Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les non-musulmans ...
6 mars 2005 06:33
...qui nous espionent.

sachiez que le musulman est autre chose qu'un barbu obeissant a un gourou qui le bombarde avec des hadites et qui le manipule a sa guise.
je dis que le musulman n'est pas seulement celui qui passe son temps a la mosquée priant toute la journée. il est aussi le citoyen qui vit comme tout le monde; il est diplomé,il est illitré, il est noire,blanc,indoux,chinoix,americain,européen il est aussi femme et homme.
il est acteur et poete,manoeuvre et docteur,voleur et policier,juge et coupable,femme et homme,hetero et homo.

bref, le musulman (e) est comme tout le monde.

je me donne a vous comme exemple:

je ne sais pas faire les abblutions pour la priere et je ne suis pas alleé dans une mosquée depuis longtemps par ce que je suis un paresseux et simplement un paresseux mais je suis musulman convaincu.

alors! vous allez encore nous prendre pour des terroristes?
:o
B
6 mars 2005 06:46
Salam aalikoum


En conclusion, on peut etre musulman et vivre dans le peché...c'est ça?


--->il est noire,blanc,indoux,chinoix,americain,européen il est aussi femme et homme.


On ne dit pas "indoux" mais INDIEN winking smiley

indoux ce sont ceux qui pratiquent l'indouisme winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
6 mars 2005 18:13
et les indiens sont le sioux et les apaches c'est ça?
:o
l
6 mars 2005 18:28
Bonjour Amir,j'espére que tu ne t'adresses pas à moi quand même?J'ai bien précisé que je vis avec un musulman...Donc comment veut-tu que je puisse croire que tous les musulmans sont extrémistes?Moi,je sais trés bien que toutes les religions ont leurs extrémistes,mais vu les idées que j'ai, je préfère discuter avec des gens plus modérés,comme toi,par exemple.Mais,tu sais ,toi non plus,tu ne dois pas croire que tous les non-musulmans sont pareils et que nous sommes tous des débauchés ou des dégénérés...Merci...
7 mars 2005 04:05
je m'adresse seulement a ceux qui nous espionent parmis les non musulmans.

c'est precisé dans la suite de ma premiere phrase.

avec le mot "espionent " je veux dire ceux qui veulent notre destruction.
:o
s
7 mars 2005 16:35
Caint allah le createur de l'univers car ces paroles sont très dangereuses, que tu plaisante ou que tu sois serieux craint ton seigneur auprès de qui tu auras des comptes a rendre, car ce que tu dit n'est vraiment pas marrant mais ce sont des propos très grave qui peuvent te faire sortir de l'islam si tu y est déjà rentré car ces propos sont soit celui d'un hypocrite soit d'un malade mental sans repère dans la vie car les gens de ton genre ne finissent jamais bien loin car allah est le le l'Entendant, le Clairevoyant et les anges note tes anneries et tes écarts, et tes insultes sur cette religion sacré, et en plus de ca tu veut nous faire croire que tu est croyant

Craint ton créateur homme sans repère avant qu'un malheur ne te tombe dessus IGNORANT !!!!

Allah protège nous de l'égarement et raffermit nos coeur sur ton droit chemin et éloigne nous de telles créatures immonde et sans intérets. AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ya rabbi al alamin !!!!
7 mars 2005 22:22
je peux savoir a qui tu t'adresse stp?
:o
8 mars 2005 20:44
j'ai fait une erreur.

exusez-mi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/05 20:52 par amir.
:o
c
9 mars 2005 09:09
Amir, arrête de te croire que les non-musulmans vous voient comme des "barbus" !! eye rolling smiley
s
9 mars 2005 18:39
salam alaykoum mon frère amir le marocain, je m'excuse mon frère si je t'ai offensé dans ton petit être tout sensible, mais ce n'était pas mon intention
car les paroles que tu dit sont très grave, mais je reconnais avoir était un peu fort avec toi, surtout que tu parait comme quelqu'un d'un peu olé olé qui ne se prend pas au serieux, mais mon frère si tu veux faire des blags, pas sur la religion barakallahoufik, tu te rend bien compte que tu a dit hétéro ou homo etc.... tous pareil non je ne peut pas te laisser dire des choses pareil surtout que il ya des gens sensible qui ne comprennent pas de telles paroles tu comprend ?

Quant a ton post sur ramadan j'invite tout les frères et soeurs a lire le livre de cet égaré (qui a surement dû te seduire plus par ses belles paroles et son beau francais que par ses connaissances sur l'islam )

Le livre en questions est trouvable facilement alors les frères et soeurs lisez ce livre et vous verrez de vous même que ce que j'ai posté n'était que la pur vérité et allah est le seul savant.

Al hamdoulilhi rabi al alamin wa salat wa salam ala mohammad.
a
9 mars 2005 22:22
salam tu porte de trés bon propos masoeur j'espere qu'amir en sera convaincus

Le livre de tarik ramadan s'appelle commen stp

10 mars 2005 21:16
je ne comprends pas ce que tarik ramadan vient faire dans mon sujet?
:o
c
11 mars 2005 01:51
petite precision amir

les indous sont ceux ki ont comme religion l hindouisme et les indiens sont les habitants de l inde.
Le nom indien pour les indiens d amerique vient du fait ke kan Christophe Colomb decouvra l Amerique il pensait arriver aux Indes,et donc il appela a torts les habitants de l Amerique les indiens.

Quant a ce ke tu dis on ne peut etre musulman convaincu et ne pas faire la priere car cela est contradictoire car etre convaincu de la Grandeur d Allah cela veut dire tenter de faire ce k il nous ordonne comme par exemple la priere meme si on est un grand faineant.

Un exemple tu travailles,tu es convaincu ke ton patron te vire sur le champs si tu ne viens pas travailler,ke fais tu? tu outrepasse ta faineantise et tu te leve pour aller travailler,c la meme chose avec notre foi,plus on est convaincu et plus on essaie d appliquer les Ordres d Allah dont la priere qui en est le fondement avec la chahada.

Salaam Mohamed.
11 mars 2005 03:42
je sais tout ça mon frere.


le fais de ne pas faire la prierre est une simple question de paresse.

tu comprends daba?
:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook