Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
21 avril 2012 11:09
Coucou les filles!
Saranouar c'est bien c'est un nouveau cycle qui reprend!
Sonia y kon kheir inchaAllah! Ton histoire ma toucher je te souhaite de tout cœur un ++++ incha'Allah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
21 avril 2012 12:21
Melmoulette je te remercie beaucoup pour ta reponse, tout les cycle d'avant tu avais eu un rapport sur 2 ?
Et pour les test d'ovulation, je suis très étonne car je penser qu'il été positif lorsque tu avais ovuler et non pas lorsque tu été sur le point de le faire. C'etais quel test dovu que tu utiliser???


Nisette jai pris de l'huile de nijelle pendant 1 mois environ, et je l'ai arrêter qu’après avoir appris que j’étais enceinte.
Je l'ai pris en huile, le gout est fort donc si tu est du genre a ne pas supporter les gout et les forte odeur, il vaut mieux que tu prenne en capsule ou sinon tu peux mettre une cuilliere d'huile dans ton lait le matin ( c'est ce que je fesait, et le soir je prennais une cuilliere d'huile pure)
N'oublie pas dans prendre pour ton mari aussi inchAllah.


M.muslima ah bin hmd ke ta mère t'en a apporter directement de la Omra, prend en bien tout les jours avec ton mari inchAllah. et tien nous au courant winking smiley


Jouwayria Baraqu Allah oufiki pour ton petit rappel, parfois on en a bien besoin , surtout lorsqu'on est en pleine déprime.yawning smiley


Sonia133 Ne tkt pas ma soeur, ce n'est parsque ont a due t'enlever une trompe que tu n'aura jamais d'enfants, surtout que ta 2eme trompe est en très bonne état, N'Oublie surtout pas de faire beaucoup de douha, et si tu peux de prier la nuit, car SeuL ALLAH Peut te Facilité cet épreuve, et ALLAH peut rendre tout chose difficile Facile.
Essaye les remedes naturelle, et si tu peux faire la hijama ce serais encore mieux, une amie a ma soeur été diagnostiké sterile , elle a 40 ans et jamais eu d'enfants, son mari lui fesait régulièrement la hijama, et quelques mois après elle été enceinte machAllah.
21 avril 2012 12:27
bonjour les filles ) dslée j'étais en vacanes d'une semaine avec mon chéri à marrakech


Je suis à j34,suite à un traitement de clomid+ovestin+ovitrelle+utrogestan,J'ai des douleurs en bas de ventre comme si je vais

avoir mes vilaines,et des pertes blanches,des seins gofnlées...

Allah yssahal l oumour !

j'ose pas faire un test,j'ai peur que le retard soit du à cause d'utrogestan!

Qu'est ce que vous en pense?
21 avril 2012 14:31
salem MmeZahra,

Jespere que ta passer de bonne vacance avk ton chéri?
Tu a des règles qui dure combien de jours habituellement? Tu a eu ton ovu a J combien?
Je te souhaite un joliiiiie +++++ en se retour de vacance inchAllah.


Les filles javais commander du MACA ya 3 semaine, je viens tout juste de le recevoir car apparemment il été en rupture de stock, c'est une plante aphrodiasiak et fertilisante, je vais tester avec mon epoux, du coup jvais pas commander le nijelle car je veux pas mélanger les 2 , ont se tient au courant les filles inchAllah.
m
21 avril 2012 16:38
Coucou les copines
Mme Zahra super la semaine à Marrakech c était comment?
Muslima j ai utilisé les clearblue ma
Marque de prédilection lol je leur ai fait gagne de l argent mdr entre les tests ovu e de grossesse bonne cliente lol !
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
n
21 avril 2012 16:54
Salam Aaleykoum les soeur!! comment sa va aujourd'hui ?
Sonia< Ton message m'a trop touché wallah, comme ta conseillé les filles fait beaucoup de douaa à ttes t Salat et la nuit et hamdoulileh qu'il te reste une trompe en bonne etat, inchaAllah que ton +++ va arrivée très très vite. Je te fais des bisous

Muslima-Du-Sud < Merci pour tes conseils InchaAllah que sa va marché. Tiens nous au courant des effets du MACA.
m
21 avril 2012 17:39
C est quoi le MACA exactement?
Coucou Nisette !
Ines Habiba Nina selma et toutes celles qui se font rares un gros bisou
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
21 avril 2012 18:14
Merci beaucoup nisette!! c'est gentil de ta part. Mais inch'allah faut que je reprenne la prière je l'ai abandonnée il y a quelques mois, c'est très mal qu'Allah me pardonne, mais je vais la reprendre pour de bon.
Merci aussi à muslima du sud, je vous souhaites à toutes aussi d'avoir une grossesse bientot inch'allah. Mais c'est quoi la hijama? Je n'ai jamais essayer des remèdes naturelles parce que je connais pas trop. Vous avez des choses à me conseiller. Bisous à toutes.
M
21 avril 2012 19:14
Salam walaykum les filles !

Dite, ya un jour precis pour commencer l'huile de nigelle?

Et c'est une cuillere par jour?

On peux melanger avec qqchose? Pck j'ai gouter la, et aaaarf le gouut c'est pas top lol

Bisouus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
21 avril 2012 20:11
cOUCOU,hamdoullah c'était un vrai bonheur smiling smiley)

Mon ovulation était déclenché à j14 grâce à ovitrelle j'avais un fofo de 21-22 mm(le 2 avril)

mes cycles sont très longs sans aucun traitement 3 mois/voire plus,mais c'est mon premier mois avec clomid+ovestin+ovitrelle+utrogestan!

avant mes fofos n'arrivaient pas au stade mature,cette fois ci hamdoullah un fofo de 21mm comme j'avais signalé.

Je me sens très très faible!
22 avril 2012 11:00
Coucou les filles comment vous allez ce dimanche!!
Moi je suis à j28 je ne ressent rien du tout!! Mais regle son prévu pour mercredi donc on verra bien! Gros bisous les filles
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
22 avril 2012 13:25
salam habiba et toutes les filles!!!

un petit dimanche tranquil reposant, avec la famille et belle-famille!!!
et vous?

bon alors ya eu des verdict entre-temps? moi normalement je dois avoir mes regles demain (inch'allah qu'elle ne viendron pas)
mais en meme temps je pense pas être enceinte c'est tellement rare de tomber enceinte au 1er cycle kheir inch'allah

et dite moi pourquoi faire des test urinaire puisque ya un risque de faux negatif ou faux positif alors que la pds est sure?
autan aller faier une pds directement non? (c'est une question qui me trotte dans la tete )


bisou bisou
I
22 avril 2012 16:07
Salam les filles,

snifff personne n'a demandé de mes nouvelles!! sympa smiling smiley
Alors je viens à vous. Mes dernieres rrr était le 20 mars pour celles qui se souviennent, le 20 avril je me sentais bizarre, j'ai decidé de faire un test... Qui est bien +++, dc je fonce faire la pds, j'ai eu les resultat de samedi. Mais là, mon taux est très bas! j'ai bien peur de faire une FC. Le biologiste me dit d'en refaire une ds une semaine, dc samedi pro. Mais le moral très bas, j'ai d'horrible douleur au ventre.

Enfin bref, c le mektoub! mais j'avoue que vouloir un bb c un long parcours! après 10 mois d'attente j'étais ravie mais là, je sais plus quoi penser!

Bisous
I
22 avril 2012 16:10
ah ui j'oubliai de préciser il est bas, car ne correspond pas à la bonne tranche, je suis censée etre enceinte de 2 semaines, et la je suis dans les 0.2j à 1semaine avec un taux bas!!
E
22 avril 2012 16:17
ines1984 : garde espoir ma belle inchaallah ouais j'imagine qu c'est pas évident de patienter autant de mois fais des doo'as je te le souhaite de tout coeur ma belle courage winking smiley
I
22 avril 2012 16:20
Merci ma cherie Es... Bisous
E
22 avril 2012 16:34
je te t'en prie inchaallah que tu vienne nous annoncer un beau plus essaye de pas stresser de te changer les idée khti moi verdict la semaine prochaine inchaallah je ne suis qu'au tout début du long chemin pour avoir un plus kheir inchaallah
22 avril 2012 17:28
Inees hbiba j'étais toute contente kan g lu ke tu a ton ++++ garde espoir ma belle inchaAllah ke le taux va augmenter! Tien nous au courant! Change toi un peu les idées
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
22 avril 2012 17:34
inees inchallah khir ma chérie,rébbi m3aak.moi aussi mes derniéres rrr datenet du 20 mars,je n'ai pas fait de test encore,fort possibl demain,comme ça je serai trankillle.

Allah yssakher,tout ira bien!Rebbi kbir!
22 avril 2012 17:36
Es inchaAllah que tu viendra nous annoncer un ++++!
Moi verdict mercredi mais je pense que je vais avoir mais rrrrr car g seulement fait TP 4jours avant ovulation après je n'ais plus fait de TP car j'étais chez mes parents
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook