Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
15 juillet 2012 15:23
Salam les filles!

Comment ça va en ce dimanche?Moi ça va hamdoulah, grasse mat avec mon chéri jusqu'à 11h donc tout va bien. J'ai fini mon ménage et mon mari est invité à déjeuner chez sa cousine donc je suis tranquille pas de repas à faire, moi je me ferai un petit truc rapide quand j'aurai faim.
Fathi, c'est l'âge pour ton fils, a cette âge là on a l'impression qu'ils sont jamais fatigués.Courage, nous on rêve toute de vivre ça.
kahlou, oui les mamans sont très émotives, mais 1h30 c'est pas si loin, tu pourrais aller la voir plus souvent et elle aussi de temps en temps, enfin tout dépend du temps que tu as et des moyens de se déplacer.
M.Muslima, qu'est ce que tu racontes de beau? des nouvelles?
Smahane où es-tu? On en est où dans les cycles? On a besoin de toi pour le récap!
Boussa.
M
15 juillet 2012 16:16
Coucou les filles !

Nourra ca dois faire du bien de faire une bonne grass mat' ! Bsaha !

Moi ca va lhamdulillah tranquillement, rien de special ! Comme dhabitude quoi !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
15 juillet 2012 16:42
CC

JE VIENS DE FAIRE UNE APM SIESTE SA FT DU BIEN LE MARI DORT ET LE PTIT AUSSI JME REPOSE

CE MATIN ON A ETE AU MARCHE C ETAIT BLINDEEEEEEEEEE MAIS BON NORMAL C EST BIENTOT LE RAMADAN EN MEME TEMPS MR A ACHETER PLEINS DE CHOSES POUR LA FAMILLE LA BAS SA FT PLAISIR thumbs up
M
15 juillet 2012 18:14
Coucou fathi ca va?

Ca dois faire du bien de faire la sieste l'apres midi! Moi j'arrive jamais !

Alors quoi de neuf?
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
15 juillet 2012 18:21
C EST VRAI QUE FAUT VRAIMENT QUE JE SOIS VRAIMENTTTTTTTTTT FATIGUER POUR M ASSOUPIR SINON J Y ARRIVE PAS MAIS LA VU QUE J AI MAL DORMI PLUS LE MONDE AU MARCHE LE TEMPS POURRI SA MA FATIGUER LE CERVEAU EN PLUS J AI FROID J AI PRIS UNE BONNE DOUCHE CHAUDE ET DIRECTE AU LIT AVEC MR ON SE ENDORMI LOL MEME PAS DE TP TROP KO MEME LUI MDR sleeping LA IL DORT TJRS smiling smiley

ET TOI KOI DE NEUF LA MISS?????
M
15 juillet 2012 18:28
Lol javoue quand t pt c'est comme ca ! Tant que vous vous etes bien reposer, c'est le principal hamdulillah !

Moi rien de special, je mennuie devant la tv, jaime pas trop les dimanche ya rien a faire !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
15 juillet 2012 18:29
Salem aleycoum al bnettE ?

Sa va ? Quoi de neuf ??

Moi j'ai fait le ménage chez moi ce matin j'ai lavé mes rideau et j'ai changé mes sedari sa sen le ramadan lol.

Mouah
M
15 juillet 2012 18:33
Walaykum salam Smahane ! Eywa bsaha le menage khti, ca me rappelle auand gt encore chez ma maman, c'est ce qu'on faisait, maintenant avec les canapé ya pas grand choses a changer lol

Les filles ramadan mabrouk deja ! Hchouma j'ai completement zapper lol 3wacherkoum mabrouk !

Kheir in cha Allah, j 'espere qu'on aura vite nos ++ en ce mois benit !

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
15 juillet 2012 19:02
Mabroul el 3wacher les filles!!!!
moi le ménage vite fait et ensuite repos c est mon seul jour de repos!

Muslima: Amine inchaAllah

Nourra: je travaille la semaine et 1 week end sur 2, quand je suis libre j y vais, mais y a aussi la belle famille qui est loin donc on se partage lol!
s
15 juillet 2012 19:06
salut lesfilles ca va, j'ai malheureusement fais une fausse couche je ne sais pas du tout pourquoi lmektaab c tres dur
f
15 juillet 2012 19:54
SAROU JE SUIS DSLE POUR TA FC MAIS LAISSE UN CYCLE PASSER ET INCHALLAH REPRENDS LES ESSAIS TU A FAIS TA FC A COMBIEN DE SMAINE????

TU PENSE AU RAMADAN TU FAIS PLEINS DE PRIERES INCHALLAH SA VA BIEN SE PASSER POUR TOI

COURAGE yawning smiley
15 juillet 2012 20:44
Sarou ma chérie,je ressens ta peine! parcq j'ai fait une fausse couche le mois dernier! mon seul conseil est derige toi vers le tout

puissant et dis toi que fiha khier! si on sait la bonne cause des choses on va se dire hamdoullah rabbi raaahiiiiiim bina!

Essaie de dire lhamdoulah et ne laisse pas place à chitane de te faire des idées noires...hamdoullah tu sais que tu peux faire des bébés smiling smiley)

Allah y3awad lik!yrabi aine
M
15 juillet 2012 23:55
Coucou les filles !

Je suis vraiment desolee pour toi Sarou, kheir in cha Allah, relativise, ny pense pas trop, repose toi et ca ira mieux, in cha Allah une belle grossesse a terme pour toi !

Pour ma.part, voila un nouveau cycle qui commence, je my attendais !

Gros bisous vous mes cheries !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
16 juillet 2012 10:59
CCC LES FILLES

TU VIENS D AVOIR TES RRR MUSLIMA??? perplexe

MOI JE L AI ATTENDS POUR LA FIN DE SEMAINE PROCHAINE Oh

HAAAAAAA J AI MIEUX DORMI QUE LA VEILLE

AVEC MON MARI HIER ON S ENNUYAIT IL N Y AVAIT RIEN A LA TV, IL ME DIT "SA TE DIT DE SORTIR" IL DEVAIT ETRE 21H30 J AI DIT "VASY", DANS LE COUP ON C EST RETROUVER VERS PLACE D ITALIE POUR CEUX QUI CONNAISSENT SUR L ESPLANADE DE LA BIBLIOTEQUE DE FRANCE MON SOSO IL ETAIT CONTENT COMME TS IL COURAIT C ETAIT MIMI MAIS IL FAISAIT PAS CHAUD ET Y AVAIT DU VENT smiling smiley

VS AVEZ PREVU QUOI DE BEAU AUJOURDHUI LES FILLES POUR MOI C EST MENAGE angry smiley
16 juillet 2012 11:36
salam o aleykom,
Comment ça va les filles?
Ça fait un bail j'espère que vous vous portez bien?
Et que pleins de plus sont tombés depuis...

Moi je suis tjr en vacance dans l'hérault on rentre mercredi sad smiley
Juste avant Ramadan incha'Allah

Boussa les fillles!

Bienvenu a toi Nourra ;-)
M
16 juillet 2012 11:37
Salam aleykum les filles !

Comment cava?

Oui Fathi j'ai eu mes regles hier soir, comme je disais, je my attendais puisque je n'avais aaaaaucun symptomes ! J'ai Juste eu des douleurs de rrr 5min avant c'est tout !

J'avoue ca fais du bien de sortir parfois le soit, c'est d'ailleurs ce que je compte faire pendant le ramadan in cha Allah, ca fais du bien !

Moi pour cet apres midi si j'ai moins mal au ventre, je vais au pole emploi deposer des papiers, ensuite aller aider ma belle mere a faire des chebakia sinon je reste tranquillement a la maison !

Voila pour moi,

Bisous les filles
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
16 juillet 2012 12:57
cc tigrou profite bien de t es vacances et du soleil thumbs up

moi mes gateaux prefferre c est les baklawa j adore et aussi les boules coco avec de la confiture mummmmmm un regal et ts les gateaux avec des amandes dedans et miel je kiffe aussi avec un ptit the un regal In love

sa ye j ai fs mon menage ce soir jvais faire des merguez sa sera parfait grinning smiley
k
16 juillet 2012 13:43
Salem mes copines!Ça va? Moi au taf com d hab!Et sinon le ramadan approche a grand pas! Muslima dommage pour tes rrr, moi verdict vers le 30 inchaAllah on verra!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
f
16 juillet 2012 13:58
VERDICT POUR MOI VERS LE 23 24 ON VERRA BIEN POUR LE MOMENT JE RESSENS RIEND E RIEN CONTRAIREMENT AU MOIS DERNIER OU J AVAIS UN PEU MAL PARTOUT ET BEAUCOUP D APPETIT thumbs up

KHALOU INCHALLAH UNE BONNE NVELLE POUR CE MOIS SACREE yawning smiley
k
16 juillet 2012 14:18
Merci Fathi pour toi aussi inchaAllah un beau +++ ainsi qu a toutes les filles içi qui sont en attentent! Moi aussi je kiffe les gateaux noix de coco!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook