Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour mon père!!!
t
2 août 2004 11:52
re, à toutes et à tous...

j'espère que vous allez pouvoir m'aider...

je recherche les plus bas prix pour un billet d'avion direction marrakech au départ de paris...

je vous bassine avec ça..mais c pour mon papa...qui doit se rendre à azilal, pour enterrer son frère...et donc il doit partir ce milieu de semaine...demain ou mercredi...

s'il vous plaît.....merci du fond du coeur de votre aide...

vu que je n'ai pas trop la tête et le courage de faire pleins de recherches sur le net...je fais appel à vous...merci encore

ptit clin d'oeil à abdell et alxcimo...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
c
2 août 2004 12:14
Tu peux peut-être essayer de voir par Safar Tours (c'est sur Paris).

Mes condoléances pour ton oncle.

c
2 août 2004 12:17
Safar Tours
21 bd Batignolles
75008 PARIS
Tél. : 01 44 70 62 62
Fax : 01 44 70 62 60


Safar Tours
34 bd Bonne Nouvelle
75010 PARIS
Tél. : 01 47 70 03 43
Tél. : 01 44 83 97 91
Fax : 01 47 70 92 50



Message edité (02-08-04 12:18)
t
2 août 2004 12:28
je vais y aller ce soir avec ma soeur jumelle...parce mon papa, enfin mes parents sont à clermont ferrand, de là où je viens...

savez-vous si en cas de décés, ils pratiquent des prix préférentiels, ou pas???????????

merci de votre aide...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
c
2 août 2004 12:29
Je peux pas te donner plus d'infos. Appelle les, ce sera plus simple.

Amicalement.

t
2 août 2004 12:37
merci chems...

merci pour ton aide...

je vais y aller comme ça tout sera mieux...

c une agence qui a l'air correcte...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
c
2 août 2004 13:37
i
idi
2 août 2004 14:19
j'ai appelé une agence avec ki je vé souvent au maroc et ils m'ont dit k ya vé des places pour marrakech pour demain mêm!! c des vols réguliers (j demandé c à 428 euro alé retour c presk à 100 eur de différence de safar tours) bref je te laisse leur télé et tu les appel directo c le: 0147370200


bien sur c à paris 35bv victor hugo 92110 clichy
tu po mm négocier avec eux!!!!!!!



Message edité (02-08-04 14:21)
2
2 août 2004 14:52
salam aleikoum !

juste un petit conseil si tu va chez Safar tours, je te conseille d'aller à l'agence du 10ème arrondissement ("bonnes nouvelles" ), en général il y a beaucoup moins de monde (comparé à "'batignolles" ).

tu peux également t'adresser directement à la RAM, je crois qu'ils sont métro opéra.

bon courage et toutes mes condoléances pour ton oncle (allah arham).

t
2 août 2004 16:13
merci à tous pour tous ces renseignements...

428 euros...c un peu trop cher...
la RAM, c super cher...

je pense que je vais aller visiter SAFAR TOURS...ce soir...
et puis si j'ai le temps l'agence de voyage qui se trouve à clichy

celle où tu es allé idi...
je prends leur numéro de téléphone...

merci c trop sympa de votre part...

llah irham

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook