Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
18 juillet 2012 14:56
Moi j'attend mes rr pour aujourd'hui mais comme j'ai arreter la pilule je sais pas si mes cycles sont devenu régulier ou si il sont long donc j'attend dame nature mdr
18 juillet 2012 15:00
@ Tanaflate tkt je sais ce que ça veux dire lol vu que je suis chleuha d'Agadir aussi winking smiley

@ a smhane oui ça va al hamdulillah pousse tranquillement je vais chez la geneco le 27 incha'Allah.
Mon ventre me chatouille faut que j'achete une creme et de l'huile. J'étais en vacance ma belle et mon mari voulait que je decroche avec le net et mon telephone sad smiley

@ hanane j'aime trop les recevoir mais ma belle soeur prefere que je passe comme on revient de vacance.
18 juillet 2012 15:05
Oui je sais ma belle tkt c'est normale ... ne gratte pas trop ton ventre car ma cousine c skel fesai et mnt elle a des vergeture si on peu appeler sa comme sa lol.

Le 27 c'est ton écho des 12 sa ? Ou c'est juste un controle de routine lol.
f
18 juillet 2012 15:07
TIGROU TA GROSSESSE CE PASSE BIEN???

SMAHANE ON VA CROISER LES DOIGTS POUR PAS QU ELLE DEBARQUE smiling smiley
t
18 juillet 2012 15:11
Tigrou felicitation aykemel rbi slkhir.donc tu kiffe les folles alors!lol.je suis chelha de warzazate

Smahane iwa inass i dame nature atdo dar orgazenss!lol
18 juillet 2012 15:11
Fathi on verra bien lol mais si elle arrive je devrai ratraper le ramadan au débu et a la fin lol
18 juillet 2012 15:18
Moi je les attend pour demain et inchaAllah qu'elles n'arrivent pas . sinon ca va etre debut et fin de ramadan donc o moins 7 à 8 jours de rattrapage. jespere vraiment que je les ais pas. bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
18 juillet 2012 15:21
Hanane on et pareil toutes les deux mdr

Tanafalt j'ai a peux prés compris ce que tu ma dit lol merci ma belle je t'en souhaite de meme.
18 juillet 2012 15:21
l'echo je la passe le 23 juillet! Et le 27 c'est juste une visite de controle!
Kheir pour toi smhane incha'Allah.

@ Tanaflte oui j'aime les folles loletant un peu deranger aussi loool.
Amine un plus pour toi incha'Allah pour ton deuxieme.

@ fathi oui alhamdulillah ça va la fatigue du debut s'est dissipée durant mes vacances onnva voir comment ça se passe avec le Ramadan incha'Allah.
Mon ventre me chatouille donc faut que j'achete de la creme!

Sinon c'est bizarre les filles mais parfois la voix de mon mari m'enerve et je veux qu'il se taise
Heureusement qu'il est patient et qu'il s'est preparé a mes saut d'humeur
18 juillet 2012 15:23
Oui smahane on se tiens au courant inchaAllah. tu ressens des symptomes ou rien de spec???
M
18 juillet 2012 15:24
Ca papote ca papote ! Et moi je galere ! Lol je galere tellement que je regarde un film sur m6 lol

Comme vous les filles, je ferais ni le debut ni la fin du ramadan, la je pense qu'elle vont se finir vers le 22 ensuite rebelotte vers le 14,15 aout ca va etre marrant dis donc, moi qui a toujours lhabitude de ratrapper que 6jrs, la jvais en ratraper plus c'est suur !

M'enfin bon ! Les filles ca vous dirais qu'on vous aprenne le chleuh pour comprendre ce qu'on dis? Mdrr
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
18 juillet 2012 15:26
tinkiete c est une reaction normal c est vrai que le mari pendant la grossesse on le supporte moins lol pour le bidon oui achete toi une ptite creme

moi pour mon soso jmettai rien et j ai pas eu de vergeture j en avait deja donc elle st reste tels qu elle etait au debut pour sa j ai eu de la chance ja i pris que 8 kgs j ai ts perdu apre en sortant la mater j etai encore plus fine qu enceinte mon mari ma dit ya pas moyen du va grossir jaime pas les femmes maigre angry smiley j ai eu une cesa il m ont carrement lipocuser haaaaaaaaaa ptdr
f
18 juillet 2012 15:27
muslima vient ns rejoinde moi jsuis sur tellement vrai c est que dla redif a kla tv pffffff mon soso dort c est calme
18 juillet 2012 15:28
@ muslima moi je suis partante a l'oral c'est ok c'est surtout l'ecrit lol je suis tres nul
M
18 juillet 2012 15:29
Oh salam tamouchate ino ( tigrou .. ) mdrr comment tu vas? J'espere que ta grossesse se passe bien..

Preeend bien soin de toi ma belle !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
18 juillet 2012 15:30
oulallaa alors moi il va falloir carrement qu on reprenne les bases car j y connais rien au rebeu hiiiiiiiiiii mon mari parle kabyle c est pas pareil que le chleuh????????????? mais il comprends l arabe et le parle aussi grinning smiley
M
18 juillet 2012 15:31
Ah oui fathi les redif j'en ai marre, yen a tt le temps, mais bon je vais regarder ca aussi lol

Mais tigrou tu parle chleuh deja? Ou juste tu comprend?
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
18 juillet 2012 15:32
ouai fon chier avec leur redif c est que sa ts les soir pfffffffffffff

ya rien a faire c est nullllllll thumbs down
M
18 juillet 2012 15:34
Fathi, pour le chleuh et le kabyle ya qql mots qui se ressemble c'est tout, enfet je me demande comment font " les prof de chleuh" lol jarriverai pas a expliquer, ca change tout le temps lol c'est pas comme l'arabe, c'est plus simple deja !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
18 juillet 2012 15:36
a ok thumbs up moi je compends un peu la kabyle surtout que les kabyles mettent quelque mots francais ds leur phrases donc j arrive plus ou moins ameux debrouiller surtout avec ma belle mere quand je vais au bled elle comprends vite fs le francais donc desfois c est un peu comique smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook