Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles 7ijabiyat
21 avril 2010 21:01
salam les nouvelles 7ijabiyat regardez ce que j'ai trouvee pour vous :p

[www.promod.fr]

parfaite pour cet ete

n'hesitez pas vous aussi a proposer de belles robes etc
21 avril 2010 21:23
merci khti pour le lien

mais il faut un gilet ou une veste pour caché les bras ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 avril 2010 21:32
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci khti pour le lien

mais il faut un gilet ou une veste pour caché les bras ??

derien winking smiley

oui forcement un bolero ou un simple sous pull smiling smiley
r
22 avril 2010 11:27
salam

je la trouve tres belle cette robe! a promod je trouve souvent de belle tunique mais le prix me freine souvent...

sinon j'ai trouver cette robe a mettre avec pantalon et un gilet biensur mais y'a trop de fleurs non? qqu'est ce que vous en pensez?

[www.kiabi.com]

ou celle la aussi que j'aime mais faut l'essayé pour voir se que sa donne:
[www.kiabi.com]
22 avril 2010 11:37
moi j'ai ces jupes, elles sont superbesIn love [www.laredoute.fr]
r
22 avril 2010 11:40
ces vrai qu'elle sont belle, jaime beaucoup la bleu.

mais tu met quoi comme haut avec ?
22 avril 2010 11:49
Citation
rifiwi a écrit:
ces vrai qu'elle sont belle, jaime beaucoup la bleu.

mais tu met quoi comme haut avec ?

j'ai les trois couleurs, en haut un sous pull fin et un petit haut par dessus avec le foulard de la meme couleur et le sacconfused smiley je depasse rarement deux couleurs quand je m'habille


pour la jupe blanche, avec un petit sous pull blanc et ce petit top mauve[www.3suisses.fr] et ensuite un foulard mauve.

et pareil pour la bleu et la noir, j'aime beaucoup mélanger deux couleursIn love
r
22 avril 2010 14:00
ok ok enfaite avec une jupe faut pas mettre un truc trop long?
pas de tunique !!!

plutot un haut pas tres court
22 avril 2010 14:06
Citation
rifiwi a écrit:
ok ok enfaite avec une jupe faut pas mettre un truc trop long?
pas de tunique !!!

plutot un haut pas tres court


si tu peux mettre des tuniques, après tout dépend des goûts, moi je préfère un haut ni trop court ni trop long et puis il y a toujours le sous pull qui depasse de la jupes de trois quatre centimètres donc on ne risque pas de vois notre ventre si on se baisse
22 avril 2010 14:08
mais les filles les sou pulls son permis car mon mari ma dit que les pulls doivent pas être serré au niveau des bras Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2010 14:23
Citation
kaoutar84 a écrit:
mais les filles les sou pulls son permis car mon mari ma dit que les pulls doivent pas être serré au niveau des bras Heu


tiens j'ai trouvé cette photo sur google. [rapatrie.files.wordpress.com]
tu peux toujours prendre une taille plus grande comme ça les bras ne sont pas étouffés dans les sous pullsmiling smiley
f
23 avril 2010 13:25
Citation
kaoutar84 a écrit:
mais les filles les sou pulls son permis car mon mari ma dit que les pulls doivent pas être serré au niveau des bras Heu

coucou khti!!!
j'ai trouvé cette tunique en lin canon, le hic ces les broderie sur le col en simple elle aurait été nikel
[aphrodite.shopeo.com]
tu mes ca ac un jean pas slim c tip top [www.vetements-vente.com] ou ac un pantalon en lin [www.galerieslafayette.com] et des spartiales[shopping-createurs.com] tu vas etre sublimissiiiiiiiiiime, tt en etant bien habillée pas vulgaire du tout!!! ton mari va kiffeeeer!!smiling smiley

les sous pull escuse moi c pas joli je trouve, soit tu mes une tunique ou une robe qui cache les bras, mais mettre une robe et un sous pull en dessous cest pas ideal!! c claiiiir ca doit etre compliqué pr les nanas mastourete de trouver des fringues!! couraaage!!
bisouuus les misswinking smiley
23 avril 2010 18:54
merci khti pour les lien et les idées

la tunique me In loveou je peu la trouvé ??

je suis tous comme toi j'ai pas les sou pulls avec les robe je préfère mille fois mettre une veste ou un boléro ou un truc avec les manches winking smiley




Citation
minaa_ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
mais les filles les sou pulls son permis car mon mari ma dit que les pulls doivent pas être serré au niveau des bras Heu

coucou khti!!!
j'ai trouvé cette tunique en lin canon, le hic ces les broderie sur le col en simple elle aurait été nikel
[aphrodite.shopeo.com]
tu mes ca ac un jean pas slim c tip top [www.vetements-vente.com] ou ac un pantalon en lin [www.galerieslafayette.com] et des spartiales[shopping-createurs.com] tu vas etre sublimissiiiiiiiiiime, tt en etant bien habillée pas vulgaire du tout!!! ton mari va kiffeeeer!!smiling smiley

les sous pull escuse moi c pas joli je trouve, soit tu mes une tunique ou une robe qui cache les bras, mais mettre une robe et un sous pull en dessous cest pas ideal!! c claiiiir ca doit etre compliqué pr les nanas mastourete de trouver des fringues!! couraaage!!
bisouuus les misswinking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2010 23:03
Citation
rifiwi a écrit:
salam

je la trouve tres belle cette robe! a promod je trouve souvent de belle tunique mais le prix me freine souvent...

sinon j'ai trouver cette robe a mettre avec pantalon et un gilet biensur mais y'a trop de fleurs non? qqu'est ce que vous en pensez?

[www.kiabi.com]

ou celle la aussi que j'aime mais faut l'essayé pour voir se que sa donne:
[www.kiabi.com]

salam smiling smiley et tu mets quoi en dessous ?
23 avril 2010 23:05
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
mais les filles les sou pulls son permis car mon mari ma dit que les pulls doivent pas être serré au niveau des bras Heu

coucou khti!!!
j'ai trouvé cette tunique en lin canon, le hic ces les broderie sur le col en simple elle aurait été nikel
[aphrodite.shopeo.com]
tu mes ca ac un jean pas slim c tip top [www.vetements-vente.com] ou ac un pantalon en lin [www.galerieslafayette.com] et des spartiales[shopping-createurs.com] tu vas etre sublimissiiiiiiiiiime, tt en etant bien habillée pas vulgaire du tout!!! ton mari va kiffeeeer!!smiling smiley

les sous pull escuse moi c pas joli je trouve, soit tu mes une tunique ou une robe qui cache les bras, mais mettre une robe et un sous pull en dessous cest pas ideal!! c claiiiir ca doit etre compliqué pr les nanas mastourete de trouver des fringues!! couraaage!!
bisouuus les misswinking smiley

salam je sais pas pour vous mais je trouve la tunique un peu trop courte sinon elle est tres belle
23 avril 2010 23:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci khti pour les lien et les idées

la tunique me In loveou je peu la trouvé ??

je suis tous comme toi j'ai pas les sou pulls avec les robe je préfère mille fois mettre une veste ou un boléro ou un truc avec les manches winking smiley




Citation
minaa_ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
mais les filles les sou pulls son permis car mon mari ma dit que les pulls doivent pas être serré au niveau des bras Heu

coucou khti!!!
j'ai trouvé cette tunique en lin canon, le hic ces les broderie sur le col en simple elle aurait été nikel
[aphrodite.shopeo.com]
tu mes ca ac un jean pas slim c tip top [www.vetements-vente.com] ou ac un pantalon en lin [www.galerieslafayette.com] et des spartiales[shopping-createurs.com] tu vas etre sublimissiiiiiiiiiime, tt en etant bien habillée pas vulgaire du tout!!! ton mari va kiffeeeer!!smiling smiley

les sous pull escuse moi c pas joli je trouve, soit tu mes une tunique ou une robe qui cache les bras, mais mettre une robe et un sous pull en dessous cest pas ideal!! c claiiiir ca doit etre compliqué pr les nanas mastourete de trouver des fringues!! couraaage!!
bisouuus les misswinking smiley



je pensai comme toi avant, mais tu verra dans deux trois ans, si tu ne mettra aucun pull fin sous tes tunique ou tes robes, car c'est bien beau les boléros mais tout dépend de la coupe de ton vêtement si tu met un boléro à certain endroit on voit ton corps!! et les vestes quand tu as déjà sur le dos une robe ou une tunique longue pas dessus un pantalon et bien ça fait sac à patate!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook