Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mecs : vos réactions qd v copine parle avenir, mariage et autre prise...
s
12 janvier 2006 00:10
ds un premier temps fo decrypté si elle parle pour faire style ell est serieuse ou elle tape du vice
c pa évident

ds un second temps se faire une idée de ce kel a dis

ensuite prendre ce kel a dis faire un rapprochement avec ce kon attend delle

puis voila
c
31 mars 2006 15:06
ben écoute !

je ve vous raconté un événement qui ce passe entre nous winking smiley ( moi et mon coupin ) plutôt mon In love !
alors qu'on je le questionne à notre avenir il prend une grande réspiration et me dis : "ecoute Meriam moi je ve lyoum 9bal ghada tkouni m3aya "mais " khasni nwajad o khassni o khassni ...... !
et puis moi je lonce des questions précises comme : iwa fin gha nechriw notre appartement !
il me dis :
si nous somme au café me dis Meriam : "chrbi ton café gha tebrad " si nous somme au boulvard me dis Meriam : 3andak chanti oula chofi 3la voiture ch7al "sda3" .................
ah ! 3rafti wahed dari kan3arfo chra 1 le7dida waw !


et ça se passe comme ça et il me drible jusqu'à j'oublie !
mais je revient l'autre jour et je répete la même seine ........etc !

alors vous avez vu pire que ça !No no
h
31 mars 2006 16:43
Ca réponse est clair CASARIM il évite ca veut dire kil na rien na te répondre et puis sil na rien a te répondre goulilih BAYE BAYE A CHIRI BAYE
f
31 mars 2006 16:48
hehehe dans mon coupl c'est plutot l'inverse c'est lui wak cidi rabi grinning smiley
et zi dit oui sans retrad Clap
z
31 mars 2006 23:27
Citation
jdidia a écrit:
Aucune réponse ! c très significatif! Bravo les mecs, vous confirmez non point de vue, vous êtes les rois de l'évitement!
c'est ce que je viens de remarquer jdida ;ppp personne voulait te répondre ,bon pour moi c'est l'inverse,c'est lui qui me parle de notre avenir tous les deux....c'est bizzard nn?
s
31 mars 2006 23:29
Citation
jdidia a écrit:
vos réactions qd v copine commence à parle avenir, mariage et autre prise de tete?
Salam
premierement ,je ne suis pas d accord avec la facon dont tu poses la question,
tu insinues que parler avenir et mariage = PRISE DE TETE .
Hmdl je suis content quand je parle de ça avec ma future et ça me donne encore pplus envie de l annoncer à mes parents smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook