Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nés pour mourir : La jeunesse en Palestine
a
6 juin 2006 20:31
Ce soir, à 20h40 sur ARTE, soirée spéciale "Enfants soldats", avec en deuxième partie (21h45), un reportage sur les jeunes palestiniens.
s
6 juin 2006 22:47
je le regarde, j'ai les nerfs, ces gamins qui souffrent qui n'en peuvent plus!!!! ils veulent que tout ca s'arrete!!!! il y'en a qui pensent meme suivre l'exemple d'un oncle ou d'un frere martyre!!!

Ce qui me tue le plus c'est que dans les infos on voit souvent les attentats perpetrés par des jeunes qui souhaitent devenir martyres et qui tuent des israeliens!!! or, jamais, ils ne parlent de ce qui se passe avant, de la souffrance que vivent ces personnes avant d'en arriver la Quand ils le font c'est pour metttre en cause l'islam et le fameux jihad contre les soi disant occidentaux encor eune maniere de detourner le probleme et de denigrer l'islam !!!!!!

Je revois les gamins qui chantaient une chanson d'usher, tous fiers de voir la mer et là, un chek point où les soldats demandent de faire demi tour, meme la liberté de jouer, de mouvement est baffoué comment un gamin ne peut pas devenir fou!!!!!!!!!

j'ai la haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
6 juin 2006 22:51
non isl denigrent l Islam pour justifier l occupation de la palestine

est ce ke les nazis traitaient les juifs resistant de racisme et de fanatisme?

EST CE ke les noirs ki combatirent l apartheid en afrique du sud furent traite eux aussi de raciste et de terroriste?

non.ces insukltrs ne s appliquent qu as nous.ils nous considerent comme des etres inferieurs et ne nous donnent meme pas le droit de nous rebeller.pour les franSSais et leurs freres europeens et sionnsite un arabe n est bon qu as se faire dominer s il se rebelle c est un islamiste

preuve ke nous devons couper tout les liens avec l occidenbt judeo chretiens ultra raciste pour que la diaspora arabe puissent un jour regagner la terre mere et aider a la liberation de notre peuple
r
7 juin 2006 09:08
les palestiniens souffrent parceque c'est voulu par les gouvernements arabes , la rue arabe ,comme on dit ,est préoccupée par ce qui se passe en palestine et en irak c'est le bon stratageme pour oublier ce qui se passe localement c'est a dire les exactions des regimes arabes corrompus , ces derniers ont les myens de faire pression sur les etats unis mais pas la volonté
s
7 juin 2006 13:09
OUI LA FAUTE PREMEIRE EST CELLE DES DES GOUVERNEMENTS ARABES QUI SONT POUR LA PLUPART A LA BOTTE DES AMERICAINS CAR LEURS DIRIGEANTS SONT ARRIVES AU POUVOIR D UNE MANIERE PAS TRES DEMOCRATIQUE C EST LA QUE LE CHANTAGE COMMENCE DU COUP SI ILS VONT A L ENCONTRE DES DECISIONS AMERICAINES ILS PEUVENT SE VOIR RENVERSER!!!!


En attendant, le peuple palestinien souffre.....................................angry smiley
a
7 juin 2006 13:36
Tout à fait d'accord Sawsen.
O
18 juin 2006 16:36
Citation
rastignac a écrit:
les palestiniens souffrent parceque c'est voulu par les gouvernements arabes , la rue arabe ,comme on dit ,est préoccupée par ce qui se passe en palestine et en irak c'est le bon stratageme pour oublier ce qui se passe localement c'est a dire les exactions des regimes arabes corrompus , ces derniers ont les myens de faire pression sur les etats unis mais pas la volonté


Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec toi
 
Facebook