Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
a
4 mars 2012 19:23
bonsoir les filles moi aussi j'ai des douleurs aux ovaires Heu
t
4 mars 2012 19:38
slm les filles, je sui a J22 sur 35 , je pensai ovuler vendredi ou samedi é je me rend compte ke jai encore des glaires et encore plus filantes. TP hier vou me conseillez de refaire tp demain matin ou demain soir?
I
4 mars 2012 19:42
Bizarre ces douleurs! si qqn voit sa gygy il faudrait pt etre lui en parler!

Et tps d'un rêve, moi je dirai demain soir ça devrait suffirsmiling smiley tous les 2/3 jours c bien
m
4 mars 2012 19:55
temps d'un rêve continue tps au pire fais test ovu...
pour douleurs aux ovaires ça doit être plutôt normal rien de grave de toute façon , après pour certaines ça peut annoncer un +++
c
4 mars 2012 20:34
salam a toutes!!!!!
i

les filles voila j'ai un retard de 3jours alors que je suis hyper régulière et j ai mal au ventre mais je n'ai pas mes règles....Demain inchallah je compte faire le teste j'espère qu'il sera positif!
y
4 mars 2012 20:36
Oui sa peut annoncer un +++++!!

enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
c
4 mars 2012 20:49
j'ai trop hâte de connaître la réponse mais en même temps j'ai peur d'être déçusad smiley
a
4 mars 2012 20:54
inchallah pour toi choupchoup
bebe pour!!!! comment vas tu??
y
4 mars 2012 21:12
choupchoup effectivement tu as les meme symptome que moi donc je pense que c un ++++


tient nous au courant demain grinning smiley

nina : oui cava et toi , je suis souvent fatiguée mais al hamdoulilah et toi cava ?

demain tu fais le test ???? /i]
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
4 mars 2012 21:15
Les filles vous pouvez me dire se que sa veut dire TP?? Moi normalement si tout va bien mon ovul c pour le 9mars!!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
a
4 mars 2012 21:32
nn je pense pas le faire demain bebe pour!!!! je preffert attendre un peu
j'ai peur d'etre decuesad smiley
P
4 mars 2012 21:55
Hello,

Melmounette racontes moi on doit migrer ici parce qu l'autre post ne marche plus ?

Bon alors je me présente 26 ans, lui 32, mariés depuis octobre 2010 et en essai BB depuis 5 mois. Soucis d'ovulation. Je galère quoi...

Mais Hamdoullah j'ai la santé c'est le principal.

Sinon rien de neuf à signaler je suis au dernier jour de rrrrrrrrrr je vais recommencer un cycle avec les tests ovulation clearblue. Je suis sous Duphaston pour réguler mes règles du 16ème au 25ème jour. Logiquement avec ça j'ai des cycles de 29 jours mais ça ne me fait pas ovuler. Je vais essayer TP 1 jour sur 2 ce mois ci.
Je suis pas souvent sur Yabiladi parce que plus souvent sur Facebook...

Voili voilou.
Biz

PS : j'attends de passer les 3 mois pour pouvoir changer mon pseudo qui donne le cafard j'étais déprimée c'est pour ça!
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
4 mars 2012 22:09
salam bienvenue à toi multi voit noir! moi j'en suis à mon premier cycle! inchaallah ke tu aura un ++++ pour ton nouveau cycle!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
4 mars 2012 22:11
coucou multicolore winking smiley et les autres
non l'autre post marche lol c'est juste qu'il y a des nouvelles filles ici donc ça fait plaisir aussi. J'aime bien les clearblue c'est net et fiable et clair ( clear) lol
choupchoup tiens nous au courant ça sent le + smiling smiley
nina tu vas arrivers vers le verdict j'espère que c'est + smiling smiley
Habiba TP= câlin
4 mars 2012 22:32
Ah okok merci melmoulette! Dite moi il faut faire les TP Combien de jour avant l'ovulation??
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
a
4 mars 2012 22:33
oui oui je touche a la fin
j'espere ke comme tt les jolis film j'aurai une jolie finWelcome
m
4 mars 2012 22:44
habiba vers l'ovu un jour sur deux c'est bien le mieux c'est quand tu sais quand t'ovules comme ça tu prévois de rien faire la veille et tu fais tps le jour présumé
a
4 mars 2012 23:10
il faut faire un tp sur deux pr etre surDanseDanseDanse
y
4 mars 2012 23:15
salem les filles, super ce topic, les autres posts ya trop de monde, felicitation a un bébé pour 2012, inchallah un bb en bon santé pr vous toutes.

Alors jme presente jai 29ans marié depuis 3ans et un bébé de 1an. Je commence mais essai pr BB2 mais pr linstant ce connait pas mes cycles, jai fini ma plaquette de pilulle ya 15jours. Voila pour moi
a
4 mars 2012 23:32
bienvenue yasmin!!!
je veux savoir en combien de temsp tas eu ton bb1????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook