Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
H
18 avril 2012 20:19
Salammm !!!

Bienvenue jouwayria et au nouvelle !!!

Dsl larifiadu59 et lM.muslima la fois prochaine inshaalah je pense que je vais vous rejoindre tjr pas de rrrr mais

mon instinct me dis prépare toi LOOL !!!!

J"espére une pluie de +++++++++ pour nous tte.....

Bizz
s
18 avril 2012 20:44
coucou les filles, larifia, Es, Mme zahra ,melmoullette....
merci de se raplé de moi, ça me remonte le moral
voila g passé tte lapremidi a refflechir profondement, a tel poin javai besoin de mon marin et kil a pri permission de 2h pr venir me voir, g t triste sou mes dra ds le noir a pensé a cmt reagir et a koi faire
mon mari kan il est rentré a la maison, il ma di subhanallah, kan tu es triste dar ell a lair detr mehjoura
bref voila mon probleme
si vs vs raplé de mon histoire, g t en essai bébé apres 3 mois je ss tombé enceinte, apres deu mois de grossesse jai fai fausse couche, apres 40youm dial lekhlass, g pri la pillule, pr un mois, et en mois de mars g redemaré les essai
a J35, javais deja du retard, c t ce lundi, en raplan ke mon cycle ne depasse pa les 33 jour
avt cette date de 24h g fai un test durine ki c revelé negatif, je voulai etre sur a 35j g fai test sanguin, ki c revelé encor negatif
c le jr ou g deprimé et je vs ai di ke je v kité le forum, g t deboussolé
alors aujourdui je ss a j39!!!!!!!!! g fai un test durine le matin... et devinez koi? negatif
moi ki a une mauvaise experience avec les medecin, ça c une otre histoire, mon dernier choi est tombé sur doc fikri
g aplé aujourdui pr prendre rdv, la secretaire me repon!!!!!!!!!!!!!!! tu vien de prendre rdv ya un mois et demi, il fau attendre?????
et pr moi c urgent, je veu savoir, je veu etre fixé, esk c un dereglemen hormonal, esk je ss enceinte, esk je reve,, eskil me fau un traitemen, c kan mm serieu, pck si jai un cycle ki date de pl;us de 40 jour, c vmmt foutu!! je tomberai jamai sur mon jour dovulation, la partie est perdu davance
ke me conseillez vs!? kesk je doi faire, je ss vmt perdue
18 avril 2012 21:02
Coucou les filles j'espère que vous allez bien!! Désoler larifia inchaAllah que se sera pour la prochaine fois!
Sinon ben moi je suis toujours chez mes parents hamdoulilah ma mère à mieu! Je rentre demain chez moi je vais retrouver mon mari ! Gros bisous les filles
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
a
18 avril 2012 21:22
cc les filles comment allez vs???
sarranouar moi aussi j'avais deprimé la derniere fois cause d un cycle ki a duré 56jr, j'ai usé 5 test de grossesse mais tjr negatif
sachant ke pendant ce fameux cycle de 56 jr j'etais sous clomid ovestin et utragestan
malgres tt ca je navais tjr pas mes rrr, alors j'ai été chez ma gygy ki mavais dis k'a la supprise je navais pas encore ovulé!!!
elle mavais prescrit duphastan je l'ai pris et encore une fois javais un retard d'une semeine par rapport a la normale pr avoir mes rrr
dont jene pense pas ke soit aussi stressé ke moi
je te conseille d'aller voir une autre gygy et te fixer!!!! je comprend parfaitement ce ke tu ressens!!
et pr ce mois ci j'ai decidé de ne rien faire ni de rien prendre juste pr ne pas me stresser vers la fin
bon courage ma belle et surtt ne reste pas comme ca!!!

sinon big kiss pr vs ttes les fille vs mavez manké
m
18 avril 2012 21:53
Cocou les filles
Sara désolée pour toi je ne sais que t dire à part de trouver un autre bon medecin
Larifia desolee ma belle allez courage on y croit ce cycle
Habiba t es rentrée?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
18 avril 2012 23:19
Salam les filles ! Dite j'ai une question !

Comme j'ai dis a mon medecin que j'etait en essai bb, elle ma donner de l'acide folique a prendre, une boite de 30 !

Mais j'ai oublier de demander, faut que je termine toute la boite la ? Meme si je ne ss pas encore enceinte?

Puisque il faut en prendre avant et pendant la grossesse...


Merci pour vos reponses !
Bisous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
19 avril 2012 00:17
L'acide folique il faut prendre toute la boite et continuer encor avant et pendant la grossesse jusqu'au trois premier mois! C'est sans ordonnance
Melmoulette je suis pas encor rentrer je rentre demain! Alors ton mari est rentrer? Contente de le retrouver!! Danse
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
19 avril 2012 10:08
Salam,

Ah merci Habiba pr ta reponse c'est gentil !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
j
19 avril 2012 10:59
salam alaikoum les filles!!

comment vous allez se matin?
en fait j'avais quelques questions si vous le permettez:

- etant donné que avant que je prenne la pillule j'avai des regles treeeesssss irreguliere pui j'ai pris le pillule pendant 1ans et demie (et là j'etait reglé comme une horloge des le debut) maintenan que je l'ai areter est se que je vais etre irreguliere ou sa va rester comme tel ?

- et je voulais savoir egalemen est-se q'il est obigatoire de le dire a son medecin lorsque l'on arete la pillule? moi je l'ai areter toute seule sans lui en avoir parler c'est grave?

-c'est quoi l'acide folique?

désolé pour toutes s'est questions dés le matin mais sa me trotte dans la tete et ya personne a qui je pe en parler


merci de m'avoir lu bisou
o
19 avril 2012 11:36
bjr les filles cmt allez vs,
sarranouar bjr ma cherie, ne te déprime pas stp ca va arriver incahllah mmoi ca fait 10 mois déjà d'essai et tjs rien mais tu sais moi aussi je ss avec FIKRI.
M
19 avril 2012 11:50
Walaykum salam jouwayria,

Pour tes regles, je peux pas trop te renseigner mais je crois que ca va redevenir irreguliers, apres Allah uaalem..

Pour ma part, je lui ai dis, bien apres.. Je ne pense pas que ca soit grave, Apres tt tu larrete quand tu veux nn?

L'acide folique c'est une vitamine pour les femmes qui desirent mettre bb en route,
" la prevention primaire des anomalies embryonnaires de fermeture du tube neural et d'une malformation du systeme nerveux de l'enfant a naitre. "
Je t'ai ecrit ce qui est ecrit dans l'ordonnance.
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
j
19 avril 2012 11:58
Salam muslima

Merci pour ta repoNse j'espère que mes règle ne vont pas devenir comme avant parce que c'était vraiment irrégulier des fois je ne les avai pas pendant plusieurs mois!!! Kheir inch'allah on va voir

Sa à l'air d'être important l'acide folique faudrai peut être que j'aille voir le médecin pour me renseigner !
M
19 avril 2012 12:18
Je ten prie,

Beh comme c'est irreguliers, je pense que ta gygy te donnera du duphaston pour que tu soi reglé.. Enfin comme j'en ai jamais pris, je pense que c'est pour ca !

Oui bien sur tu peux tjrs te renseigner, c'est bien d'en prendre !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
j
19 avril 2012 12:40
Ba en fait j'ai déjà pris duphaston y'a très longtemps ( avant la prise de pilule) mais sa ne m'avait rien fait! Bon ba on verra la semaine prochaine se sera le verdict

J'ai vu aussi sur un autre site que à la place de l'acide folique on pouvait prendre un verre de jus d'orange ? Je sait pas si c vrai t'en a déjà entendu parler?
M
19 avril 2012 13:40
Ah daccord, beh jpeux pas trop te renseigner la..

Ah non j'en ai pas entendu parler, l'acide folique c'est des vitamines aussi donc pk pas, mais bon je pense que le medic est mieux, ou tu peux tjrs prendre les deux !

Oui in cha Allah attend le verdict kheir in cha Allah !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
s
19 avril 2012 16:25
en attente, fikri ne ta pa donné un traitement pr accelerer un peu les choses?
o
19 avril 2012 16:52
si ma cherie, je ss mnt en début de mon cycle et je viens de commencer CLOMID qu'il m'a prescrit et en espérant que ca va donner un + inchallah
n
19 avril 2012 17:41
salam les filles! je peux me joindre à vous??
M
19 avril 2012 17:46
Walaykum salam !

Merhba bik nisette69 !
m
19 avril 2012 17:59
Coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles
Habiba profite bien, oui je profite de mon mari smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook