Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour nous les Hommes
p
1 janvier 2007 14:18
Mennen ? Pour vous les zhommes


parce que, vous aussi, vous le valez bien tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
1 janvier 2007 15:13
Citation
princess819 a écrit:
Non momo695 tu n es pas encore prêt à entendre ça, tu n as pas encore les épaules pour tongue sticking out smiley

demande à Yaska il a mis du temps à s en remettre et maintenant il est marié il a donc compris grinning smiley
Salam

perplexe Les épaules perplexe

Oki pas grave crying(
w
wiz
1 janvier 2007 15:35
tajine ??? bon ok je comprends pas trop le délire perplexemais par pitié aprés avoir manger le tagine lavez vous bien les main car le safran ça laisse des traces et c'est pas trop classe les doigts tout jaune winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
1 janvier 2007 16:28
ca t'apprendra à pas mettre trop de jaune dans les repas pour monsieur (tm)




Citation
wiz a écrit:
tajine ??? bon ok je comprends pas trop le délire perplexemais par pitié aprés avoir manger le tagine lavez vous bien les main car le safran ça laisse des traces et c'est pas trop classe les doigts tout jaune winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
1 janvier 2007 16:29
si c'est que ca y aurait beaucoup d'heureuses sur cette terre grinning smiley


Citation
Nidhog a écrit:
Une petite astuce pour que les filles craquent sur vous le mecs!!!!

C simple même très, ne pas boire et ne pas fumer.(et manger un tagine une fois par semaine)

Voila citou

en espérant ne pas en avoir déçuClap
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
N
1 janvier 2007 16:38
Un bon tagine parce que c le repas du partage (rien n est plus beau) et puis c drolement bon.
Pour preuve la forme de nos vieux au bled qui galopent encore comme des jeunesgrinning smiley

Nan j dicone.
w
wiz
1 janvier 2007 18:22
Citation
tranchederepos a écrit:
ca t'apprendra à pas mettre trop de jaune dans les repas pour monsieur (tm)




Citation
wiz a écrit:
tajine ??? bon ok je comprends pas trop le délire perplexemais par pitié aprés avoir manger le tagine lavez vous bien les main car le safran ça laisse des traces et c'est pas trop classe les doigts tout jaune winking smiley

trop forte ! j'en mé pas beaucoup moi du safran mais souvent je vois des gens avec les doigts tous jaune ...grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
1 janvier 2007 18:25
ils galopent encore comme des jeunes parce que ce sont les femmes qui faisaient tout winking smiley tout a changé maintenant

Citation
Nidhog a écrit:
Un bon tagine parce que c le repas du partage (rien n est plus beau) et puis c drolement bon.
Pour preuve la forme de nos vieux au bled qui galopent encore comme des jeunesgrinning smiley

Nan j dicone.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
1 janvier 2007 19:24
Citation
Nidhog a écrit:
Une petite astuce pour que les filles craquent sur vous le mecs!!!!

C simple même très, ne pas boire et ne pas fumer.(et manger un tagine une fois par semaine)

Voila citou

en espérant ne pas en avoir déçuClap

tagineOhNo no

surtout pas!!!!! ya ka voir tous les marocos ki mange des taginesOh

tous gros, avec les patates contenus dans la tagine, sé la gonflette au nivo du bid assurétongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
0
1 janvier 2007 19:45
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nidhog a écrit:
Une petite astuce pour que les filles craquent sur vous le mecs!!!!

C simple même très, ne pas boire et ne pas fumer.(et manger un tagine une fois par semaine)

Voila citou

en espérant ne pas en avoir déçuClap

tagineOhNo no

surtout pas!!!!! ya ka voir tous les marocos ki mange des taginesOh

tous gros, avec les patates contenus dans la tagine, sé la gonflette au nivo du bid assurétongue sticking out smiley
Salam

T'inquiete pas karim winking smiley Apres le tagine direction la salle de muscu et tu verra tu perd tout ca et tu prend grave des muscles et tu augmente les tablettes de choco' !! grinning smiley !!
r
1 janvier 2007 20:47
faut pas oublier le couscous chez les parents 1 fois par semaine !!winking smiley

mais le plus important ca reste quand meme le dinne !!!Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook