Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
m
6 avril 2012 17:40
coucou ES un gros bisou!
MERENDINA youyyyy félicitations!!! tiens nous au courant pour la prise de sang
6 avril 2012 21:14
Salam les filles jespere que vous allé bien ???

MERENDINA Mabrouk à toi et à ton mari inchaAllah que tout se passe bien et une belle grossesse bisous
m
6 avril 2012 22:29
merci les filles Es..melmoulette..et hanane.oujdia merci bcp 3okbal ljami3

j'ai annoncé comme suis :il est entré comme d'hab un bizou de sltconfused smiley j'etai a la cuisine je prepare l déjeuné..bref il a commencé a parler de ca journée ...tralaa tralla et moi je dit ouui ouui avc un grand sourire..il me disai prk tu ris ,je lui dit beh je ss contente c tt..alors il continu a parlé en marchant a la chambre je le suit ..et j'ai pris le teste et j'ai lui dit regarde le teste ,et il ma dit c negatif té pas enceinte sad smiley j'ai lui dit mais nonOups je ss enceinte regarde c 2 bare ca vx dire In love et la son visage a totalement changé ?bizard le grimace ke j'ai vu !!un bonheur ,il ma pris dans c bras et il n'arrete pa de sourire!!et la il commence a dire fille ou garcon on va l'appelai comme ca..on va invité ki au sbou3!!!???Are you crazy olaalaaa les hommes il sont comme des bébé wlaah grinning smiley et déja il commence a parlé avc mon ventre Are you crazy

mais la meilleur k'il execute tt mes demande déja evil hhhhhhh

aller les filles nchalah plein plein de +++++
m
6 avril 2012 22:57
merendina trop mignon smiling smiley et mdr pareil dés le jour du test positif il s'est calmé sur des choses et a commencé à être + conciliant et vouloir me faire plaisir + que d'hab mdr c'est radical sauf qu'au fur et à mesure les hormones font que tu t'énerves très vite lol et là ça a clashé lol
a
6 avril 2012 23:31
Citation
merendina a écrit:
merci les filles Es..melmoulette..et hanane.oujdia merci bcp 3okbal ljami3

j'ai annoncé comme suis :il est entré comme d'hab un bizou de sltconfused smiley j'etai a la cuisine je prepare l déjeuné..bref il a commencé a parler de ca journée ...tralaa tralla et moi je dit ouui ouui avc un grand sourire..il me disai prk tu ris ,je lui dit beh je ss contente c tt..alors il continu a parlé en marchant a la chambre je le suit ..et j'ai pris le teste et j'ai lui dit regarde le teste ,et il ma dit c negatif té pas enceinte sad smiley j'ai lui dit mais nonOups je ss enceinte regarde c 2 bare ca vx dire In love et la son visage a totalement changé ?bizard le grimace ke j'ai vu !!un bonheur ,il ma pris dans c bras et il n'arrete pa de sourire!!et la il commence a dire fille ou garcon on va l'appelai comme ca..on va invité ki au sbou3!!!???Are you crazy olaalaaa les hommes il sont comme des bébé wlaah grinning smiley et déja il commence a parlé avc mon ventre Are you crazy

mais la meilleur k'il execute tt mes demande déja evil hhhhhhh

aller les filles nchalah plein plein de +++++

mabrouk ma chere
tres jolie la scene de mr!!!
rebi ikemel
E
6 avril 2012 23:42
merendina vous êtes trop mignon
a
7 avril 2012 00:00
oui oui es c trop mimi
In love
I
7 avril 2012 00:01
C'est trop beau merendina.
Hanane, moi ça va hmd et toi?
s
7 avril 2012 08:05
salam les filles
ES.... oui c pas evident d'hibiter loin de chez ses parent moi c pareil je suis a 2H30 de chez eux je lai voi 1fois par mois, et je suis a cote de mes beau parent que je vois tous les week end


Merendina.: magnifique la scene quand tu la annoncé, trop mignon mashallah
S
7 avril 2012 11:29
Citation
merendina a écrit:
merci les filles Es..melmoulette..et hanane.oujdia merci bcp 3okbal ljami3

j'ai annoncé comme suis :il est entré comme d'hab un bizou de sltconfused smiley j'etai a la cuisine je prepare l déjeuné..bref il a commencé a parler de ca journée ...tralaa tralla et moi je dit ouui ouui avc un grand sourire..il me disai prk tu ris ,je lui dit beh je ss contente c tt..alors il continu a parlé en marchant a la chambre je le suit ..et j'ai pris le teste et j'ai lui dit regarde le teste ,et il ma dit c negatif té pas enceinte sad smiley j'ai lui dit mais nonOups je ss enceinte regarde c 2 bare ca vx dire In love et la son visage a totalement changé ?bizard le grimace ke j'ai vu !!un bonheur ,il ma pris dans c bras et il n'arrete pa de sourire!!et la il commence a dire fille ou garcon on va l'appelai comme ca..on va invité ki au sbou3!!!???Are you crazy olaalaaa les hommes il sont comme des bébé wlaah grinning smiley et déja il commence a parlé avc mon ventre Are you crazy

mais la meilleur k'il execute tt mes demande déja evil hhhhhhh

aller les filles nchalah plein plein de +++++

Salam!

C'est mignon In love
C'est mon premier message parmi les essayeuses et jai voulu repondre a ce message ! ca doit etre super que monsieur sexecute a toute tes demandes! mais nen profites pas trop hein!

Les essayeuses, ya til des recettes pour faciliter la nidation ou avoir une meilleur ovulation, vous prenez des aliments en particulier?
m
7 avril 2012 15:12
merci les filles c gentil

mrahba bik parmi nous Samya000 ,té a quel cycle?? nchalah un +++ et a ttes les essayeuse

faut profité a cette période le maximum possible evil ca ne se passe pa tt les jours grinning smiley hhhh

nchalah j vais chez gygy mardi,mais je sai pa quel genre de questions fo poser en ce ki concerne la grossesse??les fille ke doit je demandé ??

bizou bizou
m
7 avril 2012 16:31
coucou merendina:
j'ai donc eu mon premier rdv gygy hier bah tu sais elle va tout te dire et te donner des papiers des exams de sang à faire elle te dira tout d'elle même je pense, elle va te parler des échos obligatoires te demander là où tu veux la faire etc perso la mienne a été très claire hier , elle m'a donné des médicaments pour les nausées parce que j'en ai depuis deux semaines sinon elle te dira tout. Après tout dépend quelles sont tes questions perso à toi ou tes inquiétudes. Moi je lui ai juste demandé quel sport je pouvais pratiquer car j'en fais énormément mais après chacun ses préoccupations. Elle m'a conseillé des échographistes pour la suite.
m
8 avril 2012 00:05
aah dacor ..donc pas de souci Angel

merci hbiba c gentil..laah ykaml lik bilkhir nchalah

bizou bizouyawning smiley
8 avril 2012 00:13
Citation
Inees1984 a écrit:
C'est trop beau merendina.
Hanane, moi ça va hmd et toi?

Ca va hamdoulilah merci et jespere que tou aussi je suis mon traitement jai quelque douleur au ventre a cause du traitement et jai moins de sifflements donc ca marche on vera à la fin . BIsous
8 avril 2012 01:02
merendinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mabroukkkk 3lik ma chérie,tu sais quoi,fraa7t lik bezzzzaf.Allah yssakher lik innchallah avec tout le bonheur du monde
8 avril 2012 09:55
salam à tous

je me rejoint a vous, j'ai 24 ans
je suis en essai bb1 depuis debut avril grinning smiley

je souhaite a tous le monde un beau +++++ inchAllah
b
8 avril 2012 10:03
Citation
warda87 a écrit:
salam à tous

je me rejoint a vous, j'ai 24 ans
je suis en essai bb1 depuis debut avril grinning smiley

je souhaite a tous le monde un beau +++++ inchAllah

Salut miss!!!!

Jte souhaite un +++++ tres rapidement!! Jespere sue tout se passe bien...

O fait je c pa si tu te rapelle de moi on c t suivi pr les demarches du mariage.

Inchallah un ++++ a toutes les essayeuses, je suis une future maman de mai, je penserai a vous Pdt mon accouchement inchallah jferais des dou'as pour toute les essayeuses!!,
Bisous
8 avril 2012 10:16
Citation
bouchra85 a écrit:
Salut miss!!!!

Jte souhaite un +++++ tres rapidement!! Jespere sue tout se passe bien...

O fait je c pa si tu te rapelle de moi on c t suivi pr les demarches du mariage.

Inchallah un ++++ a toutes les essayeuses, je suis une future maman de mai, je penserai a vous Pdt mon accouchement inchallah jferais des dou'as pour toute les essayeuses!!,
Bisous

ohh ma bouchra comment ca va ? je me rapelle très bien de toi !!! jte laisse un MP winking smiley
8 avril 2012 12:32
Salam les filles comment vous allez? J'espère que vous passez un bon week end!! Moi aujourd'hui c ménage.... Je fais ma valise parceke je vais aller chez mes parents pour une semaine avec mes enfants e vais laisser mon mari tout seul crying( gros bisous
Bienvenu warda inchaAllah un plus très vite
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
8 avril 2012 18:16
Salam les filles jespere que vous allez bien??? Moi ca va cétait journée ménage^pour moi ossi com toi habiba lol. Sinon mon traintement pour les oreilles fonctionne assez bien hamdoulilah quelque effet indésirables mais ca passe.

Je vous souhaite pleins de ++++ inchaAllah. BIsous mes beautés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook