 juillet 2008 à 09h05
salam
pr ma part, je part en jupe et débardeur, ou short et débardeur ensuite pr nager, bikinni je pense que si on est timide, pudique, on à rien à faire à la plage
sinon, il y à des tankinni , shorty et débardeur, on peux nager avec, good idea ![]() Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: musica
Date: le 05 juillet 2008 à 10h04
Bonjour
Ma valise est pleine de maillots deux-pièces, vivement la plage ![]() Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: Jakson's
Date: le 05 juillet 2008 à 12h38
Salam !
Moi pareil Que salma84. Je pars à la plage ou à la piscine en débardeur et Jupe (c'est Plus simple pour se déshabiller et se rhabiller !) Puis Sur place c'est Bikini avc Mini short ou Mini Jupe.. Salam ! Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Date: le 05 juillet 2008 à 12h43
Salam
j été a la plage ce matin vers 6h du matin pour faire du sport tu peut mettre ce que tu veut a cet heurs sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: ledoute
Date: le 05 juillet 2008 à 23h59
Salam
à 6h l'eau doit etre encore bien fraiche en ce qui me concerne c plutot tshirt avec short pas de bikini trop dangereux pr le maroc meme en france d'ailleurs (pas ok pr montrer toute mes formes) Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 06 juillet 2008 à 00h26
Salam aaleykoum
c'est vrai que le t-shirt une fois mouillé ne montre rien...
pour moi c du pareil au meme, autant mettre un maillot, ou se baigner ds un coin sauvage a ce moment la.. ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: marimar26
Date: le 06 juillet 2008 à 00h46
salam
pour moi c est un maillot deux pièces avec un paréo! je viens d en acheter en plus un maillot deux pièces et un paréo rose ![]() Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 06 juillet 2008 à 01h04
Idem que marimar26, j'ai profité des soldes chez etam
http://www.etam.com One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: boutrioult1
Date: le 06 juillet 2008 à 01h21
moi je mets que lhijab sinon le reste rien! Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: islah
Date: le 06 juillet 2008 à 01h25
Citer: Menteur
Je me souviens encore de ton short avec les petits coeurs en rose ![]() I S L A H Re: pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 06 juillet 2008 à 01h25
Citer:mdrrrr t tjr hors sujet ana je met une belle tekchita 4 piéce et oui je represtente le maroc meme sur la plage dans l'eau ga3 avk charbil dyal se9ali ![]()
bon vaccance |