Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les marocains et leurs (énnemis)
m
1 février 2011 20:21
Nous avons des problèmes certes mais je suis optimiste , soyons solidaires et honnêtes , nous sommes avant tout des musulmans , donc n'ayons pas peur des frustrés et complexés , ce qui se passe dans le monde nous permettra un redressement et réajustement de ce que nous avons déjà entrepris ALHAMDOLLAH , chez nous il y a plus du positif que du négatif surtout restons unis , et pour ce qui est du Roi il ne peut en aucun cas plaire à tout le monde c'est tout à fait normal ,mais je dirais vive le tajine le couscous et les sardines marocaines (les meilleurs au monde )Danse
s
1 février 2011 20:25
Citation
medecinmaghribi a écrit:

mais je dirais vive le tajine le couscous et les sardines marocaines (les meilleurs au monde )

Le problème, c'est que tous les marocains n'ont pas forcément les moyens de manger des tajines, des couscous ou des sardines. En tout cas, pas autant qu'ils le voudraient.
1 février 2011 20:28
Citation
salmones a écrit:
Citation
medecinmaghribi a écrit:

mais je dirais vive le tajine le couscous et les sardines marocaines (les meilleurs au monde )

Le problème, c'est que tous les marocains n'ont pas forcément les moyens de manger des tajines, des couscous ou des sardines. En tout cas, pas autant qu'ils le voudraient.

en france il ya aussi des français qui n'on jamais gouté le caviar qui mange les pates blanches au beur toute la semaine et se régale le samedi avec un steak frite
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
1 février 2011 20:31
Citation
kaoutar84 a écrit:

en france il ya aussi des français qui n'on jamais gouté le caviar qui mange les pates blanches au beur toute la semaine et se régale le samedi avec un steak frite

Le fait de comparer le Maroc à la France démontre à quel point tu n'as pas de repères.
m
1 février 2011 20:34
je ne vois pas dans quel pays au monde tu peux manger un sandwich à 5dh (2sardine+7rour) au maroc oui je remercie dieu jour et nuit j ai la possibilité pour emigrer aux usa mais j ai refuser cr j aime bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc ccccccccccccccccccccccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppp
ce beau pays maroc maroc maroc maroc maroc maroc
1 février 2011 20:35
Citation
salmones a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:

en france il ya aussi des français qui n'on jamais gouté le caviar qui mange les pates blanches au beur toute la semaine et se régale le samedi avec un steak frite

Le fait de comparer le Maroc à la France démontre à quel point tu n'as pas de repères.


je ne voulais pas le comparé a l'Algérie Syrie le Liban............... ou zid ou zide pour ne pas te décevoir


comme quoi même en France la misère na pas manqué avoue le


ps: donne moi un repère un pays avec qui je peu comparé le Maroc
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
1 février 2011 20:35
Citation
kaoutar84 a écrit:

en france il ya aussi des français qui n'on jamais gouté le caviar qui mange les pates blanches au beur toute la semaine et se régale le samedi avec un steak frite

Salamou Alykoum,


En France il faut 45 minutes de travail avec le smic pour pouvoir s'acheter un kilo de viande. Au Maroc il faut quasiment une journée de travail. Comparons ce qui est comparable et surtout un peu de decence.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
1 février 2011 20:40
Citation
Donatello a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:

en france il ya aussi des français qui n'on jamais gouté le caviar qui mange les pates blanches au beur toute la semaine et se régale le samedi avec un steak frite

Salamou Alykoum,


En France il faut 45 minutes de travail avec le smic pour pouvoir s'acheter un kilo de viande. Au Maroc il faut quasiment une journée de travail. Comparons ce qui est comparable et surtout un peu de decence.

il y a des pays comme l'algérie par exemple qui ont de l'argent mais qui n'ont rien à acheter avec , c'est pour celà que les supérieurs de l'armée veulent vous éviter ce calvaire et vous pillent depuis de décennies Bye
s
1 février 2011 20:41
Citation
kaoutar84 a écrit:

je ne voulais pas le comparé a l'Algérie Syrie le Liban............... ou zid ou zide pour ne pas te décevoir


comme quoi même en France la misère na pas manqué avoue le


ps: donne moi un repère un pays avec qui je peu comparé le Maroc

Salam,

Je ne voudrais pas te manquer de respect kaoutar mais bon tu as bcp à apprendre avant de vouloir débattre sur un forum.
1 février 2011 20:42
Citation
Donatello a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:

en france il ya aussi des français qui n'on jamais gouté le caviar qui mange les pates blanches au beur toute la semaine et se régale le samedi avec un steak frite

Salamou Alykoum,


En France il faut 45 minutes de travail avec le smic pour pouvoir s'acheter un kilo de viande. Au Maroc il faut quasiment une journée de travail. Comparons ce qui est comparable et surtout un peu de decence.


mais il te faut 1 dh et quelques centime pour acheté une baguette pas 90 centime
avec 500 dh tu peu avoir une chambre en location
pas 600 euros et encore

tu as deja vue des sdf mourir de froid au bled dans un pays ze3ma riche en plus

comme tu dit on compare pas l'incomparable

la France donne des appartement même en location au SDF

alors qu'au Maroc les gens qui habiter dans les bidon ville plusieurs on eu des appartements et pas en location c'été des dons

ou tu la vue ca dans quel pays ??arrêté de craché sur la soupe baissé la tête devant les sarko et compagnie
nous on baisera la tête devant notre roi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 février 2011 20:44
Citation
salmones a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:

je ne voulais pas le comparé a l'Algérie Syrie le Liban............... ou zid ou zide pour ne pas te décevoir


comme quoi même en France la misère na pas manqué avoue le


ps: donne moi un repère un pays avec qui je peu comparé le Maroc

Salam,

Je ne voudrais pas te manquer de respect kaoutar mais bon tu as bcp à apprendre avant de vouloir débattre sur un forum.


je suis d'accord avec toi tous comme toi la vie et faite pour ca en plus


mais pas de toi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
1 février 2011 20:46
Citation
kaoutar84 a écrit:
mais pas de toi

Ok smiling smiley
M
1 février 2011 20:53
Citation
magdina a écrit:
je ne vois pas dans quel pays au monde tu peux manger un sandwich à 5dh (2sardine+7rour) au maroc oui je remercie dieu jour et nuit j ai la possibilité pour emigrer aux usa mais j ai refuser cr j aime bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc ccccccccccccccccccccccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppp
ce beau pays maroc maroc maroc maroc maroc maroc
si tu trouve vraiment que le Maroc est le paradis alors pourquoi tu as émigrer ? reste ici manger des sardine en sanwish pour 5DH .....MOUNAFIKA
m
1 février 2011 21:09
OUVREZ VOS YEUX ET VOS ESPRITS CROYEZ MOI VOUS AVEZ BESOIN D UN LAVAGE DE CERVEAU CAR VOUS AVEZ UNE CONVERSION DE VOS PROBLÈMES ET COMPLEXES SUR LE MAROC ALORS QUE C EST CE DONT VOUS A PROGRAMMER NOUS SOMMES VOS FRÈRES ET SOEURS NOUS SOMMES TOUS DES MUSULMANS ET C EST JUSTE UN PIEGE TOUS CES CONFLIT C EST DU AU SIONNISME INTERNATIONNAL QUI VEUT QU ON (PAYS MUSULMANS ) SOIT TOUJOURS EN DESACCORD : FARRIQ TASSOUUUUD , SURTOUT QUE LES PAYS A MAJORITE MUSULMANE SONT RICHES REGARDEZ L IRAQ , LA NIGERIE , LE SUDAN , LE GOLF , L EGYPTE ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, LA LISTE EST LONGUE



REVEILLEZ VOUS NOUS NE SOMMES PAS VOS VRAIS ENNEMI
S
m
1 février 2011 21:25
tu ne comprend rien analfabet tu es bete je vis tjr au maroc
c
1 février 2011 21:27
Citation
salmones a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:

en france il ya aussi des français qui n'on jamais gouté le caviar qui mange les pates blanches au beur toute la semaine et se régale le samedi avec un steak frite

Le fait de comparer le Maroc à la France démontre à quel point tu n'as pas de repères.

Salam,

La France est un pays démocratique , comme tu le prétends Mr salmones .
Le Maroc est un pays de dictature , de pauvreté , ses habitants sont ignorants ...

Crois-tu sincèrement qu'avec des tels propos et jugements , les repères .les justes sont les tiens?
Quels coquilles te protège et quelle lampes t'éclaire pour sortir des symboles d'un manque de maturité flagrant sans le moindre gène .

Stp , arrêtes tu te fais que te ridiculiser par toi même , tu n'as pas besoin d'intervenants extérieurs ...
G
1 février 2011 21:39
Citation
magdina a écrit:
tu ne comprend rien analfabet tu es bete je vis tjr au maroc


Citation
kaoutar84 a écrit:

je suis d'accord avec toi tous comme toi la vie et faite pour ca en plus

mais pas de toi


Voilà comment des gamin(e)s peuvent gravement faire baisser le niveau de la discussion...

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt...

Le peuple a besoin de dignité et de liberté... pas seulement de pain et de sardine...

Personne en Égypte et encore moins en Tunisie (et ailleurs dans le monde) ne mourrait de faim et pourtant ils se sont révoltés contre al Hogra... cette même Hogra sévit gravement chez nous...
h
1 février 2011 21:40
Citation
Marredumaroc a écrit:
Citation
magdina a écrit:
je ne vois pas dans quel pays au monde tu peux manger un sandwich à 5dh (2sardine+7rour) au maroc oui je remercie dieu jour et nuit j ai la possibilité pour emigrer aux usa mais j ai refuser cr j aime bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc ccccccccccccccccccccccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppp
ce beau pays maroc maroc maroc maroc maroc maroc
si tu trouve vraiment que le Maroc est le paradis alors pourquoi tu as émigrer ? reste ici manger des sardine en sanwish pour 5DH .....MOUNAFIKA

a bnadém lis bien avant de dire safahates( ou peut etre tu ne sait pas bien lire le francais !! pr quoi tu reste dans un pays que tu aime pas t'a qu'a dégager
1 février 2011 21:45
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
magdina a écrit:
tu ne comprend rien analfabet tu es bete je vis tjr au maroc


Citation
kaoutar84 a écrit:

je suis d'accord avec toi tous comme toi la vie et faite pour ca en plus

mais pas de toi


Voilà comment des gamin(e)s peuvent gravement faire baisser le niveau de la discussion...

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt...

Le peuple a besoin de dignité et de liberté... pas seulement de pain et de sardine...

Personne en Égypte et encore moins en Tunisie (et ailleurs dans le monde) ne mourrait de faim et pourtant ils se sont révoltés contre al Hogra... cette même Hogra sévit gravement chez nous...



mdrrr toi aussi tu es trop vieux pour comprendre ce qu'on veut dire

laissé les jeunes décidé de leur avenir avec leur cher roi

la démocratie mdrrrrr on la ressens quand tu insulte les personnes qui partage pas ton avis


va regardez el jazira ou autre tu va voir se qui se passé en Égypte avant de venir parlé pour rien dire


le Maroc et pour les marocains et les marocains sont contents vous voulez quoi encore ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
1 février 2011 21:57
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
magdina a écrit:
tu ne comprend rien analfabet tu es bete je vis tjr au maroc


Citation
kaoutar84 a écrit:

je suis d'accord avec toi tous comme toi la vie et faite pour ca en plus

mais pas de toi


Voilà comment des gamin(e)s peuvent gravement faire baisser le niveau de la discussion...

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt...

Le peuple a besoin de dignité et de liberté... pas seulement de pain et de sardine...

Personne en Égypte et encore moins en Tunisie (et ailleurs dans le monde) ne mourrait de faim et pourtant ils se sont révoltés contre al Hogra... cette même Hogra sévit gravement chez nous...

Vas y révoltes toi , tu ne trouveras ni sardines , ni pain pour l'accompagner .. tu feras front contre un dictateur , un vrai qui t'accompagnera pour le reste de ta vie ...et tu ne pourras même pas te révolter à nouveau ...c'est la kalachnikov qui parlera à ta place ...

Un proverbe Marocain " li ma9na3 bi khoubza y 9na3 bi nessha "
un autre occidentale " Tu sais ce que tu risque de perdre mais tu ne sais jamais ce que tu gagneras".
Crois moi , je cite pas ces proverbes par PEUR, mais par sagesse (chose qui vous manque gravement apparemment), vous êtes entrainés dans une espèce de délire attisé par les événements internationaux , qui n'ont rien avoir avec votre pays(si c'est bien le cas , et que vous n'êtes pas des éléments perturbateurs externes).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook