Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
y
16 juillet 2012 22:47
Yah ouchkande tojotine mdrrrrrrrrrrr m.muslima ! A se que jvois lane okane tichilhiyine ride !!
M
16 juillet 2012 22:52
Mdrrrrrrrrrrrr je my attendais paaaaaaaaaaas !

Hya thdite oukane ourak senh iss yadli tgit tachelhite !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
16 juillet 2012 23:12
Ad kis'h idèm'n wahli nihem nite our s'hassèss s'walo hta ourih aterrè'h lol ma oukèn tskerem't atiferkhine iss tjijm't ouken ?
Non Muslima une prise de sang ne servirai a rien G zéro symptôme comme jtai di en chleuh j'ai même pas de nausée rien j'ai fai un test un soir j'aurai du attendre les urines du matin jsui bête !!!! Mais jpense pas être plussss enfin c'est sur même test négatif le truc c'est que mes 2 précédent cycle étaient identique C27 et javai fait 2 TO qui était + au 14eme jour et g fait TP c'est prêtre mon psychologik ki blok le processus parce ke mis à par ke j'ai un tt petit peu mal aux seins RIEN !!!!
M
16 juillet 2012 23:25
Awa kme ayssene a fadma ! ( lol je met un prenom sur un pseudo lol ta Juste heriter dun prenom bien chleuh lol )

Comme tu dis c'est peut etre psychologique, meme moi le mois dernier j'avais 5 jours de retard, et des tas de symptomes ! Mais bon Allah uaalem, tant que tes regles ne sont pas la, ya un espoir de toute facon ! Kheeeir in cha Allah !

Sinon nki fjijhe dima lhamdulillah, je regarde belle toute nue, je me reconnais en elles lool et toi?
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
y
16 juillet 2012 23:36
iyèh guir tachelhiyte ! smiling smiley !!! Tachelhite42 garde espoir !!!
k
16 juillet 2012 23:39
je voi k sa parle un langage k je ne comprend pas lol
tachelhite je pense k sa doit etre psychologique des fois on a des symptomes et on croi kon lai mais malheureusement nn courage et inchallah k cé un faux négatif
M
16 juillet 2012 23:44
Tachelhite nmani a yara? Agadir? grinning smiley

Lol koutkout tu dois etre perdu ma pauvre lol
On s'est juste fais un petit kiff a parler en chleuh la lol
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
y
16 juillet 2012 23:51
lol koutkout c exacte le language des chleuhs ! M.muslima jsuis une chelha du coté de taroudante et toi?
M
17 juillet 2012 00:21
Ah Taroudante ! Moi agadir !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
y
17 juillet 2012 00:50
J habite agadir aussi winking smiley
17 juillet 2012 08:24
sbah elghiramte à téchelhiyine ! Mamenk atgamte? Bien dormies les filles? Je m'incruste ds votre post mais je ne suis pas "new essayeuse" mais "ancienne" tt comme petit coquelicot.
M
17 juillet 2012 10:12
Salam aleykum les filles !

Comment ca va?! Moi ca va al hamdulillah tranquillement !

Ah oui, ou ca a agadir yara?

Sbah lkheir a orchidée labass lhamdulillah nfjij ima kme manik antgit? Awa merhba, adam ifkerbi ma tmnate in cha Allah !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
17 juillet 2012 10:38
Salem aleycoum les fillES labess halikoum ??

Mabrouk el ouacher je vous souhaite a toute un magnifique ++ en ce mois benis mes soeur.

Oulala vous avez trop parler hier mdr moi j'ai essayé de me connecter sur mon fone mais sa marchez pas moody smiley.

Sinon fathi ton soso il et trop marrant tu la circonsi ou pas encore ??

M.Muslima dzl pour tes rr insh'allah un ++ trés vite.

Peti coquelicot habibti ne perd pas espoir ! Insh'allah sa viendra quand allah l'aura décidé.!

Les filles sa vou dit une conversation msn en groupe ??

Mouah.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
17 juillet 2012 13:15
Coucou Smahane comment tu vas lhbiba?

Le post est en 2eme page, c'est pas bon ca !!

Alors quoi de neuf Les filles? Vous avez prevu quoi pour aujourd'hui?
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
P
17 juillet 2012 13:19
Coucou les miss

Je viens vous faire un petit coucou en espérant que depuis la dernière fois que j'ai posté y'a eu des +++!!

J'espère que vous allez toutes bien j'en profite pour vous souhaiter un bon mois de ramadan à toutes!!

De mon côté, ca va bien hamdlr la routine de tout les jours voili voiloù.

Je vous fais de gros bisous à toutes et j'ai tjr une très forte pensée envers vous mes poulettes!!

A bientôt Bye
17 juillet 2012 13:33
Coucou m.Muslima sa va al hamdoulilah et toi ??

Poca : sa fait plsir d'avoir de tes news prend soin de toi hbiba. Bis
17 juillet 2012 13:50
salam o aleykom
Vous allez bien les filles?
Moi al hamdulillah avec cette chaleur
Faathi ton fils est trop marrant il a le meme age que mon neveu et depuis qu'il a decouvert son zigouigoui des qu'on lui retire la couche aller hop que je tire dessus ou il appui dessus c'est trop choux a cette age la surtout quand ils commencent a dire des petits mots ça me fait fondre!!

Ya bcp de chleuhette sur ce post :-)

Moi ma journée aujourdhui faire une sieste pdt que Mr va pecher avec mon frere et faire les valises
Et ce soir profiter pour se balader soit a Montpellier ou alentour

J'ai hate de commencer le Ramadan incha'Allah

Boussa les filles
m
17 juillet 2012 14:47
Salam wa3licom les filles, comment allez vous? J'espère que bien, moi j'ai eu mes règles mercredi passé, et ce mois je crois que pendant l'ovu je serais encore au marroc alors a sera pour le mois d'après inchaAllah.

désolée pour vos règles M.muslima et petit cquelicot inchaAllah pour ce mois sacré il y aura pleins de +

tachelhite jespère que tes règles ne viennent pas ma belle

gros bisou à toutes
y
17 juillet 2012 15:04
Salam alaykom les girls !! Tjrs aussi dd bonne humeur à se que je vois hamdoulileh sa fait plaisir tout sa !! M.muslima j habite dakhla ! Et toi ?

Sinon vs faite quoi de beau aujourdhui ? Moi jsuis seule posée sous mon doux plaid devant desperate housewives lol

Bisouuuu
f
17 juillet 2012 15:21
CC LES FILLES Welcome

A PAS JE VOIS QUE SA PAPOTES BIEN MOI J AI RIEN COMPRIS A CE QUE OUS AVEZ ECRIS EN REBEU VU QUE JSUIS FRANCAISE J Y COMPRENDS WALLOUH LOL MAIS AGADIR J AIMERAI BEAUCOUP Y ALLER C EST LE SEUL COTE MAROCAIN QUE J AI PAS FAIT LE RESTE ETANT MAGNIFIQUE

SE VRAI MON FISTON EST ASSEZ COMIQUE J AI RACONTER A SON PERE LE SOIR IL LUI A DIT TINKIETE JE T EXPLIQUERAI PLUS TARD COMMENT T EN SERVIR LE COQUIN grinning smiley

TIGROU MONPTELLIER OULLAAA LAAAA TROP BEAU J AI KIFFER QUAND J Y SUIS ALLER Y A 3 ANS ON A FAIT SETE ET MARSEILLAN ET TTE LES PTITES VILLE TS AUTOUR RIEN A DIRE LE LANGUEDOC ROUSSILLON C EST TRES BEAU In love

SINON TJRS 0000 SYMPTOMES POUR MOI POUR LE MOMENT ON VERRA BIEN D ICI LA LE RAMADAN SERA COMMENCE DONC JE ME FIXE PLUS DS MON RAMADAN, DE + MR PAT EN ALGERIE DEBUT AOUT ET REIENT FIN AOUT MOI JE RESTE ICI EN FIN DE COMPTE LE BILLET ETANT VRAIMENT TROP CHER ET MEME SOSO EST OBLIGER DE PAYER ALORS QU IL RESTE SUR MES GENOUX SA SA M ENERVE UN PEU, BREF JE AIS FAIRE MON RAMADAN TRANKIL ICI ET PIS J AURAI PAS LA CHALEUR SA SERA PLUS AGREABLE DEJA thumbs up DONC PAS DE TP EN AOUT SI PAS DE ++++ POUR JUILLET Heu


JE VIENS DE FINIR MON REPAS POUR CE SOIR POULET AU FOUR ET PTITE POMMES DE TERRE MAISON LE TS EPICES MUMMMMMMMM MR VA SE REGALER HIER SOIR J AI RIEN FS JUSTE J AI SORTI DES MERGUEZ DS LE PAIN C ETAIT PARFAIT SAUF KE MR AVAIT RIEN A MANGER POUR CE MIDI IL A FAIT PITIER IL AVAIT JUSTE A MANGER DU PAIN AVEC DE L HUILE D OLIVE MISKINE CE SOIR JE PENSE IL VA ATTAQUER LE POULET ptdr

SINON IL FS BEAU J ATTENDS QUE MON SOSO SE REVEILLE ET ON IRA SE PROMENER grinning smiley

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook