Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
k
12 juillet 2012 17:22
coucou les girls
je vois k sa remarche vu le beug d'hier lol
vous parlé bouf mois cé vite vu mon mari et moi on se fai un gouté des fois et le repas du soir on arrive pas à mangé la journée sinn ce soir je compte faire des spaguettis à la sauce rouge et des boulettes de viande j-en ai envie!!!!
smahane bon anniv a ton mari tu lui pri koi kom cado?
on parlon de sa moi j'essai de soutirai des infos a mon mari sur le cado k'il va moffrir pr mon anniv ki serai pour bientot mai rien a faire j'ai failli hier soir et apres il ma di nn tu m'aura pas Grrrr en plus je suis curieuse un truc de fou mai je me di cé pas grave je me conforte avc le cado de ma soeur elle me la offert en mm tmps k lanniv a mon mari je my attendé pas et en plus un super cado merci ma soeur yawning smiley
fathi machallah pour ton fils mai je suis un peu jalouse de toi et de ton fils lol tu me le prete pr kil me face un calin a moi ossigrinning smiley j'ai hate d'avoir un enfant pour en avoir des calin.
f
12 juillet 2012 18:28
CC KOUTKOUT

A NON JLE GARDE J AI EU DU MAL A L AVOIR JLE GARDE MDR ptdr MERCI MA SOEUR yawning smiley TA EU QUOI COMME CADEAUX KOUTKOUT PAR LA SOEURETTE????

AU FAITE C EST QUAND TON ANNIV QU ON TE LE FETE QUAND MEME perplexe
12 juillet 2012 19:33
Alors les filles vous êtes où???
Moi ça va pas trop, je vous ai parlé de mon souci de pipi trop fréquent? et bien c'est de pire en pire, je vais au toilette 20 fois par jour, parfois pour faire juste quelques gouttes hachakoum, je me demande si je fais pas une infection urinaire parce que je commence à avoir des douleurs dans le bas du ventre.
M
12 juillet 2012 19:38
Coucou les filles !

Je suis la mais la flemme d'ecrire lol

Nourra, c'est peut etre un signe ca, tu en ai eu dans ton cycle?

J'espere que c'est pas une infection khti !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
12 juillet 2012 19:46
Nourra : moi aussi je pense que c est un signe, j espere pour toi inchaAllah, et Allah i3yek najahh pour ton entretien!

Fathi : moi c est lasagne au poulet et courgette ce soir!!!

Smahane : bon annif a ton mari! et resto j espere pour toi lol

Muslima: moi aussi la fleme d ecrire mdrrr
12 juillet 2012 19:55
Je devrais avoir mes règles dans une dizaine de jours normalement. Je pense pas que ce sont des signes de grossesse vu que je pense pas avoir ovuler ce mois-ci. J'ai déjà eu une cystite et ça avait commencé pareil, pipi souvent et ensuite douleur dans le bas du ventre, comme si j'avais un poids à la place de la vessie.
Si ça passe pas d'ici demain, j'irai chez le médecin inchallah car si c'est bien une infection, ça va empirer et je me vois pas attendre jusqu'à lundi avec ma vessie de 3kg Ill

Amine à vos douaa!
PS: pour moi ce soir c'est quiche saumon tomate chèvre, salade et jus de fruits maison!
M
12 juillet 2012 20:01
Kahlou les flemmarde qu'on est lol

Nourra tu as raison, va voir le medecin, et ikoune kheir in cha Allah ! J'espere que c'est rien de grave !


Pour moi au diner c'est : j'en sais rien du tout, en ce moment j'ai envie de rien faire !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
12 juillet 2012 20:17
Muslima mdrrrr oui après une journée de boulot, la chaleur et la fatigue je suis ko, le repas en plus en rentrant, là je file à la douche!!!! et moi le repas c est à 20h30 maxi en semaine Mr doit manger tôt pour aller dormir tôt!!!! t a de la chance de pouvoir prendre ton temps!

Nourra: Allah ichafik en esperant que ça soit pas trop grave, pkoi tu dis que tu ne peux pas ovuler ce mois çi??
k
12 juillet 2012 20:21
fathi ta bien raison ma belle garde le bien prés de toi surtt k'il grandissent telement vite profites en un max lol
ma date d'anni cé le 1 août et ma soeurette m'a acheté une parrure swarovski j'aime trop cette mark de bijoux tt les cado k je fai à ma soeur et ma mere vient de labas je trouve trop classe. en plus je lui ai avai offert sa parure pour son mariage labas et elle ma pri le mm model kelle mai en plus petite k je vai porté pr sa mairie donc cool
nourra moi ossi je n'arrété pas de faire pipi toutes les 2 minutes et kon j'été rentrée à l'hopital ils se sont rendu compte k cété une infection et j'ai eu droit a des antibio pendant 3 jours je te conseil de consulté rapidement en plus cé pas agréable de tjrs avoir envie de faire pipi.
M
12 juillet 2012 20:50
Lol kahlou Mr est trkl niveau bouff donc c'est cool !

Du coup je fais une tortilla espagnole avec une ptite salade, juste histoire de dire je fais qqchose lol
12 juillet 2012 21:39
Coucou les copine merci pour mon mari vou etes mignone !

Finalement on et reste a la maison car jetai fatigue jai eu 2 petite migraine en rentrant et pui lui il voulai plus faire tp qu autre chose mdr.

Koutkout pour son cado sa sera le maillot du barca avec un kamis que je lui acheterai a la fin du mois car je suis fauche lol ! Moi aussi jessaye de negocier mon kdo daniv ! Je veu une voiture donc je vai essayer deconomiser et on lachetera a 2 insh allah.

Elle et gentil ta soeur tu veu pa me la preter mdr ??

Nourra moi aussi le moi dernier je fesai pipi tte les 2 min mon mari avai alluciné. Il pensai jetai enseinte lol.

M.muslima labess tfegigte ??
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
k
12 juillet 2012 21:58
smahane je suis en toucherai un mot à ma soeur lol cé vrai k nivo cado hamdouleh a chak fois je suis gaté en plus on a les mm gou dc je sai k cé tjrs de bo cado hihihievil moi mon mari m'a acheté meskine une voiture alors k j'ai mm pas encor mon permis
12 juillet 2012 22:05
Koutkout moi nn plu jai pa le permi jai le code et je fai mes heures de conduite donc la voir gare en ba de la cite sa va me bouster encore plus lol.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
12 juillet 2012 22:10
Bonjour les filles je suis de retour si vous vous rappellez encore de moi,sinon

j'ai fait une fait couche,le 27 mai j'ai fait un curetage...hamdoullah

mes retour-couches étaient pour le 19 juin...vu que j'ai des cycles longs et irréguliers j'arrive pas à désigner le jour de l'ovulation mais cette fois ci j'ai senti des douleurs au niveau de l trompe gauche et je me disais possible que c'est l'ovu,on a eu rapport les 2 jrs...hier j'ai eu des douleurs au niveau de l trompe gauche et le rein gauche aussi,et ce matin en m'essyant (dsl pour le detail) j'ai trouvé une perte marron clair je suis à j24 ....

Que pensez vous les filles !
k
12 juillet 2012 22:12
moi ossi je te di pas comment sa ma donné grave envie de la conduire je me suis mise à fon dedan et je lai passé une fois la et je lé raté mais apres je devai juste reprendre 2 heures histoire davoir une autre date de permis mais j'ai du tt annulé vu k j'été rentrée à lhopital mais la inchallah je vai me remettre dedans dc inchallah on laura bientot toute les 2
M
12 juillet 2012 22:37
Ca va lhamdulillah ima kme a smahane! Argazenm iferhe sel cadeau liass tskerte? Lool

Salam Mme zahra, c'est peut etre la nidation, attend encore un peu et fais un test in cha Allah !

Les filles, faudrait que je pense a m'inscrire moi aussi pour le permis lol je veux bien une p'tite 207 ou les nouvelles c3 j'aime bien !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
12 juillet 2012 23:49
Coucou les girls !!!!!!!
Comment sava ce soir ? Jvien juste de me mettre sous ma couette G le dos en compote j voi ksa à bien papoter...
BSAHTKOUM !
Muslima tagmouat manzakmine ist fjijt nki érméh sel khdem't Mach maraza tskert rikad atga lol j'espère kta la forme en tout cas !!!!
Smahane Happy Birthday à ton homme
Koutkout et kahlou j'espère que sava les filles et oh MOTIVEEEEEEZ VOUS le permis c'est INDISPENSABLE de nos jours en + hamdoulèh c'est pas une faute de moyen bougez vous !!!!!! Moi perso jpeux plus dépendre de ki kce soi et encore moi des transport... Les gens ki pu et la perte de temps enfin bon moi j'ai une Fiat500 elle est d'un rouge Ferrari je kiffffff Machallah 3Hliya
Bisous les filles
a
13 juillet 2012 00:29
coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien...

j'ai pas posté un pti moment car je n'était pas chez moi... je suis en pleine infection urinaire et ça me tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! j'en peux plus.Grrrr
du coup j'ai fait le test: négatif

je suis allé faire des ptites recherches sur le net pour voir si ça changeait qqch au résultat: certains disent que ça peut être un faux négatif, d'autres disent que non!!

bref je vais voir mon médecin, jlui explik mon mal, et il me dit direct : "est-il possible que vous soyez enceinte?" jlui réponds que non( car j'avais fais le test le matin même)
jlui demande si mon infection peut faussé le résultat ; sa réponse: "ça dépend pour certaines femmes"
SUPEEEEEEEEEEEEEER jvai devoir en faire un plus tard quand je n'aurai plus du tout de signes de l'infection......
M
13 juillet 2012 00:57
Salam zine ino ! Labass lhamdulillah nfjij malgrés mon mal de dos sa change pas ! Akm i3awn rabbi altma ! Bsaha tamobile tfoulki ! Lol

Salam toi-bb-moi, desoler pour ton test mais comme ta dis tn medecin, attend de ne plus avoir tn infection et d'ailleurs Allah ychafik ! Ta tjrs pas tes regles depuis ?

Gros bisous a vous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
13 juillet 2012 11:00
CCCCCCCC LES FILLES

SA VA???????????

MOI SUPER JME SUIS REVEILLER AVEC UNE BELLE CHOSE DANS LA TETE JE VOUS RACONTE

J ACCOUCHAI D UNE PETITE FILLE L ACCOUCHEMENT PA VOIE BASSE CONGTRAIREMENT A MON SOSO OU J AI SOUFFET ET QUI C EST FINI PAR UNE CESARIENNE LA CETTE ACCOUCHEMENT NICKEL J AVAIS PAS MAL ET LA PTITE EST SORTI DIRECT C ETAIT BEAU JE VOUS JURE DS LE REVE JME SENTAI LEGERE J ETAI TELLEMENT HEUREUSE D AVOIR CETTE PETITE FILLE In love

INCHALLAH QUE SA SE REALISE yawning smiley

TOIBEBEMOI SUPER UNE INFECTION EN EFFET C EST PAS COOL J EN N AI DEJA EU ET J AVOUE SA SOULE PFFFF MAIS COMME TU DIS LE MIEUX SERAIT D ATTENDE QUE CETTE INFECTION SE TERMINE POUR REFAIRE UN TEST thumbs up

ZAHARA23 DSLE POUR TA FC CONCERNANT LES PERTES SA PEUT VOULOIR DIRE PLUSIEURS CHOSES NIDATION DEBUT DE RRR OU BIEN MEME DEREGLEMENT HORMONALE SUITE A LA FC LE MIEUX SERAIT DE PACIENTER 1 PTITES SEMAINE ET VOIR SI CES PERTES PERSISTES Heu

LES FILLES C EST VRAI IL FAUT PASSER LE PERMIS APRES VOUS SEREZ TRANQUILLE ET INDEPENDANTE ET QUAND LE MARI IL SOULE ON SORT ON PRENDS LA VOITURE ET ON VA SE FAIRE PLAISIR TTE SEULE DS LES MAGS ET MOI JE VOUS DIS SA FAIT DU BIEN ptdr

NOUS AVEZ MR ON SOUHAITERAI ACHETER D OCCAZ UNE XARA PICASSO CAR J AI ACTUELLEMENT UNE CORSA ET C EST VRAI QUE C ETS PTIT AVEC DES ENFANTS MON SOSO IL EST TS SERRER AVEC SON SIEGE AUTO ALORS AVEC UN 2EME ENFANTS SA VA ETRE JUSTE ET PIS POUR ALLEZ AU BLED EN BATEAU C EST MIEUX LA XARA QUE LA CORSA grinning smiley

MUSLIMA MA BELLE TA TJRS TON DOS QUI TE FAIS MAL TA ETE VOIR UN OSTEOPATHE SA POURRAIT PEUT ETRE TE FAIRE DU BIEN moody smiley

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook