Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAR POUR OUJDA - AOUT 2010
v
21 février 2010 14:38
Salam

Les oujadas ou etes vous grinning smiley

Sérieusement,je suis a la recherche d une bonne compagnie pour le car.

Mon départ pourrais se faire de LILLE ou PARIS ou BRUXELLES ou VALENCIENNES ou DOUAI ..

Un départ pour fin juillet inshallah.

Donc mes questions :

Que prendre avec soi? quelle agence? cb de temps? cmt ca se passe le bateau? (cad doit on prendre nos bagages etc??)

Je suis littéralement une nulle en voyages pour le maroc car c'est la premiere fois.. oui oui ma toute premiere fois.. Heu

J ai une peur bleue de l avion donc impossible de le prendre.

Aussi je voudrais prendre des choses un peu lourdes avec moi, est ce possible? (juste un transat par ex)..

Quelqu un pourrait me renseigner ou me donner des pistes svp?

Merci d avance pour vos retours d expériences et votre aide..

Bye
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
H
21 février 2010 15:44
Moi je suis interessée aussi! Voldomodo, on pourrait faire le trajet ensemble! Lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/10 15:44 par Hash.
v
21 février 2010 15:45
Pas de probleme grinning smiley

Je pars vers le 31 juillet mais je ne sais encore d ou Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
H
21 février 2010 15:49
Moi je pars de Paris! Mais je sais pas quand exactement!
Mais je crois que je pars un peu avant... Sinon t'as déjà fais le trajet en car? Parce que moi jamais et on m'a dit que c'était géniale pour se faire des amis.
21 février 2010 15:49
salam ma cousine yawning smiley

mon mari a deja travaillé avec une agence de car paris oujda et il connai tous les autre agence

le prix du billet en été et de 150euro apeut pret le jour ou tu veu reservé dit le moi mon mari et moi en peut t'accompagné pour avoir le meilleur tarif et tu sera dans la meilleur place

les bagages te prend pas la tete aussi on est la winking smiley

alors qu'est que tu veux de plus tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
21 février 2010 15:50
Non je n ai jamais fait d ou mes questions! En fauit je ne suis pas allée au MAroc!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
H
21 février 2010 15:50
Ah zut désolé... c'est ta première fois, j'suis bete -_-
v
21 février 2010 15:51
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam ma cousine yawning smiley

mon mari a deja travaillé avec une agence de car paris oujda et il connai tous les autre agence

le prix du billet en été et de 150euro apeut pret le jour ou tu veu reservé dit le moi mon mari et moi en peut t'accompagné pour avoir le meilleur tarif et tu sera dans la meilleur place

les bagages te prend pas la tete aussi on est la winking smiley

alors qu'est que tu veux de plus tongue sticking out smiley

c'est vrai ca serait trop génial! BarakAllah ou fik!!

De toute facon on doit se prendre un café toutes les deux grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
21 février 2010 15:53
tu va me payé le café a oujda cette été grinning smiley


Citation
voldemodo a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam ma cousine yawning smiley

mon mari a deja travaillé avec une agence de car paris oujda et il connai tous les autre agence

le prix du billet en été et de 150euro apeut pret le jour ou tu veu reservé dit le moi mon mari et moi en peut t'accompagné pour avoir le meilleur tarif et tu sera dans la meilleur place

les bagages te prend pas la tete aussi on est la winking smiley

alors qu'est que tu veux de plus tongue sticking out smiley

c'est vrai ca serait trop génial! BarakAllah ou fik!!

De toute facon on doit se prendre un café toutes les deux grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
21 février 2010 15:57
Si tu y vas bien sur, comme ca tu me fais visiter ptdr

Pas de probleme, je t offre un cafe ou meme un jus d orange tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
21 février 2010 16:01
je ne peut pas vivre san que je part au moin 1 foi par an a oujda et saidia Cool

tu me paye un karanne ou barida grinning smiley




Citation
voldemodo a écrit:
Si tu y vas bien sur, comme ca tu me fais visiter ptdr

Pas de probleme, je t offre un cafe ou meme un jus d orange tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
21 février 2010 16:03
Sinon Kaoutar tu fais quoi quand tu es à Oujda à part voir la famille? Car moi je m'y ennui un peu sad smiley
21 février 2010 16:11
moi je n'es pas le temps de me brossé les cheveux grinning smiley

le matin je prend mon petit dej et hopp plage (saidia) le soir je rentre je prend ma douche et hoppp je sort soi je retourne a saidia ou on va a dar ennasime . GALA .golf.....

il ya des jour ou on va manger du poisson a cap de l'eau

ou on va a zegzel ver berkane
ou tgafayette ver je ne sais pas ou la

il ya pas mal de chose a fair
moi je ne suis pas trop famille je les vois pour qu'il me dise 3lla slametek et aprés il me vois le jour ou je vai rentré en france tongue sticking out smiley

des foit je sort meme en pijama pour aller prendre un café avec mon mari aprés le dejeuné confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
21 février 2010 16:18
Ah ouais! En fait tu restes pas vraiment à Oujda meme!
Pis ca va t'as la voiture etc...

Moi quand je vais Saidia c'est pour une 10zaines de jours directement, ca j'adore. Mais après à Oujda meme...
v
21 février 2010 16:19
Ah non je ne vais pas a la plage! en plus ca va etre Ramadan grinning smiley

Karanne, c est beurkkkk angry smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
21 février 2010 16:23
oui ses sur que a oujda meme il ya pas grans chose
mais il ya souvent des soiré au golf et dar ennasime
le festivale du rai ..

sauf que ça commence a changer je suis parti il ya 2 moi et je vous dit pas comment elle es devenue notre oujda trop propre
ils on fait pas mal de travaux
il ya un macdo qui a ouvert
un nouveau hotel 4 ****

on tous cas moi je trouve oujda bcp mieux que marrakech
je suis parti aussi mai je n'aime pas du tous une petite ville aprt ses hotel de lux il ya rien tu as qu'un souk (jame3 lfna) pas grand chose niveau magasin bref je n'aime pas

Citation
Hash a écrit:
Ah ouais! En fait tu restes pas vraiment à Oujda meme!
Pis ca va t'as la voiture etc...

Moi quand je vais Saidia c'est pour une 10zaines de jours directement, ca j'adore. Mais après à Oujda meme...
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
21 février 2010 16:41
C'est vrai le Mc Do à ouvert? Moi la dernière fois que j'y suis allée c'était en juillet 2008!

Les soirées au Golf sont bien? Et tu sais pas ou on peut se faire des "amis" beurs par hasard? :$
21 février 2010 16:45
tu va a marina a saidia ou il on ouvert des café des resto de luxe ....ou a eden club
il ya que ça que des jeune de france winking smiley

mai essaye de te trouver des jeune oujda ici en frandce qui vont partir a oujda cette été et dés que tu es la ba tu les appele


Citation
Hash a écrit:
C'est vrai le Mc Do à ouvert? Moi la dernière fois que j'y suis allée c'était en juillet 2008!

Les soirées au Golf sont bien? Et tu sais pas ou on peut se faire des "amis" beurs par hasard? :$
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
21 février 2010 16:47
Euh le problem de l'Eden club etc c'est qu'il faut la voiture pour y aller crying(
Et j'ai pas le permis moi lol. Sinon mes parents veulent pas trop me deposer jusqu'a Saidia parce qu'ils préfèrent profiter à fond de leurs parents...
21 février 2010 16:50
oui ptdr tous les parents prfre la famille qu'autre chose

ses pour ca que je t'es dit de faire connaissance avec des fille dés maintenant et des que tu es a oujda tu les appele pour sortir avec eux

Citation
Hash a écrit:
Euh le problem de l'Eden club etc c'est qu'il faut la voiture pour y aller crying(
Et j'ai pas le permis moi lol. Sinon mes parents veulent pas trop me deposer jusqu'a Saidia parce qu'ils préfèrent profiter à fond de leurs parents...
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook