Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
E
25 avril 2012 12:53
@jouwayria : moi je suis somme toi trop la honte ben à ata belle maman tu laisse mr s'en chargé style il parle à ta place et ta mama il faudra lui dire lol je suis comme toi de ce coté là

@mangerbouger : je vous tiens au courant inchaallah ouais mais j'ai pas envie de me faire des faux espoir donc je les attends mes rrrrr mdr
m
25 avril 2012 12:55
Es, tu as raison de ne pas te faire de faux espoirs mais i koun khir inchaallah
l
25 avril 2012 13:02
slmmmm les filles je vient specialement pour féliciter celle qui on eu leur +++ je suis tres contente pour vous une grossesse a terme inchallah repos mes belle

les autre je vous souhaite un beau +++ tres vite , en ésperant que vous allez toute bien boussa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
E
25 avril 2012 13:02
merciii les filles inchaallah
j
25 avril 2012 13:05
larifia : merci beaucoup inch'allah un beau + pour toi egalement!!! je crois que tu vien de recommencer un cycle surtout ne calcule pas fais les tp quand tu en a envie et demande a Allah a chaque priere et meme des fois dans la journée car ya que lui qui accorde

es: oui c'est se que je me suis ma maman c'est moi qui l'annonce et sa maman c'est lui on verra je vous raconterai inch'allah !!!
E
25 avril 2012 13:19
@larifia59 : aaaaah je suis contente d'avoir de tes news comment tu vas ça fais un moment qu'on t'as pas vu je voulais t'envoyé un mp pour avoir de tes news
l
25 avril 2012 13:28
coucou es merci c'est gentille , c'est vrai j'ai pas pointer depuis 1semaine mes j'essai de prendre du recul de pas passer mes jouirnée sur yabi lol ; la ya la niéce a mon mari donc sa me permet de me changer les idée de m'occuper d'elle sortir avec et pas etre seul et les journée passe lol , je suis bientot en ovu , je pense faire tp 1jour sur 2 , la mon mari meskine je vois qu'il a hate , il s'intéresse sur internet lol alors qu'avant des que je parler de sa y s'enflammer lol

bon je te laisse je viendrai quand ya des +++ en espérant que tes reds ne vienne pas ma belle , je vous lie en sous marin par moment allez boussa ma belle
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
s
25 avril 2012 13:36
LES FILLES je ss tres contente pr vous qu'Allah vous protege et vs aide inchallah
je connais ce bonheur, essayé de ne pa le dir a tt lmonde attendez vos 3 mois pr ke le bb soi bien fixé
rah wllah 3in bnadm khayba, genre ya d parole ki fon aussi mal
moi kan jetai enceinte, jai entendu d truc pareil... mabanech lik zrebti? yalla 6 mois de mariage.... waw dria hmelti, nass kay b9aw des années etc etc..
llah yahfedkom
s
25 avril 2012 13:45
pr les beau paren, je vs di ce ke javai fai; on a achté un gato, ou yavai ecri mami papi, j'arrive!!!!! il lont lu ils etai resté bouch B un momen, pui aaaaaaaaaaahhhhh et les aplaudissement loool c t drole, mais ça vs evitera de parler
25 avril 2012 15:13
jouwayria Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk youyouyouyouuuu lool Clap et une de plus machAllah !!
qu'Allah te facilite ta grossesse inchAllah !

euh Il reste qui encore ? lol

Ines fait beaucoup de douha et de prière afin qu'Allah t'Aide en se début de grossesse inchAllah, j’espère de tout cœur que tu mènera cet grossesse a terme ! tu a une 2eme prise de sang a faire c'est sa?

Mangerbouger c'est clair que sa deviens dur de suivre, moi aussi j'ai du mal parfois, lol faut relire toute les page précédentes.
Je suis en essaie bb2 , C2 , j’attends mes rrrrr pour le vendredi 4 mars, j’espère qu'elle ne viendrons pas sad smiley, c'est bientôt l'anniv a mon mari et j'aimerais vraiment lui offrir se cadeau.

Les filles sa serais bien de mettre notre recap en signature parsque c'est trop de dur de suivre, surtout quand on s'absente quelques jours, on reviens on est perdu lol moody smiley grinning smiley
o
25 avril 2012 15:27
jouwayria : mabrouk mabrouk mabrouk allah ykamel bikhir, souhaites pr ns ttes des +++++++yawning smiley
E
25 avril 2012 15:41
@larifia59 : merci prends soin de toi ma belle bisou

@muslimadusud : tu veux dire le 4mai? lol à chaque fois tu écrit le 4mars j'espère inchaallah que tu aura un beau +++++++ je te le souhaite en tout cas
m
25 avril 2012 15:54
muslima c'est vrai c'est une bonne idée, mais comment on fait pour ajouter sa signature?
j
25 avril 2012 15:54
Merci beaucoup
Qu'Allah vous accorde un bébé en bonne santé et pieux inch'allah !!!!

Je fais des Douai pour vous inch'allah


Mais franchement j'arrive toujours pas a réaliser !!!
o
25 avril 2012 16:07
jouwayria : marouk ma cherie alf mabrouk, allaah ykamel bikhir et une grossesse à terme inchallah et souaite ns des ++++++yawning smiley
P
25 avril 2012 16:22
Coucou les filles

Je vous rejoinds.
Je suis une ancienne mariée de 2011 et une nouvelle essayeuse inchaalah!!
Quelques miss sur le post me connaissent déjà j'espère faire la connaissance du reste.

Alors moi c'est mon 1er mois d'essai j'ai arrêté la pillule 12 avril 2012.
Verdict au mois de mai mais quand exactement je sais pas trop j'ai calculé à peu près je pense ca sera vers le 13-15 mai inchaalah un +++ pour moi ainsi qu'à vous toutes!!

yawning smiley
s
25 avril 2012 16:52
miss rifia, jetai aussi sur organisation de mariage, javai un otr mail Srerra, sauf ke jai perdu le mot de passe, moi aussi je ss en essai bb1, premiere grossesse raté mais jespere ke cette fois sera la bonne
P
25 avril 2012 17:05
Inchaalah Sarranouar jte le souhaite de tt coeur entoucas un +++ très vite et une grossesse à terme!! Ne surtout pas perdre espoir et faire des doua'as c'est important!
25 avril 2012 18:08
Bienvenue missrifia inchaAllah un ++++ très très vite pour toi!
Es......vien nous annoncer une bonne nouvel
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
E
25 avril 2012 18:09
aaaaaaaah missrifia je t'attedais avec hâte lol vivement que naila vienne aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook