Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
a
27 mai 2012 10:55
oh la la les filles de ce poste me mank graveeye rolling smiley mounani, timouche, larifia, muslima, habibaa, islam, oum, bb pr 2012,.... et ttes les autresyawning smiley

je souhaite la vienvenue a wawa et pacahontasWelcome
M
27 mai 2012 11:35
Salam les filles !! cavaa ?

On dirait qu'on est plus beaucoup sur le poste !
Mais je pense que c'est pck tlm profite du soleil surtout !
Bienvenue a toi wawa ! & pour tes symptômes jspr que c'est synonyme de bonne nouvelle in cha Allah mais ny pense pas trop, laisse la nature faire les choses, pck a force de psychoter on se donne des faux espoirs pour rien sad smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
27 mai 2012 13:49
Coucou les filles j'espère que vous allez bien?? Vous passez un bon week end? Je suis avec vous sur le post pour vous soutenir inchaAllah! Moi je passe mon long week end chez mes parent dans le sud sa fait du bien! Bienvenue au nouvel
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
27 mai 2012 20:19
habibaa ma cherie félicitation je suis contente pour toi.

Muslima c rassurant qu'il y est moins de monde, inch'allah tout ces postes d'essayeuses vont se vider petit à petit et laisser place aux nouvelles mariées smiling smiley
27 mai 2012 20:25
Coucou les filles jespere que vous allé bien ???
Je ne poste pas souvent mais je vous lis bcp et je pense a vous. je vous souhaite un jolie +++ . a bientot bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
I
27 mai 2012 20:32
Salam ma belle Hanane, jespere que tu vas bien aussi? Je te fais des gros bisous
28 mai 2012 00:23
Coucou les filles comment allez vous ??

Merci a toute pour votre acceuil.

Jeudi et vendredi jai eu pour la 2em foi en 1 moi mais regles cetai trop bizar mais je pence que c du a laret de la pilule ...

Sin vous quoi de neuf ??

Habiba profite de ta famille ! Tu as des symptomes ??

Bisou les filles.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
28 mai 2012 00:31
Salam !

Oui c'est vrai Ines, mais y'en a plus beaucoup là du coup on se sens seul sad smiley

Jspr bientôt que de nouvelles essayeuses vont débarquer ici et qu'on aura toutes nos ++ in cha Allah !

Bisouus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
a
28 mai 2012 00:44
bsr les filles, ns vs inquiétez pas je suis la moi, d'ailleur j'i eu mes rrr aujourd'hui, de koi etre sur de rester sur ce poste d'esseyeuses encore un mois ptdr
28 mai 2012 01:56
Smahane sa va?? c normal que ta eu tes rrr deux fois c du à l'arrêt de la pilule! Sinon ben moi mes symptôme g seulement mal à la poitrine, de temps en temps sa tire dans le ventre est quelque nausees le matin! J'ai trop peut d'avoir des nausées toute la journée des nausées et vomissement j'avais passer mais precedente grossesses comme sa c'était l'horreur
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
28 mai 2012 10:46
Coucou Habiba Inès Muslima et toutes j espère que ça va
Effectivement y a le soleil faut profiter car ça dure pas en général lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
28 mai 2012 12:05
Salam les filles !

Désolée pour tes rrr Nina mais contente que tu reste la =D lool

Ca va les filles vous profité du soleil ?!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
H
29 mai 2012 22:37
Salam a toutes !!!

Cava ?? Moi cava hamdolilah !

Vous mavez manquer ! jété en weekend avc mon mari

Et javais besoinde prendre du recul par rapport au forum !

Ou sont les +++ ??

Habiba ? melmoulette ? larifia ? hanane ?? et tte les autres vous étes OUUU ?? lool

Bisous !!!
m
29 mai 2012 23:03
salam les filles,

pouvez vous m'aider a interpreter ces test svp je paranoye sad smiley

[img38.imageshack.us]
a
29 mai 2012 23:54
Citation
M.muslima a écrit:
Salam les filles !

Désolée pour tes rrr Nina mais contente que tu reste la =D lool

Ca va les filles vous profité du soleil ?!


bonsoir ma belle

merci d'avoir pensé a moi, et d'etre tjr la parmis vs evil lol

et toi ma belle comment vas tu????

hamdolilah besahetek le week end avec ton cheriIn love
M
30 mai 2012 00:23
Salam les filles !

Desolée malak je peux pas trop t'aider jmy connais pas trop ac ce genre de test...

Sava hamdulillah et toi nina?! Quoi de neuf?!

Qui a passer son ovu? Aujourdui jss a 2 dpo, que le temps passe vite subhnaAllah !

Bisouus les filles !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
a
30 mai 2012 00:34
desolée malak ton lien ne figure pas sur mon pc

muslima je suis a jr3 donc tjr avec les rrrrrrangry smiley

sinon je ne prend ni medoc ni rien tjr Zen
30 mai 2012 00:36
Salam les filles comment allez vous?

Moi ca va hamdoulilah mon ovu est dans 1 semaine inchaAllah. je pense a vous a bientot inchaAllah .
Bisous mes beautés
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
F
30 mai 2012 08:58
Bonjour les filles
je poste pas souvent je suis ko en ce moment
je bosse je m occupe de mon fils et je dors!!!

jai un rythme qui m épuise vivement les vacances
je continue a vs lire en espérant des +++

tp tp tp
meme 10 jurs avant l ovu le ppal c de prendre du plaisir avant tt.

gros bisous
cycle1: bb3 inchallah; dernieres regles le 28/03 ; verdict le 23 avril
M
30 mai 2012 14:05
Salam aleykum les filles comment ça va ?!

Ma cha allah kel chaleur !!

Faelita repose toi ma chérie ! Pense d'abord a toi & a ton bibouu !

J'pense a vous les filles ! même les deux rifettes qui ne donnent plus de signes de vie lol


yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook