|
Amour et sentiments
Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Auteur: joliedounia
Date: le 09 mars 2007 à 12h33
ce sont de vrais squelettes amoureux pour info
ROME (AFP) - Les deux squelettes enlacés et enterrés il y a quelque 6.000 ans, qui ont été mis au jour en février près de Mantoue (nord) par des archéologues italiens, ne seront pas séparés, a affirmé mercredi à l'AFP Elena Menotti, qui a dirigé les recherches. Les deux squelettes ont été découverts le 6 février dans une sépulture néolithique lors de travaux dans une zone industrielle. "Nous ferons tout notre possible pour conserver les corps dans la position exacte de leur sépulture, il n'est pas question de briser leur étreinte", a indiqué l'archéologue Elena Menotti. Les restes du jeune couple enlacé seront exposés tels quels au musée archéologique de Mantoue, mais leur curieuse posture soulève encore des interrogations parmi les scientifiques. Pour Elena Menotti, c'est tout simplement "le témoignage d'un grand sentiment d'amour qui a traversé le temps. Car quelle que soit la raison pour laquelle ils ont été mis en terre dans les bras l'un de l'autre, c'est qu'il y avait un sentiment entre eux". source : yahoo.fr (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 09-03-07 12h37. Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Auteur: jasmin 2000
Date: le 09 mars 2007 à 12h37
soubhallah al3adim. Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Auteur: Lalafifi
Date: le 09 mars 2007 à 12h38
Ahhh que c'est beau ![]() Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Auteur: lalassalwa
Date: le 09 mars 2007 à 12h43
iwa allah yej3al les couples de notres jour tres solides et aussi pour le pire et le meilleur ![]() Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Auteur: bissane81
Date: le 09 mars 2007 à 13h25
oh c'est touchant!!! ![]() ![]() Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Auteur: karim_92
Date: le 09 mars 2007 à 13h31
mouais boffff
si il s'aimer vraiment , ils seraient dans une autre position![]() ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Auteur: caracteriELLE
Date: le 09 mars 2007 à 13h32
oui je les ai deja vu aux infos...
sil faut ils se sont suicidés pcq c t des amants condamnés à mort lol ... bref Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Date: le 09 mars 2007 à 13h35
Citer: espece de pervers
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Auteur: caracteriELLE
Date: le 09 mars 2007 à 13h36
PTDR alala karim_92 .... sacré toi va ! ![]() Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Auteur: karim_92
Date: le 09 mars 2007 à 13h52
Citer: pervers
moi je penser a la position allonger, les 2, sur le dos et se tenant la main ![]()
sé plutot toi la perverse direct tu penser a la postion, ki ressemble de prés ou de loin a un chien![]() cokine va![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 09 mars 2007 à 14h50
en veriter c est un couple qui se sont etrangler mutuellement ils en avait marre l un de l autre alors comme la CIA na pas reussit a trouver le coupable ils les ont laisser dans la meme position
bande de pervers quelle position pensez vous?moi j ai jamais vu des squoulette faire du ham haaamm lool ![]() nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool ![]() Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Auteur: Donatello
Date: le 09 mars 2007 à 14h55
Salamou Alykoum,
Ca serait pas un suicide collectif? par hasard, style sacrifice pour je sais pas quoi?Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Auteur: justmoi
Date: le 09 mars 2007 à 15h01
Citer: c'est d'un romantisme... Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Date: le 09 mars 2007 à 15h04
ah oui tu trouve romantik de sagripper a la gorge lol??? nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool ![]() Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Auteur: yaska
Date: le 09 mars 2007 à 15h06
Citer: Oui on appelle cela un suçon! Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Date: le 09 mars 2007 à 15h16
loool ils on été fort pour le sucon ils se sont vider le corp mesakine ![]() nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool ![]() Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Auteur: Chrome
Date: le 09 mars 2007 à 16h16
![]() ![]()
soit c'est un couple qui dormait chez ses beaux parents , alors ils se rapprochent le plus possible pour se parler , la belle mere est deriere la porte entrain d'ecouter
ou autre version , pourquoi pas entrain de danser le sirtaki accroupis , et ils les ont remis position couchés. tréve de bétises
c'est un tableau de l'amour eternel qui a travérsé le temps. tri beau he aicha on meurt ts les deux le meme jours dans la meme position, on nous retrouvera en 3500 ,mais maigris un peu tu prends trop de place ![]() Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Date: le 09 mars 2007 à 16h49
loooool
vous avez de ces suppositions , trop marrant (tm)
moi j'ai éssayé de distinguer l'homme de la femme, mais c'est pas facile, je pense que la femme est à droite et l'homme à gauche , va savoir.... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Auteur: jasmin 2000
Date: le 09 mars 2007 à 17h05
Citer:moi aussi je dis ke l'homme est a gauche c souvent l'homme qui met sa jambe par dessus kom pour proteger la femme ,c bete mais c kom ca ke je vois la distinction. Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Auteur: armel
Date: le 09 mars 2007 à 17h23
Ce n’est pas vrai ??
C’est mon arrière grand mère et mon arrière grand père
Ils sont partis il y a longtemps du Maroc pour un voyage vers l’Italie en amoureux , malheureusement ils avaient eu des problèmes dans le retour, puisque comme vous savez à l’époque pas de moyens de transport
Ils ne sont pas revenus, on a même signalés leur disparition dans moukhtafoun
Je les reconnu, ma grand mère est a droite , toute mignonne
![]() Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Date: le 09 mars 2007 à 17h27
Citer: mdrrrrr
toi Andk chi7aja qui va pas dans ta tête ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Date: le 09 mars 2007 à 17h31
[/quote] mdrrrrr
toi Andk chi7aja qui va pas dans ta tête [/quote]![]()
non, je te rassure , 3keli khedam mezyane ![]() Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Date: le 09 mars 2007 à 17h32
Citer: Mou7al a benti
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Auteur: Donatello
Date: le 09 mars 2007 à 17h34
Citer: Salamou Alykoum, Difficile a dire, lol, mais bon ils se reconnaissent
Mais bon je dirais que le gars est a gauche, car le bassin du squelette a droite et plus petit, en,fin je crois lol. Sinon faudrait appeler les experts (tm) Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Date: le 09 mars 2007 à 17h35
Citer: wellah , khedam mezyane , je peux meme ramener des references ( comme ceux kon demande kon on postule.. )
un peu de folie ca fait pas de mal ![]() Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Date: le 09 mars 2007 à 17h40
Citer: tu déduis ça de la taille du bassin....
où t'as vu que les hommes avaient un plus petit bassin? (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Date: le 09 mars 2007 à 17h41
Citer: oui je ne crois que ce que je vois.... donc balances les references qui prouvent que t'es normal ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Auteur: Lalafifi
Date: le 09 mars 2007 à 17h42
Ca tombe c'était des siamois ![]() Re: Pour le meilleur et pour le pire.....
Date: le 09 mars 2007 à 17h48
Citer: tu peux demander a : sara rajaouia bent lablade lbasel hanane81 qayss Loly islah Chrome .... des Yabi koi
en dohrs de Yabi , je ss plus armel ![]() |