Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
f
18 juillet 2012 14:00
NON J AI PAS DE SYMPTOMES RIEN DU TS

ET TOI??????? moody smiley
t
18 juillet 2012 14:08
Smahane92 akmi khlss rbi

Fathi depuis l'ovulation je me sens bizar.je suis nauseeuse,ballonnee et insomniaque.et des douleurs ovarienne.
f
18 juillet 2012 14:10
LA JE PEUX PAS T AIDER

JME SENTAI ENCEINTE LE MOIS DERNIER AVEC PLEINS DE SYMPTOME ENVIE DE VOMIR MAL DS LE VENTRE LES OVAIRES COMME DES PICS DS LE VENTRE PLUS DES CHATOUILLES ET EN FIN DE COMPTE J AI EU MES RRR JUSTE APRES DONC LA J ESPERE QUE POUR TOI SES SYMPTOMES VOUDRONT DIRE UNE BONNE NVELLE yawning smiley
t
18 juillet 2012 14:15
On verra bien inchallah!en tout cas je l'espère pour nous toutes!!!!
f
18 juillet 2012 14:17
C EST CLAIR J AIMERAI TELLEMENT AVOIR UNE FILLE UNE PTITE PRINCESSE In love
t
18 juillet 2012 14:20
Qu'Allah te l'accorde!
f
18 juillet 2012 14:21
MERCI yawning smiley

LES FILLES VOUS AVEZ PREVU QUOI DE BEAU CET APM
18 juillet 2012 14:29
Insh'allah kheir fathi je te souhaite d'avoir une magnifique petite princesse insh'allah.

Moi je suis au taf je fini a 17 h angry smiley
f
18 juillet 2012 14:36
SA ME MANQUE DE BOSSER QUAND JE VOIS LES GENS QUI RENTRE DU BOULOT LE SOIR JSUIS DEG CAR MOI JSUIS PAS ACTIVE DONC J AI L IMPRESSION DE SERVIR A RIEN crying(
18 juillet 2012 14:39
Mais nan ma cherie faut pas penser comme sa insh'allah ton soso rentrera a la créche et toi tira bosser. dis moi vous pouvez pas prendre une assistante maternelle ou une personne qui s'en occupe la journée ???

Et di toi une chose mére au foyer c'est le plus beau métier du monde In love
18 juillet 2012 14:40
salam o aleykom les filles
Vous allez bien?
Ayé je suis de retour sad smiley ça va al hamdulillah il fait beau aujourd'hui
Ça fait du bien etre chez soi
Bienvenue Tanaflte ( je kiff ton pseudo)

C'est trop marrant de vous lire en chleuh lol moi je sais juste lire l'ecrire waouuuuu


Une pluie de plus pour vous!

Smhane c'est que tu te cache lol comment vas tu ma belle bon courage pour le taf bientot la fin winking smiley

Pour repondre a ta question Fathi moi je vais aller voir mes bébés d'amour mes neveux et mes nièces.
Et ensuite on va chez mes beaux-parents

f
18 juillet 2012 14:41
HAAA SLT TIGROU J ESPERE T ES VACANCES SE SONT BIEN PASSER ET QUE TA BIEN PRIS LE SOLEIL ET BIEN PROFITER ET REPOSER

BISOUS AUX PTIT NEVEUX In love
18 juillet 2012 14:45
Coucou TIGROU sa va hamdoulah et toi et ton bébiou In love

Je me cache pas mdr c'est toi ta disparu ma belle en tout cas tu m'a manqué tongue sticking out smiley

Des bisou a tes neuveux hbiba.
18 juillet 2012 14:47
ça va al hamdulillah et toi ? Et ton fils?
Oui al hamdulillah super jai bronzé des mains lol j'ai des gants ptdr

L'hérault et le gard sont vraiment de tres belles regions machaAllah.
Et je pense qu'a la fin du mois je retrounerai voir mes parents incha'Allah tous dependera de mon état
18 juillet 2012 14:47
Les filles ca papote bien lol. moi mes amours neuveu et niece vienne chez moi passer l'aprem et dormir peutetre ossi mes juste les filles mon neuveu est encor petit il é collé a sa maman lol. bisous les filles

Sinon vous en etes ou dans vos cycle . Qui va avoir son verdict bientot???
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
t
18 juillet 2012 14:48
Tigrou merci.tu kifferai moins mon pseudo en découvrant sa signification!lol

Fathi comme le dit smahane être maman c'est le plus bo métier!tu es à la recherche d'un emploi?
f
18 juillet 2012 14:49
OUI ASSISTANTE COMM OU BIEN CHARGEE DE CLIENTELE MAIS TANT QUE J AI PAS DE PLACE EN CRECHE C EST MORT
t
18 juillet 2012 14:53
Hanane.oujdia bne apm avec tes nièces.sinon moi j'aurai le verdict dans 5jrs inchallah en espérant un ++++ sinon une semaine de ramadan à ratrapper!lol
f
18 juillet 2012 14:54
MOI AUSSI SA SERA PAREIL 5 JRS DE RAMADAN A ATTRAPER
t
18 juillet 2012 14:56
Fathi j'avoue les places en crèche deviennent de plus en plus rarissime!j'espère que tu en trouvera une et un taf inchallah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook