Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
m
14 avril 2012 17:36
ne soit pa triste sara , dit toi ke c la volonté de dieu..et inchalah il te donnera ce ke tu vx o bn moment ..fait des doua'a et salat ..et ne pleur pa ma belle c pa bien pr la santé..nchalaah nchalaah tu auras ton plus ..je fait des doua'aa pr toi ma belle

et pr ttes les filles nchalaah rabi yarzo9na o yrz9kom b douriya salihaa ;amiin

bizou
I
14 avril 2012 17:54
Sarra, je sais que tu es triste au plus profind de toi.
Ne te décourage pas, remonte la pente. Voir ce -- surtt en faisant une pds ça fou les boules.
Je raconte tjs mon histoire, mais moi j'ai eu deux cycles déreglés (plus de 12 jours de retard pour le 1er et 7 jours pour le 2ème)
Il faut se méfier des retards qui en fait ne neulent rien dire.

Le stress, le boulot, ça peut jouer sur notre horloge.

Oui ne compte plus, plus de test d'ovu, plus rien.On en devient folle avec tout ça. ça viendra ma belle. C'est la volonté d'Allah.

Allez ma belle...On est là pour s'entre aider. Pas pour ns faire du mal. Mais si tu veux souffler un peu, faire une pause de ce forum smiling smiley

C'est bien les filles, vs jouez le jeu. Toi aussi Larifia, tu nous suit de prêt smiling smiley

yawning smiley
l
14 avril 2012 18:04
j'ai l'impression que ce cycle et passé tres vite je c pas pkHeu
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
14 avril 2012 18:07
eem tu va aller en vacance??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
H
14 avril 2012 19:17
Citation
sarranouar a écrit:
les filles je kite le site bonne chance a vs, jy crois plus a c truc, jai fai le test sanguin, il est negatif, je ss a j35 jai tt les symptome ki puiss vs passer par la tete, ety pourtan je ne ss pa enceinte, dc ne vs faite pa tro didée les symptome c ns ki les provoquant par notre obssession
alors je kite tt, jarrete de voir le medecin, je calculrai plus, je prendrai aucun truc
jenmerde mon coeur ki narrete pa de me torturer
a+

Salam ma belle...

Ne soit pas triste méme si je comprend ta déception !!! Inshaalah tu laura ton +++

C vrai que psycologiquement nous pouvons créer des symptome mais a toi de te destresser et surtout de ne plus y penser..

C vrai je ne pense pas que en pensant toujours a sa en lisant nos commentaire sa peu t'aider a ne plus y pensais alors si tu doit nous quitter pour quelques temps.... Nous acceptons ton chois en espérant qu'un jour tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle...

Bisous ma bellee etcourage allah est avec toi ...
H
14 avril 2012 19:20
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmmm les filles comment sa va , moi tjr malade j'ai un mal de crane , constip^é hachakoum , parfois envie de vomir

date de mes régle:21mars
ovulation:le 3 ou 5 je c pas exactement j'ai pas voulu calculer
verdict :le18avril

pareil dhab j'ai mal un peu au sein 1 semaine avant les rrrr mais la rien ; m'enfin jy croi pas mais allah o akbar il et le seul maitre de l'univers

sara ma belle ne le prend pas mal sa va venir inchallah , si ta besoin de faire un break jte comprend mais ne soit pas triste comme sa , ne calcule plus rien et inchallah tu l'obtiendra ton +++, si on fesait toute pareil y'aura plus personne sur le poste , deja quil nya pas grand monde , yen a meme en fesant une pds c'est négatif alors quel été plus donc t'en quil ny a pas de rrr garde espoir ou petetre c trop tot ou que ton cycle et plus long je c pas moi

Ma belle c'est exactement pareil que toi normalement quand jai mes rrr... une semaine avant jai la poitrine qui gonfle a mort et la walou alors que mes rrr arrive le 17 avril la !!!

Mais malgrés tout je sais que je ne suis pas enceinte !!!!
l
14 avril 2012 19:24
hamdolilah pareil pour moi , moi aussi je me sent pas du tout enceinte jy croit pas , en plus je suis malade des nausée parfois mais rare ,constipation enfin la cata , et moi verdict pour le 18
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
H
14 avril 2012 19:24
Citation
habibaa a écrit:
Mais non n'y pense pas c pas parceke tu n'a pas de symptôme que tu n'ai pas enceinte!! Pour mes deux precedente grossesse j'avais aucun symptôme!! Les symptôme avait commencer quelque jour après mon retard de règle! InchaAllah que tu viendra nous annoncer un +++ ma belle!

Merci pour toutes tes réponse ma belle....

Moi on me dis souvent que quand on est enceinte on le ressent c'est dans l'instinct et moi je ne ressent rien du tout...

J'essai d'y croire a ce que tu me dis mais on verra inshaalah...

j'espére quand méme un +++ pour moi et vous toutes inshaalah...

en plus c'est le 1er mois dessai.... je sais pas si c le BINGOO !!!
e
14 avril 2012 19:25
assalam alykum les filles,donc voila je suis a j44 aujourd'hui et je voulais demander quelques renseignement voila hier dès mon lever j'avais mal au coté gauche toute la journée et j'ai également constater en insérant deux doigt dans mon vagin que il y avait de la glaire transparente et bien étirable et aujourd'hui plus mal nul part , depuis a peu près dimanche j'avais de la glaire assez étirable mais hier je pouvez l'étiré d'au moins 2 cm
ma question est ai-je été en ovulation ? est-ce possible d'ovuler aussi tard ? j'ai des cycle très long et je suis en essais bébé depuis maintenant 16 mois je vais commencer des examens plus approfondit , j'attend d'avoir mes menstrues pour faire une prise de sang hormonal et ensuite plus si besoin est.
Merci de me lire et de me répondre au plus vite
H
14 avril 2012 19:27
Citation
larifiadu59 a écrit:
hamdolilah pareil pour moi , moi aussi je me sent pas du tout enceinte jy croit pas , en plus je suis malade des nausée parfois mais rare ,constipation enfin la cata , et moi verdict pour le 18

Moi verdict le 17 inshaalah donc quazi en méme temps toi et moii...

Moi je me suis rendu compte vite fais que j'ai des nausé quand je vais me couché....

Mais je sais que je e suis pas enceinte je sais !!! je ne suis pas aalah mais il y ades chose que l'on ressent....

jai méme plus de douleurs de rrrrrrrrr ..... je sais pas ou ils sont passer !!!!
s
14 avril 2012 19:34
ok les filles, je prends votre conseil, je fai une pause du forum et je reviendrai kan je serai plus bien ds ma peau et ds ma tete
merci pr votre soutien, et je ss dsl detre aussi agressive
a tres bientot
H
14 avril 2012 19:39
Citation
sarranouar a écrit:
ok les filles, je prends votre conseil, je fai une pause du forum et je reviendrai kan je serai plus bien ds ma peau et ds ma tete
merci pr votre soutien, et je ss dsl detre aussi agressive
a tres bientot

C'est pas grave ma chériee !!!

Je pense que nous sommes les mieux placer pour te comprendre !!!

Etant donner que nous vivons la méme chose !

On tattend avec impatiente bisous
14 avril 2012 19:46
À bientôt Saranouar inchaAllah que tu viendra nous annoncer un plus très prochainement je te fais plein de bisous hbiba!
Hamdolilah et larifia je croise les doigts pour vous!
Larifia repose toi ma belle tu es malade! Jespere que tu va un peut mieu!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
14 avril 2012 21:42
coucou !!
sara sad smiley j'espère que le moral ira vite mieux , inchallah un + très vite
larifia j'espère que c'est la bonne cette fois smiling smiley on attend.. smiling smiley
ELJAZAIR bienvenue j'espère un + très vite! oui c'est possible d'ovuler si tard surtout si tu as des cycles longs, à rallonge! as tu des traitements?
15 avril 2012 17:45
Cc les filles j'espère que vous allez bien???
Moi je suis toujours chez mes parent! J'ai ma mère qui est malade la pauvre elle faut de la fièvre.... Je la chouchoute je lui prépare skel à envie....
Je vous fait de gros bisous les filles
Bienvenue eljazair
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
15 avril 2012 23:49
coucou habiba
la pauvre ta maman, prends bien soin d'elle
16 avril 2012 00:10
salem alykoum mes soeurs,

Est ce que je peux me joindre a vous moi aussi?eye rolling smiley
16 avril 2012 00:16
Ouiiii biensur muslima du sud! Raconte nous tu es on essai dpuis kan?
Tkt Mel c ske je fais la pauvre elle est vraiment pas bien!! yawning smiley
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
16 avril 2012 02:49
coucou muslima bienvenue!
habiba que Dieu la guérisse , tout ira mieux très vite smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
16 avril 2012 04:19
salam les filles,

mabroukkkk à celles qui ont eu leurs +++ j'avais posté sur ce forum ya klk jours mais j'avais mon pc en panne depuis c pour ça que j'ai pas pu vous suivre...

j'ai eu mes regles debut du mois j'ai ovulé le 14 normalement ( g des cycle de 26j) jai fais des tp le 8 9 10 12 et 15 ( tjs le soir des foi meme apre minui donc je sais pas quelle date compter) mais mon ovulation normalement c'est produit le 14 et jai pas fai de tp LE 13 ET LE 14 sad smiley sad smiley je pense que j'ai raté le bon moment sad smiley sad smiley


??


inchAllah un ++++++++ pour toutes ya rabi!!!


bisoouuusss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook