Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
y
10 septembre 2012 22:31
Oh pardonnez moiiiiiiiiiii! !! Smahane t es revenu qd? !!!!!!!!

Tachelhyte i3zane irbi samhiyiiiii

ah nn dite moi qui a eu ++++++++
10 septembre 2012 22:32
Yara je suis revenu mardi dernier.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
10 septembre 2012 22:34
Ouais Smahane sava te faire bizarre mais scrut les annonces leboncoin les HLM ne lâche rien !!!!!! Allah isahel 3likoum inchallah j'espère ktu trouveras vite !!!!!
YARA oho nihèm oho
y
10 septembre 2012 22:43
Smahane t revenu le meme jr que moi! smiling smiley

Tachelhyte jtmmmmmmmmmmmm tu le c tres bien sad smiley
10 septembre 2012 23:19
yara@ ess toudéte? Ahla slama a oultma! Aywa, iss tfijij tamazirte? Comment tu vas? La famille? Kolchi bighir?
t
11 septembre 2012 09:28
Slmkm les fiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeeeeees!!!vous allez bien?!

Tachelhitinou ça va hbiba?!dsl pour tes rrrr,pour le prochain cycle inchallah!ne désespère pas,ça viendra lorsque tu t'y attendra le moins!orsol trit tamazirt?

Tajdigt tomlilt labass darm?!mamnkatgua lfamila?iwim imyar licole?!iwa agim isskssa lkhir aligh gigi tfkart!

Smahane labass 3lik?!nodi à bniti!bon courage pour ta recherche d'emploi.qu'allah vous facilite!

Tamouslmt nkr ata,fkiwouli matchtant,snout lfdor!3awn i touda atsbn lhwaj!iwa safi mzian tbarkellah!lol

Yaraaaaaa id kemine ayan!nki nigh safi akmi rhm rbi!3la slama!ça été les vacances?bien reposé?!

Tigrou et kahlou en mode"ji souis fatiguiiiiiiii"!bon courage les zouinette!

Fathi,mariémai,hanane.oujdia,nourra,espoirbaby,oujdia et toutes celle que je nai pas cité vous allez bien?!

Moi je vais bien hmd hormis des nausees intenses.je m'enfou je mange quand meme!lol.appart ça j'ai une nouvelle à vous annoncer,mais à vous de le deviner!!!!hahahaha!

Big boussa à toutes!!!!
11 septembre 2012 09:33
tanafelt labess a zine et sawsenne ?? Et le bébinou lol ??

Rani nayda depuis 9h15 ! Moi je crois que tu es enceinte de juju mdr ! si c le cas envoi moi sawsenne je vais m'ocupé d'elle comme une princesse lol.
11 septembre 2012 09:34
Salam tanafalt,

Moi je sais la nouvelle, tu as des jumeaux!!!!!
Alors c'est ça? c'est ça?

Clap
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
f
11 septembre 2012 10:59
SALAM

CC YARA SA VA LA MISS TA PASSE DE BONNE VACANCE eye rolling smiley

ALORS C EST QUOI CETTE BONNE NVELLE TANAFALT?????????????????
11 septembre 2012 12:02
Tanafalt, t'as pas le droit de nous torturer comme ça! c'est pas juste Grrrr

allez viens partager ta bonne nouvelle!

Pour ma part je sens enfin l'ovulation arriver inchallah. Douleur intermittente à l'ovaire droit et glaire filante et plus abondante. TP TP TP!

Boussa et bonap à toutes!

Tigrou, kahlou, venez nous donner de vos news!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
f
11 septembre 2012 12:26
OUAI ALLER VIENS NS DIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Grrrr

ptdr
11 septembre 2012 14:39
TANAFALT TANAFALT TANAFALT
Allez notre petite fofolle, on veut la bonne nouvelle!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
t
11 septembre 2012 14:49
Oh les curieuuuuuuuuse!!!!!

J'attend des juuuuuuuuuuuuuuuuuuumeauxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!
f
11 septembre 2012 14:53
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS SUBHANNAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLAHHHH J EN N AI LA CHAIR DE POULE MAIS SE SUPER JSUIS TROP CONTENTE PR TOI T ES A COMBIEN DE SEMAINES?????????????? In love

FELICITATION INCHALLAH QUE TS SE PASSE BIEN yawning smiley
k
11 septembre 2012 14:57
slm les filles j'esper k vous allez toutes bien
tanafalt ttes mes felicitations ma belle cé trop bo des jumeaux inchallah une grossesse à terme ma belle!!!!
11 septembre 2012 15:02
DanseDanseClapClap
ALLAHOU AKBAR MACHAALLAH ALLAHI BAREK!
Tanafalt!!!!!!! wawwwwwwwwwwwwwwww! des jumeaux, 2 pour le prix d'un inchallah.
J'espère que ta grossesse se passera bien et que ce sera pas trop dur pour toi et ton mari.
C'est vraiment une super nouvelle, j'en suis toute excitée alors que je te connais même pas.
Alaf mabrouk ma belle à toi ainsi qu'à toute ta famille!

boussa ma belle et prends soin de vous 3 ptdr
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
11 septembre 2012 15:02
Yesssssssssss Tanafaltinou i3zene c'est trooooooo bien M'brok à Zine adem ikemel arrbé sel kheir inchallah et pour le bled c'est reporter pour novembre inchallah parce que mon père veut partir avec nous et il ne peut pas avant novembre donc jvai patienter comme sa je partirai avec mes parents inchallah
t
11 septembre 2012 15:06
Merci les filles!!!

J'apprehende mais c'est incroyable je suis à 5sg+2jrs!je fais confiance en allah sans qui rien est impossible!hmd.ce sont de faux jumeaux,2 poche et 2placenta!j'espère inchallah que tout se passera bien!

Pour info,je suis moi meme jumelle!
11 septembre 2012 15:09
Tout s'explique alors, à ce qui parait c'est génétique ce genre de chose! on a plus de chance d'avoir des jumeaux quand on en a dans sa famille!

Et bien moi ça risque pas de m'arriver parce que ni moi ni mon mari n'avons de jumeaux dans nos familles. Mais je me contenterai d'un seul à la fois c'est déjà bien.

qu'Allah te facilite c'est normal d'appréhender. Bon maintenant j"'attends une autre bonne nouvelle, tu vas nous annoncer que c'est une fille et un garçon en bonne santé avec 10 doigts de pied (chacun) inchallah In love
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
t
11 septembre 2012 15:18
On a encore le tps avant de connaître le sexe,prochaine écho entre le 17 et 28 oct.c'est a vous maintenant de m'annoncervde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook