Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour des Nécessiteux
23 février 2017 22:34
Selem à tous. Je recherche une association à qui je pourrais faire des dons mais à condition que les receveur soit au bled. Algérie Maroc tunisie . Kif kif
Merci pour vos info
23 février 2017 22:48
Vois le pseudo jandouba, c'est une dame qui s'occupe avec les nécessiteux au Maroc, de la région de Rabat.

Elle m'en a parlé de plusieurs cas.

Vois ça avec elle, si tu veux, quels serai les possibilités.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
23 février 2017 22:48
walikom Salam,
très bonne initiative mashalah ... qu'Allah te les mets dans ta balances de tes bonnes avtrd et qu'il te préserve et ceux que tu aime .
des associations il n'existe que ça ... mais quand à leurs crédibilité bah faut chercher les anciennes d'entre elles ... aussi faut choisir dans quel branche veut tu donner ... handicapé ... maladie chronique ... la faim ... les enfants de la rue ... analphabètes ... violence de la femme ... projet sociaux pour les jeunes ou les femmes ... orphelinat. .. etc etc subhanalah existe des milliemes de problematique faut juste avoir une idée dans quoi tu cherche à "s'investir "
et qu'Allah te facilite ma soeur c'est bien hamdolilah existe des gens comme toi
courage
23 février 2017 22:49
Spécialement des pays du maghreb je ne connais pas mais tu as Barakacity ils aident des musulmans principalement ,sinon il y a l'association BAAM eux aident les migrants
Citation
selwa84 a écrit:
Selem à tous. Je recherche une association à qui je pourrais faire des dons mais à condition que les receveur soit au bled. Algérie Maroc tunisie . Kif kif
Merci pour vos info
a
23 février 2017 23:02
Salam. Je connais quelqu' un qui envoi au Mali.
23 février 2017 23:04
Ok. Il est d'où en France ?
a
23 février 2017 23:06
Dans le 95
Citation
selwa84 a écrit:
Ok. Il est d'où en France ?
23 février 2017 23:10
Je suis du 84. Limite 26.
Aidez moi à aider . Barrak Allah w fikom. J'ai regardé baraka city c'est des dons d'argent. Et baam aussi si j'ai bien vu.
23 février 2017 23:13
Peut tu lui demander de m'envoyer un message privé. Je sais pas trop rechercher des personnes. Sa fait longtemps que je me suis pas connecté ... merci
Citation
Double bonheur a écrit:
Vois le pseudo jandouba, c'est une dame qui s'occupe avec les nécessiteux au Maroc, de la région de Rabat.

Elle m'en a parlé de plusieurs cas.

Vois ça avec elle, si tu veux, quels serai les possibilités.
23 février 2017 23:15
C'est déjà fait.

Tu vois ça quand elle va t'écrire. Normalement se connecte tous les jours.
Citation
selwa84 a écrit:
Peut tu lui demander de m'envoyer un message privé. Je sais pas trop rechercher des personnes. Sa fait longtemps que je me suis pas connecté ... merci
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 février 2017 23:18
Metci beaucoup Double bonheur
j
23 février 2017 23:35
Merci Double bonheur...
Citation
Double bonheur a écrit:
Vois le pseudo jandouba, c'est une dame qui s'occupe avec les nécessiteux au Maroc, de la région de Rabat.

Elle m'en a parlé de plusieurs cas.

Vois ça avec elle, si tu veux, quels serai les possibilités.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook