Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
k
28 juin 2012 23:47
Amine ma belle!!! et oui une drogue et c est bientot fini je suis dégoutée!!!!!
28 juin 2012 23:56
Khouloud connai pas du tt mais les copines à ma mère parle que de sa ma mère ma dit...
Sinon M.muslima mon mari est Tunisien il commence un peu à parler et comprendre le chleuh enfin les bases...
Mouahhhh mes chéries
M
29 juin 2012 00:07
Chez moi, tu peux voir toutes les mamans regardé cette série avec... leur mari !! même les hommes s'y mettent, j'étais mdr quand j'ai vu ça lol

Ah bah ça va si il apprend c'est déjà bien tachelhite, parle lui plus souvent en chleuh !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
29 juin 2012 13:27
CCCCCCCCCCCC

LES FILLES VS ETES LA ET BE C EST CALME DIS DONC perplexe
k
29 juin 2012 17:26
Coucou les filles ça va? Fathi koi de neuf?
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
f
29 juin 2012 17:31
MOI SA VA ET TOI????

C EST SUPER CALME DIS DONC

SINON KHALOU ALORS ELLE ST ARRIVE LES RRRRRRRRR OU PAS ENCORE

MOI C EST LA FIN ENCORE DEMAIN ET C EST PARTI LES TP HIIIIIIIIIII

grinning smiley
m
29 juin 2012 18:23
Salam les filles! Comment ça va?

Je suis allée chez ma gygy ce matin, je pensais avoir eu mes règles mais en fait non. Vous n allez pas me croire mais j étais bel et bien enceinte et je suis en train de faire une fc!!! Je suis donc retombée enceinte directement après ma fc sans rdc mais je suis en train de le perdre de nouveau. Je vous laisse imaginer ma douleur, je ne comprends plus crying(
f
29 juin 2012 18:33
MANGERBOUGER MON COEUR BAT A 100 A LHEURE DE TE LIRE MAIS C EST DINGUE

ET TU N AVAIS JAMAIS EU TON RDC APRES TA FC???? C EST POUR SA QUE MON GYGY QUAND J AI FAIT MES 3FC M AVAIT PRESCRIT D ATTENDRE LE RETOUR DE COUCHE AVANT DE REPRENDRE LES ESSAIS JE COMPRENDS MIEUX MAINTENANT

MA BELLE SA VA ALLER TON GYGY TA PRESCRIT QUELQUE CHOSE???

TU A TES SAIGNEMENT DEPUIS QUAND???

JE SUIS TS COEUR AVEC TOI SINCEREMENT sad smiley
m
29 juin 2012 18:50
Merci Fathi, non je n avais pas du mon rdc. Je me sentais enceinte je vous le disais...
Moi ma gygy m avait dit que je pouvais reprendre les essais prce que j avais fait une fc naturelle.
Elle m à prescrit des antibiotiques contre les infections

Je saigne depuis hier mais aujourd'hui c est vraiment très fort comme ma précédente fc.
M
29 juin 2012 18:57
Salam aleykum les filles !

naaaaan je suis choquée mangerbouger, wallah je suis dégoûtée pour toi sad smiley sad smiley

Punaise en plus tu le sentais que tu était enceinte ! je suis désolée pour toi wallah, je sais pas si on peux dire ça comme ça, mais tu le savais pas que tu l'étais alors ta pas eu le temps de t'habituée à ce bébé..

Qu'Allah te facilite en tout cas ma belle ..
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
29 juin 2012 19:02
OUI SA VA SAIGNER BEAUCOUP PENDANT 2 3 JOURS APRES SA VA S ESTOMPER TU VA AVOIR ENCORE UN PEU MAL MAIS SA VA ALLER CHOUILLA CHOUILLA

JE PENSE QUE SA SERAI BIEN QUE TU LAISSE LE MOIS DE JUILLET PASSER TRANQUILLE ET QUE TU ATTENDE TES VRAI PROCHAINE RRR ET ENSUITE TU RECOMMENCE TRANQUILLEMENT TES ESSAI VERS LE MOIS D AOUT NON???? Heu

TON CORPS AURA EU LE TEMPS DE SE REPOSER CAR IL FAUT SAVOIR QUE L UTERUS EN PRENDS UN COUP DONC MIEUX VAUT ATTENDRE LE RDC POUR UN PROCHAIN ESSAI

MAIS EN TS CAS COURAGE SA VA ALLER

yawning smiley
m
29 juin 2012 19:11
Merci les filles c est vraiment dur, mais je pense que je vais reprendre la pillule pendant un cycle ou 2 le temps que tout se remette en place
k
29 juin 2012 20:14
Mangerbouger: trop deg pour toi ma belle!!! SoubhanAllah tu le sentais ta grossesse!Et du coup tu dois etre perdu!J ai mal au coeur pour toi,garde espoir et fais une petite pause
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
M
29 juin 2012 20:45
Ta raison mangerbouger, fais une pause ça va te faire du bien, kheir in cha Allah !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
29 juin 2012 20:58
KALHOU RRR OU NON????
k
29 juin 2012 21:27
Fathi ma belle, non pas encore!
f
29 juin 2012 21:40
alors c est bon signe thumbs up

ta tjrs pas ft de test ou prise de sang????????????
k
29 juin 2012 21:45
InchaAllah j attends dimanche si j ai les rrr ne sont pas là ça fera 6 jours de retards
f
29 juin 2012 22:23
TU EST PATIENTE TROP

eye rolling smiley
k
29 juin 2012 23:20
En fait j ai fait 1 test mardi et negatif,donc pour pas me stresser je prefere attendre un max pour être sure et savoir si c est un +++ ou juste une fausse alerte!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook