Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
24 avril 2012 17:24
Non ils ont pas beaucoup d'écart ils ont 1ans je suis tomber enceinte quand ma fille avait 3mois
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
F
24 avril 2012 17:29
waw ca a du etre du sacre les 2 bb a gerer en meme temps. bon les filles vous en etes ou dans votre cycle moi j ai eu mes rrr mardi 17 je suis bientot en periode d ovu et vous??
cycle1: bb3 inchallah; dernieres regles le 28/03 ; verdict le 23 avril
I
24 avril 2012 17:44
Manger bouger encore félicitation et une grossesse à terme inch'allah
233 ui/L.
C'est l'unité de mesure

En fait, de 10 à 50 ui --> 0.2j à 1sem
50ui à 500 de 1 à 2semaines
100 à 5000 --> 2 à 3 semaines.
24 avril 2012 17:50
Faelita ouiiiii hbiba franchement au début c'était difficile parcekil tomber malade en même temps c'était galère mais hamdoulilah! Maintenant ils s'entende super bien il joue ensemble.... Franchement je conseil de faire deux d'âge rapprocher même si c dur c que du bonheur
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
24 avril 2012 18:16
Manger bouger repose toi bien et profite smiling smiley tu Sais je suis à même pas 8 semaines et j ai tjs du mal
À réaliser j ai les nausées et les désagréments mais je pense que tant que tu ne vois pas ton ventre
Changer tu as du mal
À
Réaliser
m
24 avril 2012 22:02
Oui je l ai annoncé à la famille et belle famille aujourd'hui hui, ils sont super heureux
m
24 avril 2012 22:03
Meloulette tu a raison. à 8semaines ton ventre n à pas gonflé un peu?
j
25 avril 2012 10:01
salam alaikoum les filles comment ca va aujourd'hui ?

perso je n'ai toujours pas eu mes regles donc ce matin je suis allée faire une pds on verra se qu'il en est !!!


et vous quoi de neuf ?
vous en êtes où dans vos cycles?
25 avril 2012 10:46
Coucou les filles ça va??
Jouwayrya inchaAllah que se sera positif ! Tu reçoit les résultat à Kel heure?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
25 avril 2012 10:51
Salam jouwayria, tiens nous au courant au plus vite
j
25 avril 2012 11:09
merci les filles !!!

normalement cette apres-midi ils vont m'envoyer un texto des que c'est pret (je vais rester accrocher au tel lol)

je vous tiens a courant des que j'ai la reponse!

par contre depuis hier j'ai des douleurs au bas ventre et bas du dos comme la douleur des regles mais en plus intense, je pensais que j'allais avoir mes regles cette nuit vu que hier soir les douleurs se sont intensifiés mais se matin je n'avais rien! du coup je sait pas trop se que sa signifie!

kheir inch'allah ! en tout cas sa du bien de vous parler, parce que je n'en parle a personne!
m
25 avril 2012 11:10
Coucou
Manger bouger et non tjs plat de chez plat lol je sais pas si c lié au sport ou aussi au fait que c une première grossesse mais rien de change lol
Jouwa tiens nous au courant
Habiba Inès un gros bisou
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
25 avril 2012 11:14
salem alykoum les filles !!

Toutes mes felicitations a MmeZahra, Ines et Mangerbouger, sa fait troooop plaisir de revenir et de voir plein de + partout, qu 'ALLAH vous Facilite votre grossesse et Vous donne une pieuse descendence, amineeeeeee Angel

Bienvenue a toi Faelita winking smiley

M.Muslima, tu peux commencer l'huile de nijelle n'importe quand, le principale c'est d'etre régulière et d'en prendre tout les jours.
Pour le gout tkt pas, tu ty habituera lool, mais sinon tu peux mettre une cuillère dans du lait chaud, ou le mélanger a du miel.

Melmoulette le Maca c'est une plante aphrodisiaque qui apparemment aurais des vertus sur la fertilité.

Sonia la hijama c'est une médecine Prophétique, ont pose des ventouses a des endroit précis sur le corps pour extraire le mauvais sang, chaque maladie a des point précis (un peu comme l'acuponcture quoi), la hijama soigne plein plein de maladie machAllah, le soucis c'est qu'il faut trouver une personne compétente pour te le faire, mais si tu en trouve une, alors foooonnnceee !!
25 avril 2012 11:14
Tkt jouwayrya les douleurs au ventre ce n'est pas seulement un signe de règle! Kan j'étais enceinte j'avais c douleur pendant au moin les trois premier mois! C du à l'utérus qui grandit c ske je te souhaite hbiba! Mel prend soin de toi ma belle bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
25 avril 2012 11:21
Merci muslima du sud, amine. Peux-tu me rapeller ton parcours stp? Dsl mais comme je suis sur ce forum de puis pas longtemps, je n'arrive pas encore à retenir le parcours de chacune smiling smiley
E
25 avril 2012 11:47
coucou les filles

@ jouwariya : tu as combien de jours de retard? inchallah que c'est un +++++++++++

Sinon moi ça va hmd pour l'instant j'ai pas encore mes rrrrr mais en générale elles viennent le soir, j'ai toujours les même symptômes ( mal au bas du ventre aux ovaires on dirait et au bas du dos ) à chaque fois je crois que c'est mes rrrr qui arrivent mais rien

Qui est en attente de verdict pour ce cycle? je sais plus lol
j
25 avril 2012 11:55
LES FILLES !!!

j'ai besoin que vous m'aidiez j'ai recu mes resultat par mail
et ya ecrit :

Beta-H.C.G. Plasmatique ...................... 112 UI/L


ca veut dire quoi ?


(si mon message se poste 2 fois c'est arce que j'ai eu un pb de connexion )
25 avril 2012 11:58
Toute mes félicitation jouwayrya tu es enceinte! Mabrouk mabrouk mabrouk hbiba! Sa veu dire que tu es enceinte de deux semaine
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
E
25 avril 2012 11:59
Youyouyouyouyou que des bonnes nouvelles pour ce cycle c'est super toutes mes félicitation ma belle!!!!!!!!!
j
25 avril 2012 12:00
merci habiba !!! franchement j'arrive pas a y croire depuis taleur je suis devant les resultats sa me fait trop bizzar !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook