Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
a
14 juillet 2012 00:10
les filles si vous êtes devant la tv (sans les enfants à coté) , regardez vite direct 8. ça me choque. le garçon qui s'habille en fille; et la fille qui se prostitue, elle a une petite fille...
M
14 juillet 2012 11:12
Salam aleykum les filles ! Comment ca va?

Quoi de neuf aujourd'hui ?!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
14 juillet 2012 13:30
Coucou M.Muslima
je vais bien hamdoulah et toi?
Finalement, je n'ai pas été chez le médecin pour ma supposé infection urinaire, vu que depuis hier, çava beaucoup mieux, je continue d'aller aux toilettes souvent mais je n'ai ni mal au ventre, ni mal pendant les mictions donc...Heu Je pense que c'est surtout l'arrêt de la pilule qui a chamboulé mon corps. Je fais aussi une gingivite, quelle galère enfin hamdoulah, ça pourrait être bien pire!
toujours aucun signe d'ovulation, du coup je sais pas du tout quand je vais avoir mes règles, je suis sensé les avoir la semaine prochaine mais là, je crois pas que ce sera le cas.
Et vous les filles alors quoi de neuf?
f
14 juillet 2012 13:59
CC LES FILLES

J ESPERE QUE VS ALLEZ BIEN Danse

AUJOURDHUI JE SUIS EN TRAIN DE PREPARER UN BON COUSCOUS AVANT LE RAMADAN MUMMMMMMMMMMMM smiling smiley

ALORS QUE FTES VS DE BEAU???????? thumbs up
M
14 juillet 2012 15:36
Ca va al hamdulillah nourra barrak Allah ufiki !

Ah bah tant que ca va mieux ma belle, c'est le principal hamdulillah ! Fais attention a toi et bois beaucoup d'eau !

Bah normalement tant que tu as fais TP un jour sur deux c'est bon.. Kheir in cha Allah !

Moi rien de special, je viens de finir mon menage, un menage a fond je suis fatigué maintenant !

Hmm fathi bsahtek le couscous ca me manque en plus !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
14 juillet 2012 16:30
SA YE J AI FINI MON COUSCOUS MUMMMMMMMM UN REGAL JSUIS TRANKIL COMME SA J AI PLUS RIEN A FAIRE ET DEMAIN J AI PAS LA BOUFFE A FAIRE thumbs up

SA YE LE SOLEIL REVIENS IL YA PAS EU DE FEU D ARTIFICE CHEZ MOI IL PLEUVAIT DES CORDES thumbs down MON MARI IL ME DIT "UNE GAMINE ELLE A PAS EU SON FEU D ARTIFICE" PFFFFF IL EST NUL LUI Grrrr

VS FTES KOI LES FILLES smiling smiley
14 juillet 2012 17:03
fathi, bsahtek le coucous! moi je sature un peu du couscous vuque j'en mangé souvent chez ma belle-mère, ça me manque pas contrairement à toi muslima.
Wa fik lbarakAllah, moi aussi c'était ménage aujourd'hui (comme tous les jours), on a mangé tard et une fois la vaisselle terminée, j'ai appelé ma maman pour prendre de ses nouvelles et lui en donner car meskina, elle arrive toujours pas à s'habituer à mon absence, donc elle s'inquiète dès que je tarde un peu à l'appeler.
Ce matin il a beaucoup plu mais là le soleil refait timidement son appatition.
Les filles vous ne partez pas au bled?
M
14 juillet 2012 17:20
Lol Nourra ca fais combien de temps que tu es mariée?

Moi aussi ma mere c'est pareil, on s'appelle tout les jours, on se voit tout les jours, fin voila on arrive pas a se quitter lol,mais la elle est au bled donc on sapelle tout les 3 ou 4 jours et c'est toujours un bonheur de l'avoir au bout du fil ca me fais du bien ! Rhalala les mamans ma cha Allah !

Sinon moi, non je ne vais pas au bled, je reste encore ici sad smiley et toi?
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
a
14 juillet 2012 17:24
bonjour les filles. comment ça va? moi ça va, jsuis devant la tv


fathi: miam miam le couscous !!, ça fais lontemps que j'en ai pas mangé! smiling smiley

nourra: ah je hais les infections urinaire!!! mais tu va mieux hmd.
moi jme souviens c'était il y a longtemps j’avais eu une petite infection pas du tout soignée par des antibio (je n'étais pas aller voir le doc) comme jme disais que ça allait passé, beh nan poussé de fièvre de dingue, j'avais mal partout le corps, et personne ne pouvait me toucher tellement jme sentais mal, je pleurai!!!
donc pour baisser la fièvre j'avais pris un bain, et en sortant hop je m’évanouis. ma mère m'entendais plus, et comme j'avais fermé la porte à clé, mon père à eu peur et à complètement défoncé la porte. il m'ont retrouvé par terre. heureusement, j'avais mis mon peignoir. lol. j'ai repris connaissance un quart d'heure après.

dsl jveu pas vous faire peur, surtout les filles, faites toujours attention à votre santé.
14 juillet 2012 17:33
Muslima, ça fait à peine 4 mois que je suis mariée et je vis à 500km de ma famille, mais hamdoulah, j'ai déjà été les voir 2 fois et eux sont venu une fois, donc on garde le contact quant même. Moi je me suis rapidement faite à la séparation, mais ma mère,c'est la peine, elle pleure parfois quand on parle au téléphone et à chaque fois qu'on se voit et que je dois rentré chez moi, c'est des larmes et de la tristesse dans ses yeux, ça me fait beaucoup de peine pour elle.
Inchallah, elle va bientot finir par s'habituer.
toi-bb-moi, tu as raison, il faut faire très attention avec sa santé, une simple petite infection non soigné et ça peut virer au drame. Moi aussi j'ai déjà fait une infection urinaire une fois, et j'avais vraiment eu très mal au ventre et pipi très douloureux, mais avec les antibiotiques, hamdoulah,c'est passé très vite. Là hamdoulah, c'est passé, je pense que c'est une cystite, mais surement un dérèglement dû à l'arret recent de la pilule.

Je ne pars pas au bled vu que je suis revenu il y a 2 semaines, j'y ai passé un mois et demi donc j'y retourne pas de suite, peut être pour l'aid el adha inchallah.
14 juillet 2012 20:08
salam aleikoum a tous,

voile je suis la nouvelle essayeuse , je suis en essaie depuis 4 mois.

je me presente un peu, c est ranim j'ai 31 ans, j'ai 2 filles de 7 ans et 10 mois hamdoulillah. en ce moment je suis en essaie de 3eme bebe inchallah. euuh!!! je sais pas quoi dire d autre.. lol

Mes regles ont debarque le 6 juillet et sont parti le 12 juillet, je ne connais pas tres bien de mes cycles ( j avais pose mon sujet " test d ovulatio est haram ou pas ) j avais explique de mes cycles. pendant 17 ans je croyais bien faire en calculant ( 26 a 28 jours MAIS je compte a partir de dernier jour deregle au lieu de 1er jours de regles ) grosse erreur lol.. alors j ai calcule j ignorais que mes cycles est de 33 a 35 jours donc un cycle long!!! je ne connais pas mes jours dovualtions, peut-etre m'aidez vous? ce sera sympa merci.. au prochain bebe j espere avoir un fils car ce sera le dernier bebe que je vais donner inchallah, inchallah c est trop beau d avoir un fils mais bon c est le mektoub.

salam
M
14 juillet 2012 20:08
Ah bah oui c'est tout recent, mabrouk d'ailleurs !
J'imagine c'est pas facile mais apres faut bien prendre l'habitude hein !

C'est clair les filles faut toujous faire attention a sa santé !

Alors ca fais quoi ce soir?
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
a
14 juillet 2012 20:45
bienvenue à toi ranimou, je te souhaite un beau bb d'amour inchallah
c'est clair que c'est un peu galère à s'y retrouvé dans les calcul et autres...
f
14 juillet 2012 20:57
BIENVENU A RANIMOU INCHALLAH UN +

MOI JE FAIS RIEN POUR CE SOIR JE VAIS ATTENDRE MES FEUX D ARTIFICES LOL POUR LE MOMENT IL PLEUT PAS ON VERRA BIEN

ET VOUS ?????????????

grinning smiley
a
14 juillet 2012 21:06
moi j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim. mon mari est sorti nous ramener miam miam chinois.
jattend.
M
15 juillet 2012 00:08
Bienvenue a toi Ranimou, in cha Allah un ++ rapidement !

Bsahtkoum les filles !

Les filles, vous avez des nouvelles de manger bouger ? Ca fais un moment quand meme...

Je vous embrasse!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
15 juillet 2012 01:01
M.muslima Salam,
moi aussi je m'inquiéte pour manger bouger sad smiley surtt on avait partagé la même joie d'être enceinte et la peine de perdre nos bb!j'espere qu'elle va bien yarrabi
f
15 juillet 2012 10:34
SALAM

SA VA LES SISTERS MOI FATIGUE J AI PAS BIEN DORMI ET PAS ASSEZ sleeping MON FILS COMMENCE SES CONNERIES A PEINE LEVER DONC PAS DE BONNE HUMEUR Grrrr

C EST VRAI SA MANGERBOUGER ELLE VIENT PLUS sad smiley
M
15 juillet 2012 10:57
Salam aleykum les filles !

Comment ca va en ce dimanche ensoleillé?

Je suis desoler pour vous deux Mme zahra, mektab rabbi khty !

J'espere juste qu'elle va bien, kheir in cha Allah !

Salam fathi comment tu vas? Faut pas t'enerver vaut mieux qu'il fasse des betises que rien du tout !
C'est normal il s'amuse !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
15 juillet 2012 13:34
salem les filles!! ça va? moi j ai fais une bonne grasse matinée! ça fais du bien!!! j ai envie de rien faire mais il le faut lol
J ai du ménage à faire, lessive, et ensuite des courses à la boucherie pour le ramadan parce qu en semaine avec le boulot c est pas facile! j ai un très beau soleil içi

Fathi: besaha le couscous!
Muslima: oui Mangerbouger à disparue! j espere que ça va pour elle!
Toibbmoi: tes parents ont du avoir une de ces frayeurs en te voyant faire ton malaise! et besaha le chinois lol
Nourra: ma maman aussi n arrive pas à s y faire de la séparation, moi ça va elle est pas trop loin à 1h30 en voiture mais bon je la vois 1 fois par mois et c est pas assez...
Ranimou: j aime beaucoup ton prénom je connaissais pas! et bienvenue parmi nous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook