Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les personnes qui vivent en france
T
27 novembre 2006 15:21
Citation
MEKTOUB06 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
je suis tres blanche de peau, pourtant j'aimerais etre beaucoup plus mate, mais pourtant je en pense pas qu'il y ai des blanc ou autre, les gens que je connais et qui sont blanc ont tous un teint tres differents les un des autres, idem pour les "beur" ils sont tous differents, pareil pour tout les autres... c'est trop restrictif de se baser sur une couleur de peau.
et puis dessous on est tous pareil...des hommes et des femmes



Voila des écrits sensés

N'avez-vous jamais remarqué une particularité que nous avons tous en commun ? les noirs, les blancs , les jaunes, les bronzés, les albinos ,les ......tout ce que vous voulez

Très facile à vérifier pourtant : que chacun de nous se pique le bout du doigt avec une épingle , et vous verrez cette particularité que nous avons en commun , et dont je veux parler : c'est la couleur rouge, rouge sang bien sûr

Le jour où tous les Hommes et Femmes de bonne (et surtout de moins bonne )volonté ,auront compris cela, tout ira mieux sur la planète

Beslama à tous et bonne fin de Dimanche

loool
donc si on suit ton exemple il n'y'aurait aucune difference entre l'espece humaine et l'espece animal.
R
27 novembre 2006 23:14
N'importe quoi !
C'est comme si vous êtiez ( c'est déjà le cas ) en train de dire que la france=des gens blancs

USA=des gens qui ne sont pas blancs
parce qu'ils sont de L'usa ... je pige pas ce raisonnement là, sans queue ni tête.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/06 23:15 par RoZzario.
j
27 novembre 2006 23:19
Citation
RoZzario a écrit:
N'importe quoi !
C'est comme si vous êtiez ( c'est déjà le cas ) en train de dire que la france=des gens blancs

USA=des gens qui ne sont pas blancs
parce qu'ils sont de L'usa ... je pige pas ce raisonnement là, sans queue ni tête.


non c'est toi qui s sous entendu cela,la preuve tout le monde suit le meme raisonnement...
R
27 novembre 2006 23:26
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
RoZzario a écrit:
N'importe quoi !
C'est comme si vous êtiez ( c'est déjà le cas ) en train de dire que la france=des gens blancs

USA=des gens qui ne sont pas blancs
parce qu'ils sont de L'usa ... je pige pas ce raisonnement là, sans queue ni tête.


non c'est toi qui s sous entendu cela,la preuve tout le monde suit le meme raisonnement...

Non, je n'ai rien sous-entendu ... ouvres bien les yeux au premier poste ...
j
27 novembre 2006 23:30
Citation
RoZzario a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
RoZzario a écrit:
N'importe quoi !
C'est comme si vous êtiez ( c'est déjà le cas ) en train de dire que la france=des gens blancs

USA=des gens qui ne sont pas blancs
parce qu'ils sont de L'usa ... je pige pas ce raisonnement là, sans queue ni tête.


non c'est toi qui s sous entendu cela,la preuve tout le monde suit le meme raisonnement...

Non, je n'ai rien sous-entendu ... ouvres bien les yeux au premier poste ...


tu t'es mal exprimé alors,parce que tout le monde a compris la meme chose,bref en tous cas j'ai donné mon avis,et ça s'arrete là,salam smiling smiley
R
27 novembre 2006 23:34
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
RoZzario a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
RoZzario a écrit:
N'importe quoi !
C'est comme si vous êtiez ( c'est déjà le cas ) en train de dire que la france=des gens blancs

USA=des gens qui ne sont pas blancs
parce qu'ils sont de L'usa ... je pige pas ce raisonnement là, sans queue ni tête.


non c'est toi qui s sous entendu cela,la preuve tout le monde suit le meme raisonnement...

Non, je n'ai rien sous-entendu ... ouvres bien les yeux au premier poste ...


tu t'es mal exprimé alors,parce que tout le monde a compris la meme chose,bref en tous cas j'ai donné mon avis,et ça s'arrete là,salam smiling smiley

Le premier message ne venait pas de moi, mais plustôt d'un boulet ( ou plutôt des boulets ) sur jv.com, et vu leurs nombres, j'ai été surpris par leurs réactions ....

Mon pessage est celui en dessous des : --------------------------
smiling smiley
M
28 novembre 2006 06:21
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
MEKTOUB06 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
je suis tres blanche de peau, pourtant j'aimerais etre beaucoup plus mate, mais pourtant je en pense pas qu'il y ai des blanc ou autre, les gens que je connais et qui sont blanc ont tous un teint tres differents les un des autres, idem pour les "beur" ils sont tous differents, pareil pour tout les autres... c'est trop restrictif de se baser sur une couleur de peau.
et puis dessous on est tous pareil...des hommes et des femmes



Voila des écrits sensés

N'avez-vous jamais remarqué une particularité que nous avons tous en commun ? les noirs, les blancs , les jaunes, les bronzés, les albinos ,les ......tout ce que vous voulez

Très facile à vérifier pourtant : que chacun de nous se pique le bout du doigt avec une épingle , et vous verrez cette particularité que nous avons en commun , et dont je veux parler : c'est la couleur rouge, rouge sang bien sûr

Le jour où tous les Hommes et Femmes de bonne (et surtout de moins bonne )volonté ,auront compris cela, tout ira mieux sur la planète

Beslama à tous et bonne fin de Dimanche

loool
donc si on suit ton exemple il n'y'aurait aucune difference entre l'espece humaine et l'espece animal.


eye rolling smiley une différence essentielle entre, comme tu dis, l'espèce humaine et l'espèce animale , est la conscience.
perplexeTes propos me font douter du côté ou te classersmiling smiley
l
28 novembre 2006 08:25
un post et des reactions bizarres.....
j
28 novembre 2006 14:05
cher Rozzario,il serait plus judicieux de poser une question correcte afin que l'on puisse comprendre ton idée sur les personnes vivant en Francewinking smiley
R
28 novembre 2006 14:13
J'ai pas posé de question. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook