|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
pour les partiels
Auteur: malia
Date: le 22 mars 2006 à 19h45
Ce sont trois étudiants qui ont à passer un examen final le lundi .
Ils sont brillants et vont faire la fête le dimanche soir. Ils ne se réveillent pas le lundi matin et vont voir le professeur pour s'excuser. Ils lui demandent de repasser l'examen le lendemain matin en argumentant qu'ils ont crevé une roue sur le chemin du retour. Le professeur accepte l'excuse. Les étudiants bossent toute la nuit et arrive le matin. Le prof les met dans des salles différentes et leur donne les sujets d'examen. Le premier problème est sur 5 points. Chaque etudiant le lit et trouve ça facile. Après, ils tournent la page et le second problème pour 95 points est : Quelle roue a crevé ? Re: pour les partiels
Auteur: ibn hazm
Date: le 22 mars 2006 à 22h30
J'en profite pour raconter une autre
C'est un marda (flic marocain) qui passe un examen tout seul. Le jour des résultats, il était classé 3éme. georges orwell Re: pour les partiels
Auteur: Marokaine84
Date: le 23 mars 2006 à 21h33
mdrrrrrrrrrrrrr malia
euh ibn hazm; on doit rigoler???????????? ![]() ![]() ![]() ![]() Re: pour les partiels
Auteur: malia
Date: le 25 mars 2006 à 01h13
Dans un asile de fous, un nouveau pensionnaire arrive. Alors que deux infirmiers essayent de le ceinturer,
il hurle: - Mais lâchez-moi ! Je suis l'envoyé de Dieu! Un autre pensionnaire qui était sur le point de sortir car jugé gueri qui passe à côté lance : - Ne le lâchez surtout pas, je n'ai envoyé personne... A votre avis on le laisse partir ou pas !! |