Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour le meilleur et pour le pire
1 décembre 2015 14:28
Bah oui il doit y avoir quand même une attirance physique mais faut pas se baser seulement que sur ça..

Oui je vois bien où tu veux en venir winking smiley

Citation
Itspure a écrit:
Je comprends que le physique à son importance. La personne doit te plaire, mais c'est pas le détail le plus important selon moi.

A choisir, je préférais mille fois être avec un homme qui a son charme mais Qui me traite comme une personne, qu'être avec un bg qui va finir par être violent, alcoolique et j'en passe. Biensur je généralise, mais tu comprends ou je veux en venir
1 décembre 2015 14:33
C'est bien si tu vois ou je veux en venir. Bref tout ça pour dire que même s'il a un léger handicap et qu'il le vit très bien. Il me plairait quand même.
Citation
Shiraz** a écrit:
Bah oui il doit y avoir quand même une attirance physique mais faut pas se baser seulement que sur ça..

Oui je vois bien où tu veux en venir winking smiley
1 décembre 2015 14:39
On est simplement des connaissances. Il y a rien de plus. Je ne pense pas être son "style" de fille, du moins du côté physique. Voilà voilà
S
1 décembre 2015 14:56
salam,
jamais de la vie je recalerai quelqu'un pour ça, si c'est une personne avec un bon coeur et qu'il est vertueux c'est ce qui compte et le regard des autres dans cette situation n'a aucune importance à mes yeux

et pire encore si ça arrive à cette personne après le mariage je pourrais pas l'abandonner, c'est le destin faudra faire avec
1 décembre 2015 14:57
Dommage, ça aurait pu être une belle histoire

Kheir InchaAllah

Citation
Itspure a écrit:
On est simplement des connaissances. Il y a rien de plus. Je ne pense pas être son "style" de fille, du moins du côté physique. Voilà voilà
1 décembre 2015 15:03
Malheureusement, on ne peut pas plaire à tout le monde. C'est la vie. Mais bon je suis d'accord avec toi sur
Citation
dulcinée a écrit:
Dommage, ça aurait pu être une belle histoire

Kheir InchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook