Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour une meilleure gestion de ce forum...
S
5 août 2005 03:11
Si vous avez une bonne intention d'enrichir ce forum, d'assurer sa durabilité et de permettre d'en tirer le maximum de profit, quelles seraient vos suggestions pour l'améliorer?
S
7 août 2005 02:58
Un peu plus de 60 ont consulté ce sujet, aucune suggestion, tout est parfait!
Ce forum je le trouve autant interessant que vous, mais je tiens à signaler quelques remarques que j'espère susciteraient quelques réactions de votre part :

1. Si on pouvait limiter le nombre de lignes par intervention, ce serait plus pratique. Au lieu de rapporter le long récit d'un journal par exemple, indiquer la réference ou faire une synthèse genre 'lu pour vous'...

2. Un forum, c'est une table ronde, c'est à dire un débat collectif et non une discussion bilatérale, ce n'est pas un lieu pour chater!

3. Si on pouvait éviter les insultes, les offenses et le langage provocateur comme c'a été soulevé auparavant. A ce niveau, des filtres réguliers effectués par les opérateurs de ce forum seraient souhaitables.

4. Des incitations à la participation à travers des mesures selectives du meilleur membre actif par exemple, le meilleur commentaire, le meilleur sujet,... ceci pourrait créer plus de dynamique et de motivation au sein des membres participants.

Kindly,
r
7 août 2005 08:56
je suis de acuerdo avec ce que vous venez d'énumérer sauf en ce qui concerne le premier point! smiling smiley

j'estime qu'il est tout aussi interessant de mettre ici le texte présent afin que ceux qui ont un faible débit puissent le lire ( avec un faible débit on a du mal a surfer vite d'un site à un autre ) smiling smiley


c'est mon point de vue smiling smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
l
7 août 2005 09:34
What I suggest

Do not allow thread crapping

if you dont have anything to say about a help inquiry please forgive us a post like :

Oh sorry i cant help ... and alikes
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
7 août 2005 15:35
19bi7, thanks.
I am not sure I understood your point, but if you are talking about topics, I think we should expect all kinds as all ages are involved and types of thinkings as well. So, It is not a story if teens discuss "on tombe amoureux"..., on the contrary, this is an opportunity to express themselves and let know about their thoughts, especially for those who might be shy to talk to friends and family... The duty of the olders would be then to give advise and share experiences...
"Minds are different not because becuse they held by different bodies, ..." I LET COMPLETE THE SENTENCE!


P.S Merci Rifia.
S
9 août 2005 14:22
Il serait aussi interessant de limiter le nombre de nouveaux sujet par semaine pour donner plus de temps aux autres sujets déja lancés d'être mieux développés, à votre avis??...
S
9 août 2005 14:33
La rubrique "statistiques par participant" ??
p
9 août 2005 14:35
Je suis d'accord avec toi...

l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> What I suggest
>
> Do not allow thread crapping
>
> if you dont have anything to say about a help
> inquiry please forgive us a post like :
>
> Oh sorry i cant help ... and alikes
>
> ***
> Feminin et general : On tombe amoureux. Et comme
> toujours quand on tombe, on se fait mal (Une amie,
> Histoire vraie)
>
> ***
> English board : When it goes to reaching help, it
> is the best time to expect nothing


l
10 août 2005 06:09
je voulais dire simplement, ceux ki nont rien a dire propos dun post non pas a ecrire juste pr le besoin decrire


par exemple : comment faire loberjine
on na pa a lui repondre : hahaha cest bon lobergine !

PS : tte ressemblance avec une verite ne peux etre k par pure coincidence tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A
10 août 2005 11:33
Deja interdire l'anglais, langue barbare que parle les maitres de ce monde et qui n'a rien à faire sur un site francophone, de plus c'est une insulte pour les anti-américains humanistes dont je fais parti !!!!

Sinon, c'est vrai que les sujets passent trop vite, on ne prend même plus la peine de debattre intelligement !
n
10 août 2005 13:10

Creer un furum pour les sujets intelligents qui demandent la réflexion avant l'intervention...pour faciliter le retour sur le sujet facilement...et pour le retracer facilement...winking smiley



S
10 août 2005 13:58
Interdire l'anglais, je n'adère pas! Une langue n'est qu'un moyen de communication, elle n'appartient à personne meme pas à ceux que tu appelles "maîtres de ce monde" bien que moi je les nomme beaucoup plus bas que cela ... et si on leur laisse aussi cette langue, ils auraient alors tout pris!

Si tu l'appelles langue des ennemis, cela nous donne encore plus de raison pour la maitriser, comprendre ses ennemis n'est ce pas important? je pense meme qu'il faut l'instaurer dans les écoles primaires aussi!

S'abstenir d'utiliser l'anglais sur ce site resoudrait quel problème? tout au contraire! "on ne pourrait jamais être capable de creuser un puit avec une aiguille" et même pas avec une fourchette!

"A trop vouloir frapper ses ennemis, on finit par donner des coups à ses amis"!

P.S ne m'en voulez pas pour ce pseudo, je le prefère au terme partage...
I
10 août 2005 14:09
Amar du sous a écrit:
-------------------------------------------------------
> Deja interdire l'anglais, langue barbare que parle
> les maitres de ce monde et qui n'a rien à faire
> sur un site francophone, de plus c'est une insulte
> pour les anti-américains humanistes dont je fais
> parti !!!!
>
> Sinon, c'est vrai que les sujets passent trop
> vite, on ne prend même plus la peine de debattre
> intelligement !








est tu conscient de ce que tu dit?
r
10 août 2005 14:26
norah a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Creer un furum pour les sujets intelligents qui
> demandent la réflexion avant l'intervention...pour
> faciliter le retour sur le sujet facilement...et
> pour le retracer facilement...
>
>
>

salam nora :[img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/fish.gif[/img]

je suis en parfait accord avec toi concernant les sujets intelligents , car ils nous permettront d'elargir nos repertoires informationnels , et nous poussent à faire de la recherche . et c'est ça l'enjeu des forums.


ringostar [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/fish.gif[/img]
>


a
10 août 2005 14:30
sujets intelligents smiling smiley ca existe ca donc des sujets betes ca doit aussi exister

sur yabiladi on en apprend tous les jours genial ce site
r
10 août 2005 14:57
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sujets intelligents ca existe ca donc des sujets
> betes ca doit aussi exister
>
> sur yabiladi on en apprend tous les jours genial
> ce site


c'est ce que suis je entrain de dire ; en plus , il faut se mefier des themes qui englobent des propos racistes , pour ne pas engendrer une divergence d'idées .

ringostar [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/crown.gif[/img]


B
10 août 2005 17:32
Ne pas verouiller les post mais plutot censurer les post incompatibles avec la charte en PRECISANT BIEN qu ils ont été censurés sinon la discussion n a plus ni queue ni tete
un seul mot : Srebrenica
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook