Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les Parisiens merci pr votre aide
i
28 août 2005 00:13
Bonjour,


Je suis à la recherche d'une connaissance connaissez - vous le quartier Strasbourg - Saint Denis ?

Je pense que c'est le 95 pourriez - vous m'indiquer si il y a une cité et un centre avec magasins , épiceries , ...?

Est - ce que le 95 c'est grand ?


Car j'ai le nom et prénom de la personne mais Paris c'est tellement grand que je sais plus je dois absolument contacter cette personne ou y a - t- il un policier parmi vous ? on ne sait jamais




i
28 août 2005 00:17
Il y a beaucoup de sex-cop et autres du même genre dans ce quartier.
georges orwell
i
28 août 2005 00:23
tu es de là ?
a
28 août 2005 00:25
starsbourg st denis c ds paris c pas ds le 95
s
28 août 2005 00:31
Strasbourg saint denis , c'est dans le 2em arrondissement de paris .

Et saint denis c'est la banlieue de paris .
siryne
i
28 août 2005 00:36
donc il y a bien un quartier nommé comme ça ? Siryne le 2em cad le 95 ou pas ?

parce que la personne m'avait dit j'habite ds le 95 à saint - denis ça existe ?
i
28 août 2005 00:38
il habite donc à saint-denis
georges orwell
i
28 août 2005 00:42
si je vais en voiture le quartier c'est grand parce que la personne m 'a dit on me connais de plus la personne à un pseudo...

donc pr recapituler parce que je pige rien à vos quartiers je vais à saint denis
dans le 95
s
28 août 2005 00:47
si elle t'a dit saint denis c'est la banlieu de paris , c'est à dire en dehors de paris , c'est saint denis dans le 95 .

Par contre strasbourg c'est une rue à l'interieur de paris , qui n'a rien à voir c'est le 75 , hihi
siryne
28 août 2005 00:49
saint denis c'est dans le 93 et non dans le 95!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
28 août 2005 00:56
Strasbourg st denis c'est à paris dans le 2ème je crois.
St denis c'est en seine st denis dans le 93.
Oui il y a des magasins à stras st denis.
Oui le 95 c grand. C'est le dpt du val d'oise.
Pour récapituler, prends le métro pour aller à stras st denis et le RER pour aller à St Denis.

Ou plutôt prends un plan.
i
28 août 2005 00:56
Saint-denis est une petite ville au nord de paris,elle est complétement accollée à paris
Il y a peut-être un quartier appelé strasbourg-saint-denis.
Pour y aller à la ville saint-denis en voiture, il vaut mieux joindre le périphérique et se dériger vers le nord et sortir à porte de la chapelle.Saint denis cé tout prés, c'est la premiere ville. Une fois là bas tu stationnes dans voiture au premier endroit que tu trouve et tu demande le quartier de strasbourg-saint-denis
Une fois dans ce quartier, tu stationne encore une fois ta voiture et tu fais les magasins pour chercher ton pote ou ta copine ou ta famille.
Mais ne t'inquiete pas, il y a beaucoup d'arabes dans ce coin, tu ne sera pas dépayaisé.
georges orwell
i
28 août 2005 00:56
svp aidez moi je dois trouver : cette personne a agresser 1 marocaine c'est un turc ds un café il a insulté notre nation en disant ke les marocaines sont des pouff...
La fille ne sait pas laissé faire elle l'a insulté et du coup il lui a dit quand tu veux ou tu veux je b....toutes les marocaines rifia en particulier ns les turc à paris les marocaines sont nos chiennes y a qu'avoir ce qui c'est passé avec le Belge...Les marocaines sont nos s.....

Bref il se la raconte il ns a défier on a son nom prénom et a dit je suis de saint denis dans le 95 val d'oise je traine à strasbourg saint denis...
Il nous a dit " je roule sans permis , je suis jugé le 15.09.05
et je vs j'en...les marocains sont nos tapettes à Paris...

ça c'est passé ce soir et on prefere lui regler son compte parce que la police va classer çà sans suite avec toute la procèdure et le tralala

Et on veux lui montrer ce que les marocains on dans le pantalon ...

s
28 août 2005 00:59
Shams !


J'ai oublier que tu etait le caïd du saint denis hihi


Musica ,

Je crois qu'elle veut aller en voiture , hihi

siryne
28 août 2005 01:02
ca sert a rien!
On est de la region parisienne, et j't'assure qu'il y a rien de tout ca, il a juste cherché a te provoqué, et ca a marché, alors calme toi, portez plaintes v que vous avez le nom et prénom, et laissez allah faire ce qu'il a a faire, lui seul est seul juge.
Ca ne sert à rien de se prendre des dounoubs et des coups pour quelqu'un qui n'en vaut meme pas la peine!

Je comprends que tu sois énervé, mais c'est pas ainsi que tu vas résoudre ca, ce sont les gamins qui réagissent comme à réagis ce mec, des gens sans cervelles, alors ne t'abaissent pas a son niveau, image les histoires et soucis que tu vas apporter avec toi si ca s'envenime, pense a ta famille.
Donc calme toi avec tes proches, portez plaintes, c'est pas un bouffon qui doit faire que tu dois faire n'importe quoi, tu risques de créer plus de soucis!

Allez courage, ca passera, et des imbéciles heureux yen a partout, faut etre plus malin qu'eux, voila tout, et puis il aura beau dire, les reubeux ont est pas ce qu'il pense lol winking smiley tinkiet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/05 01:03 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
28 août 2005 01:03
lol siryne, mais non moi c'est le 78 lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
28 août 2005 01:05
Euh, non, plutôt, prends une hache.

Syrine, il lui faudra un GPS alors...lolll
i
28 août 2005 01:05
Réflexion faite, tu reste chez toi avec un bon berrad de thé avant de regreter les conséquences de ces pulsions ridicules.
si ce mec a insulté les marocains,Il ne chercher qu'à provoquer et c'est pas à toi ou à un autre de le corriger, il ne cherche qu' à te trainer dans ses problèmes car il en a , crois-moi, et tu risque de regretter encore une fois tes réactions sur un pauvre mec.
georges orwell
i
28 août 2005 01:08
c'est pas moi qui va y aller je suis pas folle je suis une femme ..
J'ai ce ki fo à Paris et puis koi encore je rentre de turkie et pareille des parisiens là - bas cassait tous les jours à l hotel les marocains ..
des turs encore

alors y en a marre il va ramasser sur sa tronche il saura c'est quoi des rif comme il dit...
m
28 août 2005 01:10
Ramène lui de la saucisse turque, montre lui combien nous ne sommes pas rancuniers.

Désolée je délire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook