Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour partager avec vous mes nouveautés
m
11 septembre 2008 18:32
rabi ikamal bekher ,tu merite tout le bonheure inchalah
d
11 septembre 2008 20:42
merci bith tu es un ange
j'ai demandé combien de temps peut predre les demarches d l'acte adoulaire ds combien d temp tu as pu faire (tribunal procureur d roi comessariat et adoul)
pour l'argent c pas grand chose on sait deja qu'on peut doner d l'argent a l'adoul
b
11 septembre 2008 22:28
ya rabi amine w yssahel 3la ljami3 inchalah
oui c'est vrai l'argent houe un rôle important là moi j'ai commencer le lundi et j'avais mon acte de mariage ds les mains le vendredi midi alors c'est 5 jourssmiling smiley eh oui tt est possible
d
11 septembre 2008 22:38
c bien félicitation mon mari ne peut pas rester plus qu'une semaine donc c prq je t'ai posé la question
mais le probleme c que l'attestation d conversion peut prendre d temp
b
11 septembre 2008 23:00
merci
alors il faut insister chez ladoul si il veut il peut winking smiley pour que vous l'aurez plus vite possible
d
11 septembre 2008 23:30
incha allah je vais me renseigner a zin lahla ykhatik
b
12 septembre 2008 00:29
pas de quoi inchalah ykoun khir lah yssahel ma s3absmiling smiley
b
15 septembre 2008 15:47
salam a tous j'espére que vs allez bien smiling smiley
voilà j'ai voulu donner une conseil a ts qui vont se marier avec quelqu'un qui a une autre nationalité , ici pour le mariage au maroc ils vs demende le certificat de nationalité alors essayer de faire une copie legalisé pour laissé ds le dossier du maraige et garder l'original parceque c'est dificille de la récuperer apres le mariage

bon chance yawning smiley
d
15 septembre 2008 19:11
salam bith79
je crois que sur le site ils demande soir certificat d nationalité soit qq chose qui indique la nationalité comme CIN ou copie integrale ,
et pour la certificat d nationalité c pas facile d l'avoir ds un temps court ca demande 3 mois pour l'avoir
que penses tu?
g
15 septembre 2008 21:42
salam alaykoum

pour le certificat de nationalité ca met 3 jours voir 1 semaine moi je l ai eu en 3 jours au tribunal si ca peut vous aidez
s
15 septembre 2008 22:14
Salam,
Nous on a notre rdv pour le ccm début octobre inchaAllah. Je voudrais savoir comment ça se passe après. C'est à dire est-ce k'il faut un rdv pour faire l'acte de mariage chez l'adoul, si oui, est ce que les délais sont longs??
J'ai pas compris l'histoire de l'enquête et de l'enveloppe....Heu
Merci d'avance
b
15 septembre 2008 22:35
pour le mariage de ladoul au maroc ils demandent le certificat de nationalité ça c'est obligatoire avec la CIN
moi mon mari est un demi français mais il a droit au nationalité alors ça pris 2 mois pour l'avoir
b
15 septembre 2008 23:01
salam a tous
ma chere sosolina
les demarches au maroc ne demande pas bcp de temp moi par exemple j'ai fait mon acte de mariage en 5 jours exact lhamdoulah il y a pas de rdv avec ladoul c'est au tribunal qui vs donne le nom de ladoul chez qui tu va faire ton acte,et pour l'enquete de police c'est simpl des question pour toi et ton futur mari et ils vs donne un envollope fermer et tomponner pour vs rendre au cours d'appel et c'est là que vs leur donner l'envolop et qu'il vs donne l'aoutorisation du procureur du roi,voilà j'espére que je t'es eclairssis un peu les choses.
bonne chance a ts.

demande de rdv : debut /01/2008
depot de ccm : 20/06/2008
publication des bans : 09/07/2008
edité le : 28/07/2008
arrivée en france le : 16/08/2008
mariage adulaire le : 28/08/2008
transcription le : 03/09/2008
et maint on a qu'attendre ils ns a dis d'ici 2 mois inchalah pour le livret de famille.
bonne chance a tt le monde.
b
20 septembre 2008 13:34
salam a tt le monde j'edpére que vs allez bien mes ami(e)s moi ça va j'attend toujourseye rolling smiley
j'ai voulu vs demandez ça fait maint 18 jours qu'on a poser notre dossier pour transcription est ce que on a le droit de demander est ce que c'est fait ou bien non?
b
20 septembre 2008 13:36
ah je depant de consulat de fes
b
20 septembre 2008 21:58
allo il y a personne qui peu me repondresad smiley?????
b
20 septembre 2008 23:40
crying(crying(il y a personne crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook