Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
O
29 novembre 2012 19:04
@Ouhkt.H

Oui olala j'ai bien profitée ça m'a fait énormément de bien al-hamdoulilah..
Non j'habites a 50km de chez mes parents maintenant sad smiley
Et je suis mariée depuis 1an et 1mois maintenant al-hamdoulilah..
Et toi???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/12 19:06 par Ounaya.
O
29 novembre 2012 19:10
Coucou fathiiii Bye
29 novembre 2012 19:23
Pouvez vous nous donner la recette de la galette et les épinard vous me donner envie les filles tongue sticking out smiley
f
29 novembre 2012 19:40
LA GALETTE JE PENSE QUE KOUTKOUT SERA MEILLEURE QUE MOI POUR TE REPONDRE CAR JSUIS PAS FORTICHE EN PAIN KABYLE

ALORS POUR LE TABAZINTE ON COUPE DES TOMATES EN PTITS Dé, QUE JE FAIT REVENIR DS LHUILE AVEC DE L AIL, DES OIGNONS, EPICES POIVRE SEL ET JE METS L EQUIVALENTS DE 3 CUILLERES A CAFE DE CONCENTRE DE TOMATE, UNE FOIS QUE JE VOIS QUE SA CUIT BIEN JE METS MES PATATES COUPES EN PTITS AUSSI POUR QU ELLE SOIT BIEN FONDANTES, JE RAJOUTE LA MOITIE UN VERRE D EAU, JE L AI LAISSE BIEN MIJOTE ET A LA FIN JE METS MES EPINARDS

EN TS ON VA DIRE 1H 1H30 DE CUISSON A SURVEILLER ET QUANDJE VOIT QUE TS EST BIEN CUITS A LA FIN JE VERSE L EQUIVALENT 3 OU 4 OEUFS ET SA FAIT UNE BELLE OMELETTE POUR RECOUVRIR TS SA

VS POUVEZ RAJOUTER SI VOUS LE SOUHAITER UN PIMENT MAIS J AI PAS MIS POUR LE PTIT COMME SA IL POURRA EN MANGER MAIS AU BLED LA MAMA METS UN PIMENTS POUR QUE SA SOIT PLUS RELEVER thumbs up

MUMMMMMMMMM AVEC DU PAIN UN REGAL

MR Sé LEVER IL A KIFFE IL MA DIT JUSTE DOMMAGE YA PAS LE PIMENT MAIS A CAUSE DE SOSO PAS LE CHOIX

J AI GOUTER C ETAIT BON IL MA DIT QU EST CE QU IL TA RRIVE EN CE MOMENT TU DECHIRE DS LA BOUFFE LOL TOI TU VA ME DEMANDE KELQUE CHOSE HIIIIIIIIII In love

ET ALORS C EST QUOI LE MENU CE SOIR????????? Clap
k
29 novembre 2012 20:40
slm les filles

voici un lien pour faire une galette je pense k sa vous aidera mieux
[www.youtube.com]

cé assez facile moi ce soir j'en ai fai et à coté j'ai fai du poulet à la sauce tomate et haricot vert miammmm
29 novembre 2012 23:10
Fathi, koutkout, merci pour les recettes , je vais les essayer cette semaine inchallah
Bonne soirée a toutes
30 novembre 2012 11:13
Salam o aleykom les filles

Comment ça va ?
Moi alhamdulillah ça va

Hummmmmmm miam miam c'est bon tous ça moi par contre je n'aime pas les épinards lool

Quoi de neufs les girls ? quoi de prévu today
f
30 novembre 2012 11:34
CCCCCCCCC tongue sticking out smiley

SA VA Danse

ICI SA A GELE J AI BIEN CRU QU IL AVAI NEIGER MAIS IL ONT PREVU DLA NEIGE PR DIMANCHE ICI EN REGION PAR. J ADORE LA NEIGE MAIS PAR MA FENETRE Clap

KOI DE BEAU SINON
30 novembre 2012 13:16
Bonjour les filles nous aussi a Rennes ça a geler mais ça neige jamais vue qu on est pas loin de la mer , et là en a un très beau soleil waw Clap
Ai pas fini ce midi je pense rien manger , j ai commander jeux boîte d 'ovulation hier soir par collisimo .... J'attend pour la prochaine ovulation voilà
k
30 novembre 2012 14:24
slm les copines

alors aujourdhui chez nous il fai soleil pour linstant dc sa fai plaisir mais il ya aussi des nuages dc jespere kil va pas pleuvoirs vu k je doi allé chez docteur

et aussi aujourdhui noramelement ms rrr vont debarké dc jattend lol

et ce soir o menu aucune idée lol des recettes les filles je suis preneuse
30 novembre 2012 14:59
salam aleikoum les filles smiling smiley

vous allez bien? du cote de lyon il fait beau ca fait du bien

alors quoi de prevu ce week end?
moi pas grand chose je vais aller assister a une conference, voir mes voisins ( la grand mere est morte Allah y rhamha) et je recois aussi dimanche inchaAllah

ounaya je suis mariee depuis juin 2011

boussas a toutes et bon joumou'a
O
1 décembre 2012 00:11
Aliya tu m'as perturbée lol tu as changée ton pseudo je comprenais pas lol
Ma sha Allah qu'Allah swt préservé votre union et surtout votre amour in sha Allah..
M
1 décembre 2012 10:48
Salam alaykum les filles !

Comment vous aller??!

Moi ça va hamdulillah ! Alors des verdict pour bientôt?? Kheir in cha Allah , je vous souhaite à toutes des +++ très rapidement !!

Prenez soin de vous !

Gros bisous a mes amoureuses !!! :O

Bisouuus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
2 décembre 2012 10:05
salam o aleykom les filles j'espère que vous allez bien!
Moi alhamdulillah !

Je ne poster pas de 1 j'étais explosee avec les preparations pour Samedi!
Et de 2 j'avais trop mal trop de contractions!

Pour mes invités alhamdulillah ça va ils se sont bien regaler alhamdulillah.

Et quand ils étaient là je regardais la tv dans ma chambre j'ai pris un bain chaud pour les douleurs!
Mais j'avais trop mal du coup je suis venue au urgence au j'avais 9 contractions en 20min.
Ils ont appeler ma gyneco qui leurs a dit hospitalisation! Quand j'ai entendu ça j'ai pleurée je n'ai pas trop envie de rester mais c'est pour le bien de bébé et moi! Kheir incha'Allah.

Ils viennent de me mettre dans une chambre, je n'ai plus de batterie sur mon telephone du coup mon mari m'a laisser le sien

Je suis sous perf alhamdulillah depuis petite c'est la 1ere hospitalisation du coup je suis pas bien je suis trop sensible du coup je pleure!
Mon col est long et fermer alhamdulillah

Bon j'espere que vous avez passée un bon weekend

Bisous
2 décembre 2012 10:23
Bonjour les filles comment allez vous ? C est la grasse matinée ou koi lol
Tigrou on se connais pas mais je suis de tout cœur avec toi , essaye de ne pas trop stresser c est pas bon aussi pour le bébé , relax je sais c est facile à dire , essaye aussi de dormir et manger comme il faut , essaye ne pas pleurer tu verra que tout ira bien inchallah ,
Dit moi tu a fait trop d effort quand a eux tes invités samedi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/12 21:14 par lila19.
k
2 décembre 2012 10:51
Slm les filles
Ma tigrou d'amour ma première pensée de ce matin cété par toi inchallah k tt ira bien j'ai vu k le travail a commencé j'espère ils vont réussir a retardé un peu l'accouchement en tt ça je suis la ma chérie si ta besoin de koi k se soi wallah j'ai eu du mal a dormir de la nuit on j'ai vue k tété a l'hôpital je te fait plein de dourates tien moi o courant de ton état stp
2 décembre 2012 10:56
salam o aleykom
Les filles! J'espère que ça va! Ma nuit nuit fut très courte
Contrations de plus en plus fortes et de plus en plus rapproche!
La dilation du col à commencer à 4h30.
Pour le moment je suis à 1doigts.

Ils m'ont injecter des antibio, et pleins de trucs pour le developpements des poumons de bébé si accouchement prematuré! J'espère pas mais Allah o 3alem.
Incha'Allah kheir

BarakAllah o fik pour les du'aas!
Bisous

Pour repondre a ta question lila oui j'ai fais bcp d'effort hier!
Baraka Allah o fikum pour vos du'aas!
M
2 décembre 2012 11:07
Salam alaykum,

Ma cherie je suis de tout coeur avec toi, akm ifouko rabbi 3la kheir, j'espere que ca va aller in cha Allah !

Qu'Allah te facilite, et facilite a ton bebe ! Qu'Allah vous preserve ! Ya rabbi in cha Allah tout se passera bien !

Mes duaa t'accompagnent in cha Allah !

Je peux pas faire grand chose puisque je suis loin, mais n'hesite pas quand meme wallah !

Ne stress pas trop, repose toi surtout meme si tu as beaucoup de contractions ma cherie.. Allah yhfdkoum !

Tiens nous au courant si tu peux in cha Allah !

Je tembrasse
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
2 décembre 2012 18:55
salam aleikoum

Tigrou prends soin de toi Allah y sahel 'lik ma belle,
ne pleures pas il y a un kheir, al hamdoulilLah tu es bien entouré a l hopital puis il y a ton mari

occupes toi l esprit lis, regarde des sketch si il faut mais surtout change toi les idees et reste positive pour accueillir ton bebe dans la joie et que pour toi aussi ce soit de bons souvenirs et non des larmes

tiens nous au courant de ton etat inchaAllah

je pense beaucoup a toi dans mes dou'as, boussas
f
2 décembre 2012 19:49
CCCCCC LES FILLES

SA VA VS AVEZ PASSE UN BON WEKKEND???? MOI HAMDOULLAH SA ETE

BA ALORS TIGROU SA YE TE A L HOPITAL INCHALLAH QUE TS SE PASSE A MERVEILLE NE STRESSE PAS ET DETENDS TOI SA VA ALLEZ MA BELLE

QUAND J AI LU CE SOIR LE POST APRES ETRE RENTRE DE MON DIMANCHE DE CHEZ MA MERE ET EN RATTRAPANT MES PRIERES J AI FAIS DES DOUAAS POUR TOI ET TON BEBE

ALLEZ JE PENSE FORT A TOI TS VA BIEN SE PASSER LE PLUS IMPORTANT DETENDS TOI

BISOUS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook